master_bahamut Posté le 05 avril 2006 à 22:07:53
re à tous!
j´ai encore une question sur "opposition" et "opposition magie"(je sais je suis barbant mais en ce moment j´ai pas trop envie de tester je préfère avancer mes parties et je profite des forum et de la grande connaissance qui s´y trouve!)donc ma question c´ est si je met les deux matérias sur le même perso, lors d´ une attaque adverse est-ce que les deux matérias sont prises en compte ou est-ce que l´ une des deux est annulée?
Tu peux faire jusqu´à 7 contre-attaque/opposition/opposition magie, donc aucune n´est annulée si c´est que deux. Par contre, même au niveau maître, tu as 80% de chance de rispoter, ce qui n´est pas du 100%, donc il est possible que tu ne rispostes pas toujours avec opposition et opposition magie.
au fait je voudrais faire mon mea culpa sur le fait que j´ avais dit plus haut que CTR+quadruple magie fonctionnait.c´ est faux j´ ai vérifié et sa ne fonctionne pas.j´ avais fait confiance à quelqu´un d´ autre sans vérifié et j´aurais dû le faire.en même temps ça aurait été logique que sa fonctionne car CTR est une invocation comme les autres mais c´ est aussi logique que ça ne fonctionne pas car sinon le jeu serait beaucoup trop facile!
Oui ça ne fonctionne pas, et non ça ne serait pas trop facile, car il faudrait assez de MP, et même, entre les invocations, les Armes nous attaquent, et donc peuvent nous tuer. Mais en effet, ça ne marche pas.