J'aimerais avoir des infos sur les sources. 
Voilà, là je suis sur ma deuxième partie de FF VII (j'ai fait la partie scenar).
Ma première partie, je l'avais complété y a 4 ans à peu près, et j'avais tous mes persos level 99, toutes les armes ultimes, j'avais au moins une méga-matéria de chaque type (j'avais fais du leveling pour avoir toutes mes matérias au nveau maître) et j'ai battu les Armes sans problèmes.
Mais voilà, pendant cette première partie... j'avais utilisé aucune source. Oui, je sais, on en ramasse plein, mais ça m'a pas traversé l'esprit de regarder
(récupérer des objets qui augmentent les stats alors que le jeu est déjà pas dur ? Je pensais pas que ça pouvait exister).
Et voilà, comme je l'ai dit, j'ai eu aucun problème pour faire le jeu.
Là j'ai refait une partie sans les utiliser non plus (vu qu'elles sont limités, j'ai pas envie de mal les répartir entre les persos).
Mais je voulais savoir : ces sources ? Est-ce qu'elles sont vraiment utiles ?
Je veux dire, j'ai déjà fait une partie avec toutes les quêtes sans problèmes, et là le scenar, je l'ai fait sans difficulté non plus... Donc est-ce que je me suis quand même compliqué la vie ?
Et imaginons que tous mes persos aient un level 99 avec armes ultimes + bonnes armures (mystile ou autre). Y a une grosse différence si je prends ces mêmes persos (donc avec level 99, armes ultimes...etc) mais en leur donnant des sources ?
Je peux pas vérifier avec ma première partie à cause de la mort de mon ancienne PS3, et c'est justement pour ça que j'en fais une deuxième. 
d'avance.