CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

lafougerefolle
lafougerefolle
Niveau 8
05 juin 2017 à 09:21:56

Je sais qu'il n'y a plus grand monde ici, mais est-ce qu'il est utile de mettre des matérias super chance ou super vitesse si on a deja les 2 stats à 255?
est-ce qu'elles influent sur quelque chose d'autre? (par exemple voir plus deMiss quand on nous attaque)?

merci A++ !

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 20
05 juin 2017 à 23:34:40

Rien d'autre.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 juin 2017 à 18:39:44

darko21800 :d) Je suis quasiment sûr que ces coffres du début sont perdus car effectivement pas moyen d'y revenir :desole:

Edit: Ah ok la réponse des mois après... ce topic est presque mort on dirait :noel:

Message édité le 09 juin 2017 à 18:40:51 par azertyuiop2
Konshi
Konshi
Niveau 66
02 juillet 2017 à 13:04:36

Salut tout le monde, je viens de battre l'arme sous l'eau mais elle ne ma pas donner la harpe terrestre.. D'ou viens ??

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
27 juillet 2017 à 07:00:16

Bonjour, j’ai atteint le niveau le plus élevé et j'ai vaincu tout les boss les plus fort et les ennemis les plus important. Du coup je suis devenu invincible, parce que mon personnage principal est surpuissant et tout les ennemis de tailles sont vaincu. Il ne reste que les ennemis normaux qui apparaisse aléatoirement qui ne sont qu’une formalité avec un telle niveau. On craint vraiment plus rien

Qu'es t'il conseiller de faire à ce stade ? J'ai lu quelque part recommencer le jeu avec des challenges

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
28 juillet 2017 à 17:49:24

Salut ! J'imagine que tu as déjà vaincu les Armes de rubis et d'emeraude ? Si oui alors effectivement il ne reste plus de vrai challenge dans ta partie. Tu peux en effet en recommencer une en t'imposant des challenges persos (ne pas équiper de matérias, garder l'équipement de départ...) mais aussi éventuellement installer des patchs qui augmentent la difficulté globale des adversaires. Dans ce dernier cas, je te recommande le pack de Satsuki_yatoshi qui permet notamment de passer facilement d'une difficulté à l'autre en la dosant selon ton niveau :)
NB ma parodie est également incluse dans ce pack comme un niveau de difficulté à part mais pour info elle facilite un peu le jeu par rapport au jeu de base, ce n'est donc pas forcément ça qui te plairait le plus dans un premier temps... à toi de voir :)

Passepartous
Passepartous
Niveau 1
03 novembre 2017 à 18:24:04

impossible dactiver le combzat 8. je suis aller au parc datraction parler a dio mais je ne me suis pas battut je suis aller a fort condor et pas de combat. est je louper quelque chose ?

Herculecoc
Herculecoc
Niveau 7
10 mars 2018 à 14:25:08

J ai un probleme l arme du desert il tue mes perso direct engloutis dans le sable j aurais besoins d une astuce pour eviter de les perdre svp merci.et comment le battre facilement aussi je galere a fond sur lui.

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
11 mars 2018 à 12:03:25

Si tu arrives au combat avec 2 personnages KO, rubis ne les sortira pas du combat.

nainrico
nainrico
Niveau 3
15 mars 2018 à 21:37:15

Bonsoir, je me suis remis au jeu il y'as pas longtemps et j'ai un petit souci , je suis au temple des anciens , juste avant la porte démoniaque , et je suis me suis aperçu que j'ai loupé la materia Trans. C'est mort ou il y'as une autre manière de l'obtenir ? J'ai lu qu'on pouvais retrouver certaine materia au village des ossements. En fait elle partie?
Merci d'avance.

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 20
15 mars 2018 à 23:16:07

C'est mort sans tricher.

SpiroSeth
SpiroSeth
Niveau 71
17 mars 2018 à 19:07:00

Salut à tous!

Je viens d'avoir le jeu et j'aimerais jouer avec les musiques originales, une idée de comment faire svp?

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 20
18 mars 2018 à 01:25:17

Le jeu sur quel support ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 mars 2018 à 22:10:13

Et qu'entends-tu par "les musiques originales" ?
J'imagine que le plus probable c'est que tu as une version PC et que tu voudrais jouer avec les musiques en qualité PS1. Dans ce cas le plus simple est d'installer le pack de satsuki_yatoshi, disponible ici:
http://ff7.fr/forum/index.php?page=post&ids=341131
Au passage si ça te tente, tu pourras aussi tester ma parodie avec l'add-on associé et le cas échéant, me dire ce que tu en penses :-)))

Message édité le 18 mars 2018 à 22:10:36 par azertyuiop2
mattez_ria
mattez_ria
Niveau 20
20 mars 2018 à 17:09:13

Si tu as le jeu sur Steam ou acheté sur la boutique Square Enix, les musiques sont les bonnes. Si tu as la version PC d'origine, installe le pack cité par mon VDD.

Manson18100
Manson18100
Niveau 5
04 septembre 2018 à 17:46:54

bjr

je voudrais savoir a quoi serve les noix de saraha
svp

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2019 à 17:58:22

Hello,
Petite question...
Je me suis lancé dans l'aventure sur xone et franchement rien à dire j'ai beaucoup de plaisir à jouer..

Par contre là je suis bloqué et j'ai vraiment plus l'habitude lol.
Je suis sortie de la prison du désert, j'ai le buggy... Et là le drame je sais plus ou aller.
J'ai regardé une soluce ou deux et ils parlent gongana etc..
Mais je ne sais pas ou aller..

Au nord je retourne au saucer en bas de la plage... Bref je tourne en rond lol...

Merci d'avance pour ce petit coup de pouce

Uriel :)

_URIEL_
_URIEL_
Niveau 20
07 avril 2019 à 21:10:46

J'ai trouvé lol;
Passer sur l'eau et aller en foret puis tout droit :hap:

A+

Chamelia
Chamelia
Niveau 3
19 mai 2019 à 20:23:04

Bonjour à tous,

Voilà je me suis remis à Final Fantasy VII sur la version IOS, et j'ai remarqué un petit truc, bien que j'ai torché le jeu dans toutes ses versions possibles, j'ai deux questions, qui me turlupinent :

- Quelles combinaisons sont possible à faire avec la materia TalentE ? J'ai l'impression qu'il n'y en a pas, mais je me demande quand même, j'ai essayé les absorptions HP/MP par exemple mais sans résultat.

- Quelqu'un aurait l'histoire complet de Cait Sith (je sais pas sir Parkko est toujours là XD) car j'ai l'impression d'avoir loupé un épisode. Il est controlé par un mec de la Shinra (Reeve si je me souviens bien), il se sacrifie au Temple des Anciens, ça pas de soucis, mais quand il revient, il est autonome je suppose, c'est mentionné où ? Car s'il n'est pas autonome, ça voudrait dire que le mec de la Shinra, même dans Advent Children il continue de s'amuser avec ?

Merci de votre attention et de vos réponses :)

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 20
20 mai 2019 à 23:25:51

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait de combinaison particulière avec la matéria talent de l'ennemi.

Reeve sort juste une nouvelle marionnette de Cait Sith après le Temple des Anciens.

La vidéo du moment