fandesoad88 Posté le 04 avril 2006 à 12:19:42
salut !!
je voulais savoir un truc je suis toujours sur Emeraude mais en fait ce qui me fait chier ce sont ces "bras" si on peut appeler ca comme ca (en gros comme Der Richter bref)!j´aimerais savoir combien ils ont de HP car je les tue mais ils réapparaissent et c´est a cause d´eux si je meurs
Ses bras? Emeraude est composé de trois parties : Emeraude, Oeil, Pied. Tu dois certainement parler de ses yeux. Ils possèdent chacun 25000 HP et sont faibles à l´élément ´Feu´. Mais normalement, tu peux battre Emeraude sans qu´elle n´active ses yeux une seule fois durant la partie.
a chaque fois car Emeraude seul j´en fais mon affaire!ah oui aussi est-ce que Emeraude peut faire Air Storm sans que ces bras soient activés???
Non. Elle n´utilise ´Aire tam storm´ quand au moins un oeil sur quatre est encore activé. Si tous les yeux sont éteints, l´attaque n´a pas lieue. Au passage, je te rappelel que ´Aire tam storm´ marche en fonction du nombre de matérias équipées sur le personnage. Les dégâts sur un personnage sont équivalent à [ 1111 x nombre de matérias équipées sur le personnage ].
et peut on la battre avec Attaque finale disponible qu´une fois?
merci pour les réponses!
Bien sûr que tu peux, même disponible 0 fois, même sans aucune matéria, même sans aucune matéria avec un seul personnage vivant. Suffit de bien s´y prendre ^^.