j´arrive pas a avoir un chocobo d´or, en faite j´arrive meme pas a avoir 2 chocobo magnifique categorie a pour faire un chocobo vert ou bleu, je leur donne plein de legume, puis je vais au gold saucer mai squand je regarde leur vitesse elle est trop nul et j´arrive pas a aller en categorie A, y a pas un autre moyen pour avoir des chocobos belu ou vert ?
Déjà, il faut que tu attrapes de bons chocobos magnifiques. Ils sont dans la région de mideel, en présence d´un ou deux ennemis ´Spirale´. Après les avoir nourris de 99 légumes sylkis, leur vitesse est entre 95 et 105 normalement (et la résistance à 999). Il t´en faut 4 ainsi pour obtenir un bleu et un vert de sexe opposé, et il n´y a pas d´autres façons d´obtenir ces chocobos bleus et verts.
une autre question, ou se trouve les meilleurs armes pour vincent et barret ?
Vincent : Peine de mort : Il faut aller parler à Lucrécia dans la grotte cascade près de Nibelheim (avec Vincent dans l´équipe) et revenir 10 combats après pour qu´elle te la donne.
Barret : Il faut qu´il soit dans ton équipe pour que le coffre apparaisse juste avant le combat contre Hojo (à la fin du disque 2).
et pour finir, j´ai un probleme avec barret quand il tire il rate super souvent sa cible, comment ca se fait (il a pas obscurité) ?? ?
Je paris qu´il est en [Fureur]! Cet état fait monter deux fois plus vite la jauge de limite mais diminue fortement l´Attaque% (le facteur de précision des attaques).