CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:38:38

a ok merci et pour avoir des chocobos bleu et vert c´est aleatoire quand on donne des noixde caroubes a des chocobos ?

whitekatz
whitekatz
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:39:42

C´ est aléatoire il me semble, enfin, j´ ai jamais fait vraiment attention :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:40:12

Pas au village glaçon, mais près du village des ossements

Apocalypse est dans la forêt ancienne, au-dessus du canyon cosmos

Les chocobos bleus/verts c´ets aléatoires en effet, et si tu éteint et tu recharges, il faut faire des combats pour chanegr cette aléatoirité.

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:42:24

un dernier truc et je vous laisse tranquille, je trouve pas l´arme rubis, elle est ou ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:45:06

Il faut battre Dernirèe Arme, enregistrer sur la carte du modne et recharger ta partie pour qu´elle apparaisse :-)))

PS : Tu ne nous déranges pas, au contraire :)

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:48:07

elle a combien de HP ? et en plus quand je la comben elle se barre, tout le temps c´est chiant

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:00:26

Dernière Arme avait 100000 HP la première fois que tu l´as attaqué à Mideel et à chaque fois tu lui enlèves un peu de HP. Dès que ses HP arriveront en dessous de 20000, elle se dirigera vers Canyon cosmos.

-daxter-
-daxter-
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:01:58

100000 HP seulement bon ben je vais essayer, merci

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:34:17

:salut:

c´est encore moi!

bon ba cette foie je suis coincer contre shizo, en haut du glacier!

il est ardu l´enflure!

a oui aussi, je voulait savoir, les sources de pouvoir et les truc du même genre, ça n´augment les caractéristiques que pendant 1 combat ou tout le temps, parce que quand je les utilises en dehors d´un combat rien n´augmante!

et aussi, comment ça ce fait que la limite niveau 2 de vincent n´est pas activée en combat?

merci!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:40:16

a oui aussi, je voulait savoir, les sources de pouvoir et les truc du même genre, ça n´augment les caractéristiques que pendant 1 combat ou tout le temps, parce que quand je les utilises en dehors d´un combat rien n´augmante!

:d) Toutes les sources augmentent une statistique (Force, Vitalité, Chance, Esprit, Dextérité...) de 1 pour TOUJOURS. Après, il y a d´autres mouvements qui n´augmentent qu´en combat, et de beaucoup plus (Boisson de héros, Force de dragon, des limites etc...).

et aussi, comment ça ce fait que la limite niveau 2 de vincent n´est pas activée en combat?

:d) Après avoir appris une première limie d´un niveau, il faut aller dans le menu ´Limites´ et configurer le niveau pour que ce soit celui-là qui soit utilisé.

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
03 juin 2006 à 12:54:03

pour la limite il me semblai l´avoir fait...

j´ai du foirer dans la manipe, sinon pour les cource, ok merci donc c´est normal que ma vitalitée augmante quasiment pas...

et sinon pour shizo t´as pas une technique radicale?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juin 2006 à 13:03:29

Ben, la vitalité c´est avec les source de protection.

Schizo, chaque tête a 18000 HP, l´une absorbe le feu, l´autre la glace; n´utilise donc pas Souffle magie si tu l´as appris.

Par contre, tu peux utiliser Trine, Scaphandre, Foudre + Tout. Place-toi en Fureur avant le combat avec des Hyper et tes jauges de limite monteront vite.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
03 juin 2006 à 20:01:52

Et les talents ennemis grand garde et vent blanc peuvent toujours être utiles ^^

ata_kick2
ata_kick2
Niveau 4
04 juin 2006 à 00:15:08

Salut, les mecs je viens de regarder le film Final Fantasy VII Advent Children et j´ai pas compris quelque chose, quand Kadaj ce met ce liquide de "mere" pourquoi c´est Sephiroth qui apparait ? et pas Jenova ?

Merci d´avance

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
04 juin 2006 à 00:25:33

Tu peux aller sur le topic officiel Advent Children :-)
Moi je pense que c´est la fusion des 2 qui fait que Séphiroth apparait :) Et je vois pas d´autres explications -_-

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2006 à 01:04:32

Les cellules de Jénova permettent de prendre l´apparence de n´importe qui. Kadaj a choisi l´apparence de "Séphiroth", comme le faisait Jénova dans FF7.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 juin 2006 à 01:55:54

J´ai plutôt l´impression que avant Advent Children, Sephiroth n´avait pas été totalement anéantis. Sephiroth allait se reconstitué de la tête au pied, mais il y eut un "bug" et Sephiroth se retrouva séparé en 3 : Kadaj, Yazoo et Loz.

Pour parfaire leurs formes originelles, ils leurs faut les cellules de Jenova, c´est pourquoi, Kadaj, Yazoo et Loz partent rassembler toute les cellules de Jenova et cherchait ce que détenait Rufus depuis le début, les cellules Mères.

En "s´éjectant" des cellules de la tête de Jenova, Kadaj reprit la forme qu´il devait avoir sans avoir le bug, à savoir la forme de Sephiroth.

Si les 3 frères avaient touché ces cellules, il est bien évident qu´il y aurait eu 3 Sephiroth :-))) . Ou plutôt que les Sephiroth seraient rassemblé pour ne formé que l´Ultime.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
04 juin 2006 à 01:57:06

En "s´injectant" des cellules de la tête de Jenova, Kadaj reprit la forme qu´il devait avoir sans avoir le bug, à savoir la forme de Sephiroth.

Si les 3 frères avaient touché ces cellules, il est bien évident qu´il y aurait eu 3 Sephiroth :-))) . Ou plutôt que les Sephiroth seraient rassemblé pour ne formé que l´Ultime.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 juin 2006 à 09:04:37

Tiens!Un message demi-bug :-))) Sinon je pense que toutes les théories se valent,mais perso je prends celle qu´a suggéré Clyfirst...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:11:14

J´étais présent lors de la diffusion de FF7 Advent children et le scénariste de Squaresoft; les trois hommes sont des êtres normaux comme vous et moi, ça a été confirmé.

La vidéo du moment