Salut,
Je reviens pour de nouvelles questions 😅
Je parcourais un peu le guide que tu m'a fournis, et j'ai pu voir des trucs super intéressants, notamment les deux matérias disponibles dans les deux grottes aux matéria, une invocation et une quadruple je crois... Mais apparemment accessible uniquement avec un chocobo d'or....
Sauf qu'en regardant pour celui-ci, bha c'est juste hyper fastidieux comme processus pour l'avoir... Peut on accéder à ces cavernes sans ou c'est juste mort ? Elle sont vraiment indispensables pour finir le jeu ou on peut sans ?
Ensuite, j'ai deux matéria Talent Ennemie... Mais je comprend pas comment elle est censé fonctionner, même en lisant la rubrique qui la concerne sur le site du lien... Comment l'utiliser au mieux et, est-ce qu'elle est réellement nécessaire encore une fois juste pour allez au bout du jeu ?
Enfin, je me suis fait désagréablement surprendre par cette *** de Youfie en arrivant sur la zone d'Utai, car elle m'a voler toute mes matérias, et donc, je n'est pas eu le choix de faire la zone (mon ancienne save datais trop...).
Y a t'il d'autre connerie dans se genre auquel je doit m'attendre ?
Car c'est franchement pénible, surtout que la, j'avais pas du tout le level pour le boss sans matéria a la fin...
Et enfin, je me demandais pourquoi le Remake ne concerne que Midgard, et pas tout le premier chapitre de FF7 original... 'fin le tragique événement à la fin de celui-ci, en dehors de me foutre la mort et le donner envie de tout arrêter, aurait fait une bien meilleure (tout est relatif hein u_U) conclusion que de s' arrêter à Midgard...
Merci d'avance !