CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:05:35

hellboydu58 Posté le 09 avril 2006 à 19:02:30

Salut a tous!
Je voulais savoir si sur les versions us du jeu FF7 sur pc on pouvait avoir des sous-titres en français?
Si oui, est-ce que ces sous-titre sont préésents partout dans le jeu?
merci de répondre a mes questions

:d) Non, il n´existe pas de version US sous-titré. Cependant, il me semble que récemment, un forumeur de ce forum (Kiser72, je crois qu´il s´appelle comme ça), a créé un patch FR pour avoir les dialogues en français, et il a posté un topic pour le présenter (rechercher si ça t´intéresse.

ratchet81
ratchet81
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:36:07

accro :d) ok je parle ici ! :ok:
alors comment on sort EXACTEMENT de la grotte nord ?
:merci:

ratchet81
ratchet81
Niveau 8
10 avril 2006 à 13:46:46

:honte: t´insiste pour que je poste sur ton pic et tu me répond pas

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
10 avril 2006 à 13:47:14

Hum, tu fais marche arriere, il y a une grande porte pour sortir derriere, ensuite tu grimpe, et sur le coté tu peux passer pour encore grimper et remonter au Hautvent.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:53:11

alors ratchet tu dois remonter et entrer dans la grotte ensuite tu retournes au tout 1er ecran de la grotte nord la ou tu commences a glisser!a droite de la petite grotte tu appuies sur O et tu pourras escalader :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 avril 2006 à 14:05:59

Tu sais être patient Ratchet81?

Quand t´arrives dans la grotte nord, après avoir glissé, tu as un coffre, le Cristal sauf. Juste à côté tu as un énorme antre. Vas-y et tu te retrouveras devant la petite porte, à l´écran où tu as glissé. T´as plus qu´à grimper à droite de cette porte, et à retourner à ton Hautvent. C´est pas bien compliqué tout de même.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:11:41

C´est vrai que c´est pas bien compliqué moi pour en ressortir j´ai jamais eu besoin d´aide, loin de là meme dans ma premiere partie :) :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:14:49

Moi je me suis simplement posé la question ´Comment serait-il possible d´avoir la matéria ´Magie maîtresse´ dans le laboratoire de Bugenhagen, si on ne pouvait pas remonter à la surface avec la matéria ´Bouclier´.

Puis j´ai trouvé simplement.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:17:39

C´est vrai ca en plus :rire:

choirmou
choirmou
Niveau 10
10 avril 2006 à 23:51:54

Je pense pas qu´on me répondra ce soir mais j´ai un petit probleme avec les courses de Chocobos:Donc j´ai mon chocobo doré(un grand merci a Super Acro) et jlui ai filé 99 légumes Sylkis, avec ca il a 146km/h en vitesse et 999 en résistance...Je suis en catégorie A+ mais les autres concurents ont des vitesses de fou leurs chocobos montent a 170kmh pour certains!J´ai essayé de le nourir avec d´autres légumes mais ca n´a plus d´effet...DOnc ai je fait une bêtise ou puis je encore améliorer mon chocobo ou je peux pas faire mieux??? :merci:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:07:04

Choirmou Posté le 10 avril 2006 à 23:51:54

Je pense pas qu´on me répondra ce soir mais j´ai un petit probleme avec les courses de Chocobos:Donc j´ai mon chocobo doré(un grand merci a Super Acro) et jlui ai filé 99 légumes Sylkis, avec ca il a 146km/h en vitesse et 999 en résistance...Je suis en catégorie A+ mais les autres concurents ont des vitesses de fou leurs chocobos montent a 170kmh pour certains!J´ai essayé de le nourir avec d´autres légumes mais ca n´a plus d´effet...DOnc ai je fait une bêtise ou puis je encore améliorer mon chocobo ou je peux pas faire mieux???

Quoi? Tu ne penses pas qu´on te répondre ce soir? Mais tu oublies qui je suis, je crois là. :-)))

Alors voilà. Déjà 146 Km/h, c´est énorme, et c´est excellent. Crois-moi, avec cette vitesse, tu peux batrte haut la main les chocobos en A+, même le vieux Teioh qui est toujours plus fort que toi. Je pense que ce qu´il faudrait, c´est que tu connaisses l´astuce pour regagner de la résistance. Il faut appuyer sur R1 et R2 à la fois, et ta résistance remontera, bref, voici le schéma à réaliser à chaque course (Note : Ne fais que des petites courses, ça te fait perdre moin de temps).

RESTE TOUJOURS APPUYE SUR R1 ET R2

Départ : Sprint un tout petit peu, mais pas trop
Arrivé au grand tournant : Fais que de sprinter jusqu´à arriver en haut du grand tournant, après le pont (en restant toujours appuyé sur R1 et R2)
Continuer normal en faisant remonter ta résistance et en sprinter quelque peu.

Dès que t´arrives au pont final, avance encore un peu puis reste appuyé sur la touche de sprint, R1 et R2 pour finir premier.

Tu devrais y arriver les doigts dans le nez.

Je te signale aussi que tu n´iras pas plus loin que la classe A+, et y gagner des coruses est utile juste pour les objets (et quelques récompenses si tu gagnes 10 coruses en A+).

Tu peux monter la vitesse d´un chocobo jusqu´à 174 Km/h (tu arriveras à cette valeur en accouplant plusieurs dorés bien nourris et en A+).

Voilà, bonne chance! :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:46:45

Moi je gagne toujours Theio et même sans tricher... Y´a vraiment pas besoin de ton astuce R1+L1.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:49:31

Jujudredd, désolé de te l´informer, mais ça m´irrite de te voir crier sans arrêt le mot ´Triche´ à tout bout de champ. J´appelle vraiment pas ça de la triche, ni de dupliquer les éléments avec Elément-W. Si le jeu nous le permet, on exploite. D´ailleurs, l´astuce des coruses chocobos a certainement été mise volontairement.

N´est-ce pas de la triche que Teioh soit toujours plus fort que nous? Moi je trouve que c´est de la triche, l´ordinateur triche car il est toujorus plus fort. Alors je ne vois pas pourquoi je n´aurai pas le droit d´utiliser le fait de récupérer ma résistance. De plus, c´est extrêment dur de gagner sans motner sa résistance, et je te rappelle que l´on est sur un topic d´aide, donc j´aide les gens à faire ce qu´ils veulent, après c´est à eux de voir si ça leur plaît.

choirmou
choirmou
Niveau 10
11 avril 2006 à 13:00:18

:merci: bcp je viens de gagner :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
11 avril 2006 à 14:14:25

Acro a raison je vois mal Square qui regroupe des gens assez intelligents pr faire des jeux comme FF faire des jeux ou l´on peut tricher a tout va!si on peut dupliquer les élements,si on peut recuperer de la résistance c´est qu´a mon avis c´est fait expres!

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 avril 2006 à 18:11:12

Pfff, si vous savez pas gagner Théio à chaque fois avec un chocobo d´or gonfler de légumes Sylkis à la limite d´exploser c´est que vous gerrez votre course aussi mal que l´ordinateur.

FinalFantasy7-C
FinalFantasy7-C
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:39:26

Super-acro :d) Oui ta raison mais ya des jeux où il faut pas abusé. :ok:
Je connais un jeu qui s´appelle might and magic 6 où ya un bug qui te fait gagner de l´argent en continu (250 000 d´or pour chaque clic) et un autre qui te fait gagner de l´EX à l´infini donc là ca devient bien trop facile et là faut pas trop l´exploiter comme tu dit :lol:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:40:41

FinalFantasy7-C Posté le 11 avril 2006 à 21:39:26

Super-acro Oui ta raison mais ya des jeux où il faut pas abusé.
Je connais un jeu qui s´appelle might and magic 6 où ya un bug qui te fait gagner de l´argent en continu (250 000 d´or pour chaque clic) et un autre qui te fait gagner de l´EX à l´infini donc là ca devient bien trop facile et là faut pas trop l´exploiter comme tu dit

:d) Indiscutablement, mais là, je vois pas pourquoi on devrait s´en priver avec un chocobo toujorus plus fort que le nôtre. :-)

choirmou
choirmou
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:52:19

JujuDredd tu seras gentil tes commentaires tu te les gardes

Bakariiiiiiii
Bakariiiiiiii
Niveau 9
12 avril 2006 à 02:07:07

JujuDredd bouton profilbouton profil Posté le 11 avril 2006 à 12:46:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je gagne toujours Theio et même sans tricher... Y´a vraiment pas besoin de ton astuce R1+L1.

Preuve? :)

La vidéo du moment