CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
07 août 2011 à 13:23:34

Salut, non il n'y a pas de limite de temps (heureusement :o)) ) sinon KartSeven n'aurait pas pu atteindre le niveau 99 avec Clad et Barret au 1er Réacteur :noel: .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 août 2011 à 14:55:56

Il y a une limite à 99:99:59.
Au delà, tu ne pourras pas savoir ton vrai temps de jeu.

w-h-y-m-e67
w-h-y-m-e67
Niveau 10
07 août 2011 à 15:48:32

Autre question, comment faire pour ouvrir les casiers dans la boutique du deuxième étage du bâtiment shinra ?

Car je suis allé voir sur plusieurs sites et je n'ai pas trouvé comment faire :oui:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 août 2011 à 16:04:01

Les coffres ?
Il faut attendre la fin du CD2 pour pouvoir les ouvrir.

w-h-y-m-e67
w-h-y-m-e67
Niveau 10
07 août 2011 à 16:56:00

Merci de l'info :oui:

bull82
bull82
Niveau 10
07 août 2011 à 21:32:07

voila jaimerais savoir si on est obliger de choper les quatres morceaux de code pour ouvrir le coffre au manoir de ninbelheim

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 août 2011 à 22:22:23

Pas du tout !

bull82
bull82
Niveau 10
08 août 2011 à 00:34:50

pourtant j'ai beaux essaiyer la combinaisons 36 d 10 g 55d et 97 d sans depasser ca ne marche pas

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 août 2011 à 00:37:55

Ce n'est pas 55 mais 59.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 août 2011 à 00:38:23

Q : Pourquoi la combinaison du coffre du manoir de Nibelheim ne marche pas ?
R : Il vous faut respecter les directions données et ne jamais dépasser le chiffre à valider. Par exemple, vous ne pouvez pas partir de 0, aller à 37, revenir à 36 puis valider. Vous partez donc de 0, vous appuyez sur la touche directionnelle droite pour aller vers 36, vous validez, vous appuyez sur la touche directionnelle gauche jusqu’à 10 pour valider le numéro, vous allez vers la droite jusqu´au numéro 59, vous validez, puis encore vers la droite jusqu´au numéro 97 et vous validez. Si vous ne dépassez pas, le coffre s´ouvrira, le combat est inévitable.

bull82
bull82
Niveau 10
08 août 2011 à 01:11:21

merci pour l'info mais il est baleze le boss ou pas

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 août 2011 à 01:36:09

Il peut le devenir, si tu t'y prends mal.

http://ff7.fr/boss.php#numero-perdu

kasskkouie
kasskkouie
Niveau 3
08 août 2011 à 11:34:20

bonjour a tous !

j'ai une question qui porte plus sur l'histoire de ff7 (qui va paraitre stupide mais qui me hante un peu) :

dans crisis core, zack apparait comme un personnage important au yeux des perso de ff7 (le meilleur ami de cloud et le "petit copain" d'aeris...) alors que dans ff7 personne ne s'en souviens vraiment ( pourtant aeris etait un petit peu obsede (rappelez vous des lettres ...) ) tout ca je le comprend parce que cc est sorti bien apres ff7

alors pourquoi les developeurs ont ils fait de zack un perso si important en sachant que ca ne collerai pas du tout avec l'histoire ???

kasskkouie
kasskkouie
Niveau 3
08 août 2011 à 11:35:17

bonjour a tous !

j'ai une question qui porte plus sur l'histoire de ff7 (qui va paraitre stupide mais qui me hante un peu) :

dans crisis core, zack apparait comme un personnage important au yeux des perso de ff7 (le meilleur ami de cloud et le "petit copain" d'aeris...) alors que dans ff7 personne ne s'en souviens vraiment ( pourtant aeris etait un petit peu obsede (rappelez vous des lettres ...) ) tout ca je le comprend parce que cc est sorti bien apres ff7

alors pourquoi les developeurs ont ils fait de zack un perso si important en sachant que ca ne collerai pas du tout avec l'histoire ???

kasskkouie
kasskkouie
Niveau 3
08 août 2011 à 11:36:56

bonjour a tous !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 août 2011 à 15:54:57

Peut-être car Zack est le héros ?

Et puis, 6 ans après, c'est assez normal qu'Aéris n'éprouve plus les mêmes sentiments à son égard hein.
Quant à Cloud, ça provient juste de sa perte de mémoire.

kasskkouie
kasskkouie
Niveau 3
08 août 2011 à 18:11:34

Deja desole du teiple post je suis sur mon telephone et ca a bug :s
Ensuite, si j'ai rien rate dans l'histoire arith n'a qu'un vague souvenir d'un membre du soldat, je pense qu'elle aurait du avoir un souvenirs plus precis de lui vi a quel point elle etait attire par lui

Je comprend completement ce que tu dis et je suis dccord ce que je ne comprend pas c'est quannd sachant ca les dev ont pu lui donne une tel importance dns la vie d aerith ( vous allez dirz que c'etait pour ajoute du romantisme dans l'histoire et je vous repondrai par : pourquoi pas une autre fille ?

Apres je dois surement mz pose trop de question...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
08 août 2011 à 18:22:53

C'est pour contenter les fans aussi, hein.
C'est aussi ridicule de voir Zack rencontre Aéris de la même façon que Cloud, pourtant dans le jeu elle n'y fait jamais allusion, car ça a été inventé après juste pour l'aspect commercial.

w-h-y-m-e67
w-h-y-m-e67
Niveau 10
09 août 2011 à 01:07:21

Nouvelle petite question :oui:

Est-il possible de voler deux ou trois fois un objet "rare" sur un des mobs ?

L'objet est une armure Bêta Shinra sur des marins dans le cargo, j'en ai déjà une et j'essaye d'en avoir une deuxième mais ça fait déjà une bonne demie-heure et c'est tout le désert :-(
:noel: -ah c´est toi, allez, retourne dans ton arbre :noel:
:hap: - :-( owned..
http://s2.noelshack.com/old/up/mes_banscest_lheure_de_rager-3b54b73162.jpg

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 août 2011 à 01:08:29

Tant que ce n'est pas un ennemi à qui tu en as déjà voler, tu peux oui, mais la probabilité de voter cet objet étant faible, tu dois vraiment persévérer.

La vidéo du moment