Pout tous (sauf ceux qui n´ont pas fini le CD1 d´FFVII - très important - ) :
- j´ai décidé sous les conseils d´Acro de tenter la perfect party
Cependant, certaines de ses règles m´ont semblé bizarres, c´est pourquoi je lui ai posé quelques questions à ce sujet (cf. page précedente)
Exemples :
- je pense qu´il est préférable de remplir les 4 materias Talent de l´ennemi, comme ça tout est complet ; Acro disait que c´était embettant car il faudrait battre Godo au CD2 pour Trine ; le plus embettant en fait c´est qu´on a Léviathan plus tard, mais bon, tant qu´on l´a au bout d´un moment...
- j´ai revérifié mes fiches et les ai corrigées : il y a bien 32 armures et 32 accessoires, par contre il n´y a ni 126 ni 128 armes comme on le prétendait chacun de notre côté, mais ....
ATTENTION SUSPENSE
127 !! !!! (franchement, un suspense pour ça... je sens que je vais me faire chambrer...)
- je pense qu´il vaut mieux prendre les éléments-clés de Wall Market, même si on ne combat pas les Laquais de Cornéo et Scotch (au pire on en a dans sa papeterie...) (ça devient lourd !! )
- pour les limites d´Aeris, il vaut mieux les augmenter bien sûr ; et on peut le faire sans passer 2h avant qu´elle meure, tout simplement en la prenant avec soi pendant le jeu (osez ! elle est plutôt mignonne, non ?)
- autant avoir toutes les couleurs des chocobos, voire différentes classes pour différentes observations
- il y a en effet 14 combats à Ford Condor, je n´en connaisssait que 9... (cool, que de découvertes !! )
- pour garder Harpe terrestre et Rose du désert, il faut obtenir les 3 materias maîtres avec les Méga-Materia à Canyon Cosmo : c´est intéressant pour pouvoir les conserver
- je vous invite même à avoir au moins 3 Magie maîtresse, 3 Commande maître et 3 Invocation maître (pour chaque perso de votre équipe de 3) : cependant c´est très long à augmenter, donc après l´avoir fait une fois pour chaque materia (surtout les plus longues telle Chevaliers de la table ronde), utiliser le code action replay pour que ça aille beaucoup plus vite (à la fin du jeu seulement, bien sûr) : ce n´est pas une triche, mais un moyen d´aller plus vite
- la 3ème batterie est préférable à l´éther car ça fait un objet de plus
Voilà. Donc si vous êtes fan d´FFVII, alors tentez cette perfect party. Le principal est de tout avoir et de tout faire en fait : donc suivez soit les règles d´Acro, soit les miennes. Je vous conseille même de faire les vôtres, si tant est que ça reste raisonnable.
Please enjoy !!
PS : désolé (ça arrive tellement et à tout le monde) pour les éventuelles fautes de frappe