CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 19:25:08

Bon, bug JVC, je dois double post pour faire apparaitre mon dernier post.

J'en profite donc pour une question par rapport à la materia Coupure Supplémentaire... Elle sert à quelque chose cette matéria ? :noel:

J'avais le souvenir de l'utiliser pour obtenir une cinquième attaque avec la materia x4, mais j'ai tenté avec mon x2 sur ma partie en cours et nada. De même pour contre-attaque. Ça ne fonctionne qu'avec les autres materias de commandes inutiles, du coup ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 19:25:30

Topic bug ?

SandroNesta
SandroNesta
Niveau 21
24 juin 2015 à 23:11:27

Salut à toute la communauté.

J'ai un petit problème, je joue sur la version 2012 PC, et pour la dernière limite de Tifa, cest la merde :noel:
Je sais ce qu'il faut faire, jamais eu de blem sur la version psx mais la :-(

j'ai regarder sur le site que ff7.fr (merveilleux au passage :cute: ) mais http://ff7.fr/tutorial.php sur la page des correspondances; il mange la touche carré :-(

si qqun peut m'aider :ange: Merci

SandroNesta
SandroNesta
Niveau 21
24 juin 2015 à 23:12:23

le topic bug? mon post n'apparait pas, ceci est un test, pardon d'avance

SandroNesta
SandroNesta
Niveau 21
24 juin 2015 à 23:19:53

Ok j'ai trouvé pour ceux que ca interesse:

annulé - changer - menu - pagehaut+menu - pagehaut+changer - annuler - changer - menu - pagehaut+annuler - ok - annulé - changé - anullé

galontmon
galontmon
Niveau 8
27 juin 2015 à 13:59:34

Bonsoir,
je suis arrivé a la salle pour exp dans la grotte du nord, mais le problème c'est que je ne peux plus ressortir (regagner la surface).

rhaynn
rhaynn
Niveau 4
29 juin 2015 à 02:05:22

Bonjour, j'aurais une question.
Je suis actuellement au CD1, devant le Fort Condor et je souhaiterais savoir s'il est obligatoire de faire l'ensemble des combats au cours du jeu pour obtenir la mega materia. En gros, est-ce que m'y rendre à un certain moment d'un des CD est suffisant pour obtenir l'objet en question.

rhaynn
rhaynn
Niveau 4
29 juin 2015 à 02:05:47

Je suis actuellement au CD1, devant le Fort Condor et je souhaiterais savoir s'il est obligatoire de faire l'ensemble des combats au cours du jeu pour obtenir la mega materia. En gros, est-ce que m'y rendre à un certain moment d'un des CD est suffisant pour obtenir l'objet en question.

rhaynn
rhaynn
Niveau 4
29 juin 2015 à 02:06:15

rhaynn
rhaynn
Niveau 4
29 juin 2015 à 02:08:46

Bonjour,

Puis-je obtenir la mega materia du fort condor sans faire tout les combats au préalable ?
Puis-je me rendre au fort à un certain moment du jeu et obtenir celle-ci ?

fistoz322
fistoz322
Niveau 21
02 juillet 2015 à 18:17:12

Petites questions à propos de L'"élément caché"

Tout d'abord, d'après ce que j'ai lu sur http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Hidden_%28Element%29 :

In the International version of Final Fantasy VII, the Hidden element was removed from all attacks, and can no longer be taken advantage of with the Elemental Materia.

1 - La version internationale est bien une version différente de celle qu'on a eu en France sur Play ? Donc chez nous on peut très bien l'obtenir via matérias ?

2 - TOUTES les matérias non-élémentaires fonctionnent ? Roses, bleues, jaunes comprises ? Pas d'exceptions ?

3 - Quels sont les intérêts à associer l'élément caché à son arme ? Aucun ennemi n'en a la faiblesse ? Ca permet de passer outre certaines protections ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 juillet 2015 à 22:18:26

Bon, ben ce topic était bien buggué...

WhatTheF__K
WhatTheF__K
Niveau 10
08 juillet 2015 à 10:52:23

Je vais me le prendre sur Ps1 mais je n'ai pas de memory card, savez-vous combien faut il de place sur la memory card?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
09 juillet 2015 à 23:49:06

rhaynn :d) Pas besoin de faire les combats optionnels du Fort Condor; seul le dernier, l'obligatoire, compte.

TheMegaGeek31
TheMegaGeek31
Niveau 99
02 août 2015 à 11:24:57

Rerebonjour. :)
Alors, je repose ma question, vu que le topic était buggué :
"Quel est le maximum d'AP que peut obtenir la Matéria "Sous-Marin" ? Est-ce que c'est 16 777 214 AP ou
16 777 215 AP ? :svp: "
Voilà, merci d'avance...

TheMegaGeek31
TheMegaGeek31
Niveau 99
05 août 2015 à 10:32:51

Tiens au fait, j'ai vu que le projet Néo-Midgar était terminé, félicitations, et en regardant tes lives sur YT, c'est vrai que ça fait une sacrée différence avec avant, les personnages sont bien plus crédibles. :ok:
6 ans quand même... C'est fou !

gimli2
gimli2
Niveau 13
06 août 2015 à 13:58:24

Salut !

J'aurais quelques questions de débuttant sur le gameplay de ff7 :

première chose: les limites ? Ma question peut paraître bizarre, mais est t'il possible de ne pas utiliser la limite (lorsque celle ci est chargée), à la place de l'attaque (afin de garder la limite pour un moment plus intéressant) ?

Deuxième chose: même style de question pour la materia "tous", avec par exemple restaurer + tous... je n'ai qu'une charge de soin "tous" pour l'equipe, donc si je ne souhaite pas l'utiliser tout de suite, mais utiliser un soin individuel à la place, pour pouvoir soigner tout le monde plus tard, c'est possible ?

Merci d'avance :p)

mattez_ria
mattez_ria
Niveau 20
06 août 2015 à 14:13:05

1 Non.
2 Oui en appuyant sur la touche "R1 | Page bas" au moment de sélectionner les cibles.

gimli2
gimli2
Niveau 13
06 août 2015 à 14:20:00

Rapide !

Merci beaucoup :ange: !

gropatte
gropatte
Niveau 6
16 août 2015 à 15:32:19

Bonjour, je voulais savoir si concernant l'équipe on pouvait faire comme on veut ? Je pensais à Clad/Cid/Vincent ou Nanaki. Vous en pensez quoi ?

La vidéo du moment