CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:32:45

Pas de technique imparable sur la version PS. Il faut persévérer.

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
06 novembre 2011 à 19:58:28

des qu'on a le hautvent et le retour de clad dans l'équipe c'est ou le meilleur endroit pour combattre et amelioré ses perso ?

[soraiku]
[soraiku]
Niveau 10
06 novembre 2011 à 20:01:37

Ok Acro je vais retenter, mon plus gros problème va etre les GP ^^

Monaco :d) je dirais le gelnika ou les mobs près de mideel ou encore ceux à junon réacteur sous marin. :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 novembre 2011 à 23:07:21

Monaco78 :d) Je te recommande la région de Mideel pour les niveaux, et si tu veux augmenter tes limites tu peux aller dans les forêts près de Junon pour avoir de nombreux ennemis ou l'île du Cactus (Sud-Sud-Ouest de Canyon Cosmo) pour les pampas manipulables qui peuvent augmenter rapidement les jauges de limite...

Lucius_Noctis
Lucius_Noctis
Niveau 6
09 novembre 2011 à 10:02:36

Spiral (Mideel area)et Cactuar de l'ile du Cactus sont de bons endroits :)

Beeknies
Beeknies
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:28:31

Bon voila j'ai un problème avec Yuffie.

D'après le guide de ff7.fr on a une chance sur huit (12.5%) pour la trouver sur le premier continent, entre Fort Condor et Junon.

J'ai fait exactement 47 combats en quasiment 2h et toujours aucune rencontre avec Yuffie !!!

Une explication? Car là je désespère vraiment, j'ai pas envie de passer ma journée à tourner en rond dans une forêt ...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:29:02

Il faut combattre dans des forêts...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 novembre 2011 à 15:29:26

... et si c'est déjà ce que tu fais, il faut continuer.

T'es sûr que tu ne l'as pas déjà, par hasard ^^ ?

Beeknies
Beeknies
Niveau 10
16 novembre 2011 à 17:33:35

Desole tu as répondu tellement vite que je n'avais pas vu ta réponse :noel:

Oui je suis sûr ne l'avoir jamais rencontré dans cette partie :)

J'ai passé entre 2h de ma journée à tourner en rond dans la forêt.. C'est pas normal quand même? Mes dernières parties je la rencontrais au bout de 5 minutes max..

J'ai peur d'un bug car ça m'est souvent arrivé dans ce jeu. Par exemple j'ai dû recommencer une partie au CD2 à cause d'un combat contre une arme qui n'apparaissait pas sur la carte!

En plus j'ai battu le boss à Junon (bah oui ça commencé à m'énerver de tourner en rond :noel: ) et impossible de faire machine arrière.. Je recharge donc ma partie à Fort Condor..

Raah là ça me saoule :(

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
16 novembre 2011 à 20:14:26

Si t'as battu le boss de Junon, tu n'as pas cherché Yuffie pendant que tu n'avais que Clad dans ton équipe ?

Je te conseille de réessayer à la chercher avant de rentrer dans Junon, si tu as repris une sauvegarde précédente.

Beeknies
Beeknies
Niveau 10
17 novembre 2011 à 13:55:27

Après avoir passé mon après-midi ds la forêt j'ai abandonné.
C'est comme le dragon voûté ds les mines mithril, introuvable..

Faudra m'expliquer d'où on a 1 chance sur 8 de rencontrer Yuffie près de Junon :noel:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
17 novembre 2011 à 15:00:11

Le dragon voûté n'apparaît que dans l'écran à droite de l'écran d'entrée, je crois :hap:
Sinon, 1 chance sur 8 pour Youfie près de Junon, c'est le cas d'habitude, donc bizarre que ça se passe ainsi de ton côté :-/

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 novembre 2011 à 16:05:11

T'es sûr que t'as une version non trafiquée du jeu, beeknies...?

Le Dagon voûté est à l'écra Est et à l'écran Nord (après la rencontre avec les Turks) de la Mine de Mythril.

Beeknies
Beeknies
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:11:36

J'ai enfin eu Yuffie près de Gongaga ! Merci pour vos réponses :)
D'ailleurs j'hésite entre remplacer Yuffie par Tifa dans mon équipe.. Est-ce un bon choix?

@Super_Accro-> Je joue avec le jeu gravé sur ma PS1 (mes CD originaux sont trop rayés pour y jouer :snif: )
N'empêche refaire FFVII sur sa PS1 avec les manettes old-school ça n'a pas de prix :noel:

Dommage pour la précision concernant le dragon voûté, ça m'aurait été très utile (la flemme de reprendre le cargo où je suis, je l'ai deja fait pour vent blanc :noel: )

Sinon niveau scénario, je me demandais une chose:

:spoiler:
Cloud se prend pour Zack dans ses souvenirs, mais la scène avec Sephiroth dans le sous-sol du chateau shinra à Nibelheim, est bien vécu par Cloud nan?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:13:10

Y a pas de meilleur choix que d'autre ^^

Acro * ^^"

De toute façon si c'est pour Lance-flammes, tu pourras l'obtenir à foison par la suite ^^

"Cloud se prend pour Zack dans ses souvenirs, mais la scène avec Sephiroth dans le sous-sol du chateau shinra à Nibelheim, est bien vécu par Cloud nan? "
:d) Déjà tu n'es pas censé savoir ça, mais j'imagine que ce n'est pas ta première partie XD
Mais oui, il la vit bien, car même s'il se prend pour lui, il était là lui aussi.

Beeknies
Beeknies
Niveau 10
17 novembre 2011 à 17:34:52

Oui effectivement c'est loin d'ètre ma première partie :)
Mes c'est pourtant la première que je me sers de la météria talents de l'ennemi :rire:

Ca me fais penser qu'il faudrait que je termine FFVIII quand même.. J'en suis à la fin, je l'ai téléchargé sur le Store car mes CD originaux ne marchent plus.. encore.

A partir du VI c'est le seul FF que j'ai pas fini,.. avc le XIII mais celui là c'est pour d'autres raisons :noel:

Monaco78
Monaco78
Niveau 10
21 novembre 2011 à 17:59:31

bonsoir je suis rentré dans la grotte finale et je me suis fais explosé par Sephiroth. j'ai lu qu'on pouvait resortir de la grotte. Comment faire? merci

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
21 novembre 2011 à 19:54:19

En faisant demi-tour ! :-)))
http://ff7.fr/screen/CommentRessortirDeLaGrotteNordBonSangDeBonsoir.PNG

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
24 novembre 2011 à 15:47:57

tu peux placer le crystal sauf pour revenir directement à la Grotte Nord quand tu recharges une partie.

[alex-kidd]77
[alex-kidd]77
Niveau 10
25 novembre 2011 à 02:22:37

bonjour,
je ne sais pas pourquoi mais mes matéria sur mon épee elles n'évoluent pas.seulement sur mon armure.
c'est normal?

La vidéo du moment