Salut,
Ayant déjà fini FF7 en mai dernier sur PC (et ayant adoré !), j'ai envie de le recommencer pour mieux comprendre l'histoire vraiment très riche dont j'ai dû zapper quelques parties (et ne pas xper Aeris pendant tout le CD1 ... ).
J'ai donc profité du récent C7Project (http://www.t411.me/torrents/final-fantasy-vii-c7project) pour recommencer l'aventure avec quelques modifications graphiques.
L'ennui, c'est qu'après avoir tout installé, je n'ai aucune musique en jeu. Tout marche bien, scène d'intro, sortie du train avec les bruitages des mecs d'Avalanche qui tabassent les soldats, mais alors aucune musique ne se déclenche, ni sur le quai, ni pendant les combats, jamais en fait.
J'ai cherché un peu sur Google mais pas vraiment trouvé de réponse à mon problème.
En trifouillant un peu dans FF7Config, j'ai deux choix : 'Haut parleur' ou 'Casque'. Haut parleur renvoie à mes hauts parleurs de PC portable et 'Casque' correspond à ma prise jack sur laquelle est branchée mon kit d'enceintes 5.1. Néanmoins, la musique ne marche jamais, ni sur les HP, ni sur la prise casque avec mes enceintes, ni sur la prise casque avec un casque. J'ai essayé de changer un peu les réglages 'Midi' mais je ne sais absolument pas ce que je fais et ça n'a eu l'air de rien changer.
J'ai entendu parler un peu de FF7Music mais il semble inclu dans le pack C7Project justement, en tous cas j'ai été amené à la paramétrer au cours de l'installation.
Ca m'a l'air donc un problème banal mais pourtant assez peu commun et compliqué à régler puisque j'ai pas vu grand chose la-dessus sur Internet.
Merci donc si vous pouvez m'aider, ce serait vraiment cool !