Hello tout le monde ! 
Avant de poser ma question je tiens à dire que j'ai fait une recherche sur les Internet mondiaux et que je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. Idem s'il s'agit d'un bug, aucune trace de ce dernier, personne n'en fait mention. Je précise également que je n'ai jusqu'à maintenant jamais atteint cette partie du jeu, je n'ai donc aucun élément de comparaison avec une partie antérieure.
Je suis arrivé au moment où mon équipe doit récupérer la keystone chez Dio. Je parle bien au marchand d'arme en lui demandant où cette dernière se trouve, il me répond, je me dirige au Gold Saucer et j'entre dans le musée de Dio. Et là stupeur, par de keystone sur le piédestal central ! J'ai pu voir que cette dernière était manquante grâce à des vidéos sur Internet car au début je pensais que le trigger ne voulait tout simplement pas se déclencher (je pensais que la keystone était le petit paquet de pixels rouge).
Du coup mes questions sont les suivantes ? Est-ce que vous voyez ce que je pourrait oublier ? Y a-t'il un combo/ordre de questions à poser au dealer d'armes sur le littoral ? Est-ce un bug ? Auquel cas je n'ai vraiment vu aucune trace de ce dernier sur Internet.
Merci d'avance à ceux qui me répondront :D ! Et en attendant je vous souhaite à tous une bonne journée !
PS : je joue sur une version PS1.