Bonjour,
Avant, j'ai lu les divers topics, et été voir le site FF7 (merci d'ailleurs, ce site, qui aide énormément).
Toutefois, il y a une chose, que je ne me suis pas pré-occupé - et je n'ai pas trouvé de bonne réponse - cette chose qui m'empeche de poursuivre l'aventure ; et j'espère que c'est possible.
Cette chose dont le nom est si courant "arme", s'agit t'il d'une arme comme le boomerang, l'épée, l'étoile de ninja, le poing, le fusil, etc. Et bien non.
L'arme que je parle, c'est le gigantesque titan "dernière arme". Si j'ai bien compris son nom (qui aurait pu etre appelé autrement).
- situation actuelle
: Je suis au disque 3. Nanaki a été voir son grand père Bugenhagen, qui lui disait "au revoir" et lui a donné la "lune limitée". Et je cherche a travers la carte, le titan, Dernière arme, ... mais je ne suis pas retombé sur lui (depuis le début du disque3 mais que je n'ai pas réussi à l'achever). D'où ma question suivante :
- la question
: Ai-je encore la possibilité de voir encore ce titan "Dernière arme" (une fois et meme plusieurs fois) dans ce disque 3 ?
Dans mes précédentes parties (depuis des lustres), je l'avais eu normalement mais là, je ne sais pas ce qui s'est passé.
Merci de votre réponse.