CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:19:59

Euh j'ai une question (désolé si j'inonde un peu :p) ) : je joue au jeu via la PS3, donc je l'ai acheté sur le Playstation Store, et j'ai activé la fonction lissage, et j'ai l'impression que ça ne change rien. Normalement, on voit la différence tout de suite ou c'est normal ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2011 à 18:20:43

Normalement on voit la différence, mais ça n'est peut-être pas le cas sur certains écrans. ^^

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:39:51

Peut-être que je fais une fausse manip'.

J'appuie sur "Home", je vais dans "autres paramètres", je mets "oui" pour "lissage", je réappuie sur "Home" et ça change rien... Enfin de toute façon ce n'est pas grave, les graphismes ne me dérangeant pas trop (et puis c'est loin d'être la chose la plus importante pour un RPG).

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:46:46

Je viens de me rendre compte de la qualité de la traduction de FF7 : à Mideel, je parle à un mec près d'une maison : "this kid have a green stone from that chocobo i'm so jealous !" un truc comme ça xD

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:47:26

Bienvenue sur Terre, lol. ^^

FiNaL_PaRaDoXx
FiNaL_PaRaDoXx
Niveau 6
14 décembre 2011 à 13:13:50

Bonjour tout le monde !
Je m'adresse à Super-Acro :
Une fois tout les personnage acquis, quelle équipe meilleur équipe me conseille-tu ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2011 à 13:16:18

Il n'y a pas de meilleure équipe...
Mais comme je dis toujours, si tu te bases sur les dernières limites, Cloud, Barret et Cid.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
14 décembre 2011 à 16:18:54

Euh je suis un peu inquiet là : j'ai foiré le mini-jeu bizarre du sous-marin, à Junon, et du coup j'ai loupé la méga-matéria. C'est grave ? :peur:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 décembre 2011 à 17:03:55

Ce n'est pas extrêmement grave car tu vas louper une méga-matéria, mais si tu récupères les 3 autres, tu pourras déterrer la méga-matéria loupée au village des ossements à partir du CD 3. Veille simplement à ne pas louper les autres :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 décembre 2011 à 17:41:32

Petite correction : ce que tu peux déterrer au disque 3 est le produit de la Méga-Matéria, Bahamut ZÉRO. Mais en soi, ça ne change strictement rien.
A condition de ne pas louper les autres, bien sûr (c'est-à-dire avoir arrêté le train de Corel, réussi le combat au Fort Condor et trouvé le code dans la fusée).

Et puis tu bénéficies alors du sous-marin rouge qui est beaucoup plus classe, en perdant !

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
15 décembre 2011 à 11:33:47

Et en plus, les scènes pour aller jusqu'au sous-marin rouge sont parfois tordantes ! ^^

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
15 décembre 2011 à 18:12:43

Je viens de récupérer le sous-marin (donc rouge), je sauvegarde vite-fait et me plonge dans l'eau... Je suis soudainement attiré par une sorte de machine qui nage, je vais voir ça et la paf ! 7000 de dégâts sur mes persos avec son Tir Emeraude... J'ai bien fait de sauvegarder.

Ça me rappelle la surprise que j'avais eu en découvrant les chimères Purgatrices, dans FFX.

Ectoplismi
Ectoplismi
Niveau 10
18 décembre 2011 à 11:06:46

J 'AI FINI FF7 !!!!!!!!! :bave:

La musique du combat contre Safer-Sephiroth... :bave: *387 456 902 J'ai encaissé deux Supernova, résisté à ses altérations d'état en tout genre, ses éclats d'ombes, et réussi à le battre malgré que Cloud lui ai lancé un Elixir sous le coup de la folie... :fete:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
18 décembre 2011 à 12:41:29

Bien joué :) Tu peux maintenant ressortir de la grotte Nord pour accomplir tout ce que tu n'as pas fait jusque là (par exemple, si tu ne les as pas déjà battues, les Armes rubis et émeraude...)

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:10:41

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quel code action replay me permet de contrôler sephiroth en combat ? Il est dans mon équipe et il remplace vincent, mais j'aimerais pouvoir l'utiliser en combat. Merci d'avance. ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:11:42

8009CC14 0000

Puis tu le ranimes au début du combat.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
21 décembre 2011 à 17:14:00

D'accord, je vais essayer. Merci. :bave:

jaymlayblabla
jaymlayblabla
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:30:23

Salut j'ai une question , les codes action replay marche sur jeu ps1 joué sur ps3 ? :hap:

Puis J'arrive JAMAIS a avoir de chocobo BLEU F , je sais tout le monde dit qu'il faut persévérer mais j'en suis a ma 69ieme tentative donc si quelqun a une soluce miracle :bave:

Merci :content:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:31:13

Oui, mais je ne sais pas comment tu peux les rentrer sur PS3.

Faire des combats avant de retenter, sinon.

jaymlayblabla
jaymlayblabla
Niveau 10
14 janvier 2012 à 18:38:49

M'okay sa m'avance pas mais..
Merci de ta réponce :ok:

La vidéo du moment