Ah, t´as le tony bronco ! Et bien rend-toi totu près de mideel, au sud est de la carte, ya une plage ou ya deux botus d´herbe vertes, le reste c´ets du marron..Cherche des combat sur le vert, tu tomberas sur des ennemis " Chasseur de tete" qui apapraissent par 3 ou 4 et qui donnent plein ´exp à ce stade du jeu !