CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

pspcloudpsp
pspcloudpsp
Niveau 2
21 juillet 2011 à 18:10:31

Sa sert a gagner des elexirs... :sarcastic:

Puedelaraie3
Puedelaraie3
Niveau 9
21 juillet 2011 à 19:56:38

Je ne le ferai donc pas :)
Merci pour les réponses :ok:

Puedelaraie3
Puedelaraie3
Niveau 9
21 juillet 2011 à 19:57:19

Ah oui, juste pour préciser, je suis deagle41, je poste juste sur un autre pseudo.

pspcloudpsp
pspcloudpsp
Niveau 2
22 juillet 2011 à 12:52:53

Bonjour!
est-ce que la materia chev. de la table ronde et quadruple magie marche ensemble ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:54:49

Non, désolé.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
26 juillet 2011 à 11:41:41

Salut je refais les talents de l'ennemi, il ne me reste que Eclat d' Ombre et ??? sur deux des trois matérias. je voulais juste savoir :

1) Où se trouvent la plupart du temps les Jerseys dans le manoir Shinra (y'aurait il une meilleure probabilité de tomber dessus ?) et dois-je attendre une fois devant eux qu'ils me lancent gentiment le sort ?

2) Avec le Dragon Zombie maintenant que j'ai obtenu Boite Pandore, pour Eclat d' Ombre, comment puis-je faire pour que Dragon Zombie provoque cette attaque à coup sur et si possible assez rapidement ?

Merci d'avance pour vos réponses. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:44:48

1) Uniquement au premier étage (c'est-à-dire en haut des escaliers, pas le rez-de-chaussée). La probabilité est la même à gauche comme à droite, et ils ne sont pas si rares. Sinon oui tu ne dois surtout pas les attaquer physiquement sinon ils adoptent leur forme magique dans laquelle ils restent bloqués et ne lancent plus le sort.

2) Y a pas de meilleures probabilités... faut juste que tu veilles à ce qu'il ait toujours plus de 100 MP.

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
26 juillet 2011 à 11:47:55

Trop fort trop rapide, merci Acro !

Merci pour les Jerseys et la stratégie à adopter, quant au Dragon Zombie je vais être patient et je vais être aux ptits soins pour lui, je vais le perfuser à l'éther turbo.

Merci encore @ + !

Tn_Kirby
Tn_Kirby
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:42:57

Bonjour, je suis actuellement contre le Zolom Midgar, je suis au CD 3 et mon équipe est environ niveau 55. J'ai cherché partout sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question : ce serpent m'énèrve, il ne lance jamais bêta, est-ce qu'il la lancera un jour ? Je l'ai déjà fait se redressé, il a même envoyé baladé deux membres de mon équipe.

Bon j'en ai marre d'attendre, j'éteins le jeu, j'espère que vous répondrez vite à ma question. ^^ (c'est pas très grave pour moi de pas l'avoir mais bon ça serait sympa tout de même)

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
26 juillet 2011 à 21:24:40

Il faut d'abord lui enlever au minimum 1000 HPs pour qu'il se dresse. Ensuite, il faut qu'il éjecte l'un de tes personnages, ce qui arrivera si tu lui as enlevé au moins 2000 HPs (et qu'il est dressé) ; il éjectera alors le dernier perso à l'avoir attaqué. À ce moment, la prochaine attaque contre le Zolom lui fera sortir Bêta par contre-attaque.

Si tu es au niveau 55, prends donc garde de ne pas lui faire des dégâts trop élevés pour pouvoir respecter la chronologie. Et je précise que tu dois faire de vraies attaques ; l'empoisonner dès le début et attendre que des HPs tombent tous seuls avec l'effet du poison ne fonctionnera pas. :-)))

Tn_Kirby
Tn_Kirby
Niveau 10
26 juillet 2011 à 21:56:32

Ah ok merci beaucoup ! :)

Je savais pas en fait que c'était une contre-attaque, donc moi je ne faisais que me défendre comme un abrutit. :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2011 à 13:12:44

LunatiiCJoKeR :
Il ne faut pas un Saut ET un Bandersnatch (chocobo crevé forcément), il faut un Saut tout seul ou deux Saut. Beaucoup plus rare.

Lunatiicjoker
Lunatiicjoker
Niveau 7
28 juillet 2011 à 13:14:10

Oki sa marche. Merci

Lunatiicjoker
Lunatiicjoker
Niveau 7
28 juillet 2011 à 16:21:23

Pourquoi lorsque j'accouple un chocobo noir A+(Homme) et un grand chocobo A+ (Femme) avec une noix de caroube sa me donne juste un chocobo normale ?

Cidou
Cidou
Niveau 10
28 juillet 2011 à 16:26:47

fais quelques combat, ça changera le générateur "aléatoire" :oui:

Lunatiicjoker
Lunatiicjoker
Niveau 7
28 juillet 2011 à 17:21:32

Non c'est pas ça, mais merci quand même.
Il fallait une noix de Zeio

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:52:08

Et il faut aussi choisir le Chocobo noir en premier, sinon un bug empêche d'avoir un doré.

Mygala63
Mygala63
Niveau 4
30 juillet 2011 à 10:22:48

N'ayant pas le courage de fouiller dans les 1170 pages de ce topic pour y trouver une réponse à ma question, je la pose même si elle a déja été posé:
J'ai un probleme avec le talent ennemi du dragon zombie: la boite pandore...
J'ai beau le rencontrer des dixaines de fois, il ne veut pas me sortir cette attaque, et je suis sûr et certain qu'il ne l'a jamais fait. Y'a t-il quelque chose a faire? Ou pas?
J'ai tout essayé: le tuer a petit feu, le tuer d'un coup, l'hypnotisé (même si je sais que ça marche pas et même avec l'hypnocouronne), lui donner un ether turbo (mais vu que c'est un zombie ça lui enleve tout ses MP).
A l'aide, je sais plus quoi faire, ... help... SOS...
Pour info je suis sur la version PS3 (au cas où...)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 juillet 2011 à 11:15:28

Le but d'un topic d'aide c'est de poser sa question, et on t'y répond, pas de chercher, bien heureusement...

Dragon Zombie ne sort qu'une seule et unique fois ce talent, la première fois où tu en tues un. Ensuite, il ne le ressort plus jamais dans le jeu. S'il n'avait pas assez de MP en mourant, la première fois, alors le talent n'est JAMAIS lancé dans le jeu.

Mygala63
Mygala63
Niveau 4
30 juillet 2011 à 11:50:12

Oh p*****!!! La poisse...
Merci quand même.

La vidéo du moment