Vince_69340 Posté le 14 avril 2006 à 21:08:10
Je suis surement bête (non ) mais je n´arrive pas à avoir "Apocalypse". J´arrive à la fin de la forêt, juste à côté de la grotte mais un gouffre m´empeche d´y aller. J´ai essayé plusieurs combinaisons avec les fleurs aux alentours mais rien n´y fait, je n´ai pas trouvé la bonne... Est-ce-que quelqu´un pourrait m´explique clairement ce qu´il faut faire, merci!
Prenez donc un insecte, placez-le dans la première plante poche, et continuez votre facile et courte ascension jusqu´au rocher, que vous prendrez et que vous donnerez à manger à la plante carnivore. Prenez l´insecte restant, et repartez vers la gauche, en vous aidant de la plante poche suspendue (Vous pouvez y accéder, une fois la plante carnivore fermée). Continuez à gauche pour trouver un dernier insecte, et placez le devant le tronc ouvert. Vous obtiendrez une grenouille. Jetez-la dans la plante poche de droite, passez de l’autre côté et attendez que la plante relâche la grenouille... La grenouille est rejetée vers la droite, ramassez-la. Placez votre grenouille dans la plante carnivore à droite, restez patiemment dessus et vous serez propulsé de l´autre côté du ravin.