Choirmou Posté le 10 avril 2006 à 23:51:54
Je pense pas qu´on me répondra ce soir mais j´ai un petit probleme avec les courses de Chocobos:Donc j´ai mon chocobo doré(un grand merci a Super Acro) et jlui ai filé 99 légumes Sylkis, avec ca il a 146km/h en vitesse et 999 en résistance...Je suis en catégorie A+ mais les autres concurents ont des vitesses de fou leurs chocobos montent a 170kmh pour certains!J´ai essayé de le nourir avec d´autres légumes mais ca n´a plus d´effet...DOnc ai je fait une bêtise ou puis je encore améliorer mon chocobo ou je peux pas faire mieux???
Quoi? Tu ne penses pas qu´on te répondre ce soir? Mais tu oublies qui je suis, je crois là.
Alors voilà. Déjà 146 Km/h, c´est énorme, et c´est excellent. Crois-moi, avec cette vitesse, tu peux batrte haut la main les chocobos en A+, même le vieux Teioh qui est toujours plus fort que toi. Je pense que ce qu´il faudrait, c´est que tu connaisses l´astuce pour regagner de la résistance. Il faut appuyer sur R1 et R2 à la fois, et ta résistance remontera, bref, voici le schéma à réaliser à chaque course (Note : Ne fais que des petites courses, ça te fait perdre moin de temps).
RESTE TOUJOURS APPUYE SUR R1 ET R2
Départ : Sprint un tout petit peu, mais pas trop
Arrivé au grand tournant : Fais que de sprinter jusqu´à arriver en haut du grand tournant, après le pont (en restant toujours appuyé sur R1 et R2)
Continuer normal en faisant remonter ta résistance et en sprinter quelque peu.
Dès que t´arrives au pont final, avance encore un peu puis reste appuyé sur la touche de sprint, R1 et R2 pour finir premier.
Tu devrais y arriver les doigts dans le nez.
Je te signale aussi que tu n´iras pas plus loin que la classe A+, et y gagner des coruses est utile juste pour les objets (et quelques récompenses si tu gagnes 10 coruses en A+).
Tu peux monter la vitesse d´un chocobo jusqu´à 174 Km/h (tu arriveras à cette valeur en accouplant plusieurs dorés bien nourris et en A+).
Voilà, bonne chance!