CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

manu79
manu79
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:05:44

Acro, t´es sûr qu´il n´y a rien d´autre à faire pour El.base avec Tifa car je l´ai fait mais je ne l´ai jamais eue.

Boudy8
Boudy8
Niveau 7
24 juin 2006 à 21:12:12

ok merci quand meme

manu79
manu79
Niveau 8
24 juin 2006 à 21:22:58

Le forum de Street fighter ex 2 plus est mort, alors s´il y en a qui savent : comment avoir les persos cachés ? sans code

merde_56
merde_56
Niveau 5
24 juin 2006 à 22:25:55

je ne sais pas

manu79
manu79
Niveau 8
25 juin 2006 à 00:15:43

pas grave

pas mal le pseudo !!

manu79
manu79
Niveau 8
25 juin 2006 à 02:17:45

Acro, t’es génial !! Mais j’ai quelques suggestions pour toi concernant ta perfect party. Faudrait aussi que je te les envoie par e-mail, ce serait peut-être plus simple pour répondre. Il y en a 19 si j’ai bien compter. Je crois que je vais me lancer dans ta perfect patry !! !

- Tu t’ennuies vraiment quand tu refais FFVII ?

- La première est en effet la plus magique, mais n’est-ce pas aussi super de découvrir toujours plus de détails ?

- Quand tu mets « sachez que pas du tout », tu veux dire que la première n’est pas la plus magique ?

- Invocation maître, Commande maître et Magie maîtresse sont bien à ajouter à Sous-marin dans la liste des materias qui n’ont pas de niveau ?

- Ne penses-tu pas qu’il faudrait plutôt remplir les 4 materias Talent de l’ennemi ?

- Il y a bien 126 armes, 29 armures et 30 accessoires ?

- Combien y a-t-il d’Eléments-clés ?

- Pourquoi ne pas faire apprendre toutes ses limites à Aeris ?

- Qui sont les ennemis « spéciaux » ? Ceux qu Battle square ?

- Pour les Chocobos, ne serait-ce pas mieux d’en avoir un de chaque couleur en A+, ou en un peu de toutes classes pour varier les déplassements ?

- N’y a-t-il pas que 9 combats à Ford Condor ?

- Pour le voyageur de Kalm, ne serait-ce pas mieux de garder Harpe terrestre et Rose du désert ? (car le chcobo doré qu’on a est nul et on peut avoir les 3 materias autrement)

- Peux-tu me passer une fiche avec tous les détails du Gold Saucer ?

- Je pense qu’il serait mieux de faire la quête de Wall Market car on peut avoir des queues de phénix partout et c’est pas grave pour les Laquets de Cornéo et Scotch, non ?

- C’est vrai qu’il est impossible d’avoir tous les éléments-clés de Wall Market : y en a-t-il des meilleurs que d’autres ?

- Sais-tu qu’on peut ravoir Grand évangile ?

- Ne serait-ce pas mieux de garder la dernière batterie ?

- Pourquoi ne pas fusionner les materias verte, jaune et rouge ?

- C’est vrai que je n’utilise jamais mes sources, mais on pourrait quand même les utiliser étant donné qu’on peut en avoir autant qu’on veut en transformant les ennemis du Gelnika, non ? (en garder quand même un exemplaire de chaque)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juin 2006 à 06:57:27

- Tu t’ennuies vraiment quand tu refais FFVII ?

:d) Plus maintenant :)

- La première est en effet la plus magique, mais n’est-ce pas aussi super de découvrir toujours plus de détails ?

:d) Oui, ça je te l´accorde volontiers!

- Quand tu mets « sachez que pas du tout », tu veux dire que la première n’est pas la plus magique ?

:d) Si, au contraire, car c´est là qu´on découvre tout d´un coup. La première fois qu´on fait un RPG, c´est un peu toujours la même chose: l´envie de découvrir prime sur le reste.

- Invocation maître, Commande maître et Magie maîtresse sont bien à ajouter à Sous-marin dans la liste des materias qui n’ont pas de niveau ?

:d) Oui, c´est sûr.

- Ne penses-tu pas qu’il faudrait plutôt remplir les 4 materias Talent de l’ennemi ?

:d) J´en ai parlé à la deuxième ou troisième page avec Kjata, et je n´étais pas trop d´accord. Cela voudrait dire qu´il faudrait faire la quête d´Utaï après avoir rendu visite au Chopcobo Sage (pour Trine) et ça serait assez compliqué d´apprendre 24*4 talents. :l

- Il y a bien 126 armes, 29 armures et 30 accessoires ?

:d) Non. Il y a 32 armures, 32 accessoires, et pour le nombre d´armes, 128 je crois. Regarde à la fin de mon explication de la Perfect Party pour voir les chiffres exacts.

- Combien y a-t-il d’Eléments-clés ?

:d) Beaucoup, nbotamment vec ceux du Wall market (qe tu ne prends pas), donc regarde encore à la fin pour voir ceux qui sont primordiaux (et de toute façon...obligatoires à la perfect party)

- Pourquoi ne pas faire apprendre toutes ses limites à Aeris ?

:d) On m´a posé la question; bref, si tu veux passer 2h00 sur elle avant qu´elle meurt, je ne t´en empêche pas^^.

- Qui sont les ennemis « spéciaux » ? Ceux qu Battle square ?

:d) Non, ceux du Battle square sont des ennemis normaux qui ont juste leur HP multipliés par deux. Les ennemis spéciaux sont des sortes d´ennemis qui ne peuvent pas apparaître *directement* en combat. Je pense directement à "Grangalan" (
http://guideff7.free.fr/Ennemis/Grangalan.bmp ) qui génère les Grangalan JR (plus petit) et les Grangalan JR JR générés par les Grangalan JR. J´ai plusieurs exemples comme "Mitrailleuse rapide", "Canon laser" etc... J´entends aussi ennemis spéciaux pour "unique" comme Ninja mystère (Youfie), Arme émeraude, Arme rubis etc... et ainsi pour les armures ou parties d´ennemis : Main gauche, Main drotie (pour Porte armure ou Hojo par exemple).

- Pour les Chocobos, ne serait-ce pas mieux d’en avoir un de chaque couleur en A+, ou en un peu de toutes classes pour varier les déplassements ?

Ca n´a pas trop d´intérêt, mais rien ne t´en empêche ^^

- N’y a-t-il pas que 9 combats à Ford Condor ?

Oh que non ^^ Ton document est désastreux. Si tu veux plus d´informations, recherche mon sujet sur le fort c ondor, il est très complet.

- Pour le voyageur de Kalm, ne serait-ce pas mieux de garder Harpe terrestre et Rose du désert ? (car le chcobo doré qu’on a est nul et on peut avoir les 3 materias autrement)

Sûrement pas; car pour avoir les méga matéria d´une autre manières, il faudra fusionner les autres; et crois-moi que c´ets fichtrement chiant. Donc autant échanger ces deux objets; de toute façons, il faut réaliser cette "quête annexe" du voyageur.

- Peux-tu me passer une fiche avec tous les détails du Gold Saucer ?

Désolé, mais on ne risque pas de se voir avant mon départ :l . Je vais essayer de l´uploaer dans un instant sur mon site.

- Je pense qu’il serait mieux de faire la quête de Wall Market car on peut avoir des queues de phénix partout et c’est pas grave pour les Laquets de Cornéo et Scotch, non ?

Si, je trouve ça assez embêttant. Et c´est plus "parfait" de ramasser tous les objets, à mon goût.

- C’est vrai qu’il est impossible d’avoir tous les éléments-clés de Wall Market : y en a-t-il des meilleurs que d’autres ?

Certes, je te met aussi le document en téléchargement.

- Sais-tu qu’on peut ravoir Grand évangile ?

A l´infini, oui.

- Ne serait-ce pas mieux de garder la dernière batterie ?

Non, car il la faut pour l´éther^^

- Pourquoi ne pas fusionner les materias verte, jaune et rouge ?

Cf mon message plus haut

- C’est vrai que je n’utilise jamais mes sources, mais on pourrait quand même les utiliser étant donné qu’on peut en avoir autant qu’on veut en transformant les ennemis du Gelnika, non ? (en garder quand même un exemplaire de chaque)

Oui, c´est vrai après réflexion ^^

Je t´uploade les documents.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juin 2006 à 07:00:55

Wall market :d)
http://superacro.free.fr/Le%20d%e9guisement%20du%20Wall%20market.doc

Gold Saucer :d)
http://superacro.free.fr/Les%20squares%20du%20gold%20Saucer.doc

Bon, je vous souhaite bonnes vacances, et je comtpe sur vous pour aider les forumeurs en détresse durant ces deux longues semaines! Merci d´avance :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 juin 2006 à 09:43:11

Pas de problème :ok: même si je suis moins omniscient que toi,je me débrouille quand même bien je crois...
Sinon,pour les ennemis spéciaux,j´ai pas bien compris de quoi on parlait,mais des Grangalan,on en trouve facilement comme ennemis aléatoires près de Costa del Sol...

bruuuup
bruuuup
Niveau 6
25 juin 2006 à 11:55:33

j´ai une question (un peu con mais bon)

j´ai trouver un truc dans les "astuce est solution" de FF7 et ben la j´ai compris c´est claire comme expliquation, mais c´est les touche en faite que j´ai pas compris :

MEGA-MATERIA DE LA FUSEE
Pour avoir la méga materia qui se trouve dans la fusée du village, le code est :Enter ,Del ,Ins ,Ins

c´est bien beau tout ca mais je n´ai aucune touche sur mon clavier marqué Del ou Inc (enter sa j´ai compris :rire: )
Donc c´est lequel comme touche en gros Inc et Del

OD11
OD11
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:02:31

Salut moi j´ai un problème au mont corel au CD1, à un moment on est sur des rails cassés où il y a des trous pour tomber exprès et avoir deux objets, mais je n´arrive pas à les attraper. Quelqu´un peut me donner une astuce pour les avoir, merci d´avance :ok:

bruuuup
bruuuup
Niveau 6
25 juin 2006 à 12:09:36

in peut pas les avoir je croi (moi en tout cas j´ai pas réussi

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 juin 2006 à 12:09:41

bruuuup :d) Enter = touche d´action; del = . (normalement juste à gauche de Enter); ins = 0 (normalement juste à gauche de ins(.) )
OD11 :d) Y a pas de miracle,il faut,en tombant,maintenir une des touches gauche ou droite,et appuyer le plus de fois possible sur ta touche d´action (enter ou O selon si tu joues sur PC ou playstation...)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 juin 2006 à 12:10:55

Ils les auraient pas mis si on pouvait pas les avoir :rire: c´est pourtant pas très compliqué,moi je réussis toujours :ok:

bruuuup
bruuuup
Niveau 6
25 juin 2006 à 12:12:08

oki merci mais a gauche de enter il y a 2 touche je prend laquelle celle du bat ou du haut ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 juin 2006 à 12:15:57

du bas :hum:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 juin 2006 à 12:17:16

Oups!dsl pour les messages multiples...

• ins = 0 (normalement juste à gauche de del(.) ) voulais-je dire :)
Douh
Douh
Niveau 7
25 juin 2006 à 15:55:15

Si il y a un truc qui me dérange aussi (je risque de me faire passer pour un noob mais bon :nah: ) c´est le nombre de persos : y en a un peu trop donc du coup je sais pas si je peux me permettre d´en laisser de côter ou non :(

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 juin 2006 à 16:40:43

Toi t´as pas joué à FF6 :rire:
En fait,les persos qui ne participent pas aux combats gagnent la moitié de l´expérience de ceux qui y particpent,donc pour ça c´est pas très grave...Quand aux limites,il existe des "trucs" pour les apprendre le plus rapidement possible,donc là aussi y a pas de problème...

manu79
manu79
Niveau 8
25 juin 2006 à 17:17:05

Désolé, mais je n´ai pas pu venir plus tôt sur l´ordi car mon père le squatte presque toutte la journée le dimanche. Si j´ai bien compris, Acro sera absant deux semaines : pouvez-vous me donner l´adresse de son site ?

Donc on se serre les coudes pendant deux semaines pour aider !!

La vidéo du moment