CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

01algorithme01
01algorithme01
Niveau 5
11 décembre 2015 à 12:56:55

non c'est normal quelle te le donne pas faudra le récupérer plus tard quand tu reviendra dans ce lieux au moment d'arreter le train qui fonce sur cet ville

Message édité le 11 décembre 2015 à 12:57:22 par 01algorithme01
DrViollos
DrViollos
Niveau 9
11 décembre 2015 à 13:01:30

Bonjour,
Pour la magouilles avec Barret pour le rdv.
On rentre et on ressort ok mais faut le faire combien de fois pour assurer le coups ? Merci

Miamlebigmac
Miamlebigmac
Niveau 9
11 décembre 2015 à 14:27:23

Sinon gg le monstre vague 8 du battle au gold saucer qui t'ejecte instant et tu gagne 0.
Un jeu pas du tout frustrant...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 décembre 2015 à 16:05:33

DrViollos :d) Une centaine de fois, ça devrait suffire :noel:

01algorithme01
01algorithme01
Niveau 5
11 décembre 2015 à 16:40:58

alor moi j'ai un souci monstrueux j'ai un chocobo magnifique male et un femelle j'ai donner 99 silkys au male il a :

58km en vitesse max
999 en resistance et les autre ont minimum 87km en vitesse max ce qui es impossible de gagner , est ce un jeu cheater???

et je peut plus l'augmenter et c'est les premiere course de rang c

pfff ça me degoute

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 décembre 2015 à 19:13:02

Es-tu sûr qu'il est magnifique ? Parce qu'effectivement, sa vitesse max me semble peu élevée... Peut-être devrais-tu aller en chercher un autre pour voir...
Mais en tout cas, avec cette vitesse, je me doute bien que c'est difficile de gagner des courses...

Hunk_-_DeatH
Hunk_-_DeatH
Niveau 7
12 décembre 2015 à 12:14:21

Salut les gars ! J'ai une question :
Est ce que les effets de la Materia Super Exp sont cumulable ? Par exemple si j'en équipe plusieurs sur un personnage, il prendra les effets de toutes les materia Super Exp équipées ?
Merci d'avance :ok:

xGEOx
xGEOx
Niveau 6
12 décembre 2015 à 13:40:33

yo les gars j'allais me prendre le jeu et là ... (mauvaise) SURPRISE!!
le jeu,à augmenter .. ils avaient di nul part que les 11€ était un prix de lancement si?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
12 décembre 2015 à 17:38:22

Hello :)

Hunk :d) Si je me souviens bien, ça se cumule jusqu'à obtenir +100% d'exp maximum (donc deux matérias niveau 1 ou une matéria niveau 2, et les supplémentaires sont alors inutiles...)

Eros_Snake
Eros_Snake
Niveau 6
14 décembre 2015 à 18:19:18

Bonsoir,
Je ne sais pas si c'est ici que je peux poser mes questions puisque le topic Midgar est fermé.

Concernant le projet de Super_Acro, est-il possible d'y jouer sur Psp ? Comprend t-il des personnages NON SD comme ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2013/09/1362288342-barret.jpg ?

Pour pouvoir verser une somme d'argent, seulement par Playpal ?

yakkuza
yakkuza
Niveau 3
15 décembre 2015 à 21:03:00

Bonjour à tous !

Je viens vers vous pour une question au sujet de youffie ...

Je l'ai eu des mon premier combat en forêt ( juste en sortant de midgar )
Avec les bonnes réponses et tout ...
A la fin de la discutions ,elle nous cours après ,on peux la nommer et elle se frotte les mains en disant qu'elle a des projets pour nous.

Mais elle n'apparais pas dans le choix de membre d'équipe !
Je suis sur la version ps4 , quelqu'un a déjà eu ce genre de problème !?
c'est un peux chiant car je viens de m'en rentre contre juste avant le gold soccer :/

Merci de vos réponse :)

Bonne soirée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 22:32:19

Bonjour,

déjà je suis débutant dans les RPG et dans FF VII c'est la première fois que je le fait mais mieux vaut tard que jamais...

bref j’essaie d'avoir le limite omnislash de cloud pour le trophées oui je compte faire le platine le problème au gold saucer la roulette me balance toujours en crapaud résultat les combats sont trop long et je perd trop de temps pour atteindre 30 000 points battle parfois même je perds sinon sans le mode crapaud les combats sont facile

ma question est comment infliger le plus de dégât en crapaud bref comment avoir 30 000 pts le plus vite possible et le plus facilement possible merci

ps: j'utilise pas les 3 modes cheat pour les boost ok pour le reste jamais de la vie

crashor
crashor
Niveau 9
18 décembre 2015 à 23:00:44

bonjour j'ai un question a pose mais dans le forum ou j'ai cree mon topic bhein le forum et deser, enfin bref. Dans final fantasy type zero HD quelqu’un a une solution ? pour augmenter facilement de niveaux ? Car j'ai essayer de fair l'astuce de la ps4 en changeant la date mais sa marche pas la date change pas je précise que je suis sur xbox one

mrchat_noir
mrchat_noir
Niveau 2
02 janvier 2016 à 23:53:50

j'ai écrit un article qui parle - entre autres choses - de FF7 et de son importance pour comprendre notre époque. Je laisse cela ici.
http://mrchatnoir.over-blog.com/2015/12/quelques-scenarios-qui-font-echo-a-notre-temps.html

-Tails_Prower-
-Tails_Prower-
Niveau 5
03 janvier 2016 à 17:24:29

Il y aussi une autre question: es-ce que ( je ne sais pas car mon frère ma jamais laissé joué à ff 7 sur ps1 :honte: :dehors: )es-ce qu'il y aura des arbres de compétances? :question: Car ce n'est pas un remasterd comme le disent certains, mais d'un remake, donc on pourrait en imaginer un car ce serait bien qu'il y a du changement comme si on était dans FF 10, ou bien a la xenoblade chronicle? ( :hs: ). Vous ne trouvez pas? :hap:

[JV]Madmax
[JV]Madmax
Niveau 48
06 janvier 2016 à 19:17:26

Bonsoir tlm!!

J'ai un petit soucis avec mon FF7 pris sur le PStore!!

Vous voyez l'attraction "Speedsquare"?!
(le mélange entre montagnes russes & tirs)
Eh beh juste après avoir flingué le gros vaisseau, mon wagonnet s'arrête, et ne continue pas son chemin :x
ça plante/bug
je capte pas trop

[JV]Madmax
[JV]Madmax
Niveau 48
06 janvier 2016 à 20:36:53

Dsl du double post, en cherchant un peu j'ai trouvé ma réponse sur, Gamefaqs.

Ce serait un bug nouveau et assez répandu.
Qui se résout en mettant une date inférieur au 05/12/2015 sur sa console :o

http://www.gamefaqs.com/boards/102483-final-fantasy-vii/73089734

Bon jeu à tous

azizou97
azizou97
Niveau 6
07 janvier 2016 à 01:06:52

Bonjour je suis débutant sur ce jeu que j'ai acheté sur le ps' de la ps4. J'ai un problème car je veux être choisi par Corneo pour avoir le trophée.

Malheureusement j'ai vu l'astuce avec tout les objets après que Corneo choisisse Tifa et après avoir fait toute la démarche pour la robe que j'ai reçu qui est en coton. J'ai voulu reprendre ma dernière sauvegarde mais j'avais déjà ma robe, le parfum et ma perruque.

Maintenant dois-je recommencer TOUT le jeu pour refaire tout comme il le faut ou y a t'il une astuce pour ça ?

Merci de m'aider au plus vite svp 👼

[JV]Madmax
[JV]Madmax
Niveau 48
07 janvier 2016 à 12:14:56

http://ff7.fr/wall_market.php

Je crains qu'il ne te faille recommencer, la robe en soie, c'est un bon apport de points.
Mais, y'en a d'autres, le bijou, la perruque, le parfum, le maquillage.

C'est pas un stade HYPER avancé du jeu, ça ne devrait pas t'être trop pénible?
(surtout avec L3 & R3 plus l'association des 2, ça devrait aller hyper vite)

sonsofanarchy23
sonsofanarchy23
Niveau 58
17 janvier 2016 à 00:43:17

Bonsoir tout le monde :)

Une p'tite question ! Je joue à la version PSN / PS4, qui correspond à la version PC de FF7. Je suis au chocobo square, et je cherche la matéria opposition magie ... Comment se nomme-t-elle en anglais ? Car oui, dans cette version, les objets / matérias, apparaissent en anglais au chocobo square !

Je fais des courses avec mon chocobo doré, j'aimerai ne pas loupé cette matéria, ou l'échanger à tord contre des GP ^^

Merci d'avance et bonne soirée !

La vidéo du moment