Yop
Moi j´ai les 2 méga matéria, et je vais chercher celle du sous marin, mais je tombe sur un os, enfin plutot un boss, qui me défonce littéralement la gueule.
Alors je voudrais :
-des conseils pour le battre.
-mais aussi :j´ai récupéré Clad et ce dernier n´a + que 1800HP alors qu´il en avait + de 3000, est ce normal???
Je perds en grande partie à cause de ça.
Des conseils?