CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

yonex
yonex
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:11:20

" aventures du gold saucer jusqu’au camion Cosmos"

J'ai osé écrire ça. :honte:

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
05 juin 2011 à 05:37:13

grace a son voyage dans la riviere de la vie , sephiroth a eu acces a la connaissance supreme logiquement. donc pensez vous quil sait que jenova nest pas une cetra?

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
06 juin 2011 à 16:09:49

?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:15:21

Je ne vois pas ce que tu cherches à prouver ^^

Raiser
Raiser
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:24:45

Salut ici, petite question :

Comment se fait-il que certains de mes chocobos aillent plus lentement lorsque j'active le sprint qu'en "marche normal" ? Je n'parviens pas à comprendre d'où cela peut bien provenir.
Tout comme le fait que la plupart des chocobos verts ne soient pas ralentis lors de certains passages durant la course, alors que les bleus/jaunes le sont...

De plus, j'ai beau accoupler des chocobos verts avec des jaunes ayant une vitesse effective assez élevée (+/- 125 km/h), la vitesse du chocobo naissant est toujours très basse (le dernier en date est un vert avec seulement 93 km/h :/ Et pareil, il va vite en marche normal, mais pas spécialement vite en sprint...)

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
06 juin 2011 à 17:32:32

quelqu'un pour ma question? si possible plusieurs avis

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 juin 2011 à 17:35:30

Salut :) Pour le sprint plus lent que normalement, je ne vois pas d'où ça peut venir :doute: Pour le fait que certains passages des courses ralentissent certains chocobos et pas d'autres, ça peut être une volonté des développeurs (je me rappelle un passage sous l'eau qui devrait logiquement avantager les chocobos bleus, noirs et dorés), mais je n'ai pas vérifié si cela se produisait tout le temps, ni si seulement certains chocobos étaient concernés...
Pour les stats de tes nouveaux-nés, si tu connais la page http://ff7.fr/stats_chocobos.php , je ne peux pas t'aider plus là non plus :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2011 à 17:37:32

J'ai répondu, pas toi.

Comment se fait-il que certains de mes chocobos aillent plus lentement lorsque j'active le sprint qu'en "marche normal" ? Je n'parviens pas à comprendre d'où cela peut bien provenir.
Tout comme le fait que la plupart des chocobos verts ne soient pas ralentis lors de certains passages durant la course, alors que les bleus/jaunes le sont...

:d) C'est une impression je pense, à moins que leur Course soit plus élevée que leur Vitesse. Les as-tu nourris au max ? Si non, fais-le avec des Légumes Sylkis. Si oui, c'est peut-être que ta Course max est supérieure à ta Vitesse max, à cause de divers facteurs de probabilités. Pour le fait que les verts ne soient pas ralentis, c'est juste comme ça. Les bleus et jaunes sont toujours ralentis dans les zones spécifiques aux deux cours (l'espace dans la petite et l'océan dans la longue).

De plus, j'ai beau accoupler des chocobos verts avec des jaunes ayant une vitesse effective assez élevée (+/- 125 km/h), la vitesse du chocobo naissant est toujours très basse (le dernier en date est un vert avec seulement 93 km/h :/ Et pareil, il va vite en marche normal, mais pas spécialement vite en sprint...)

:d) La Vitesse max est très souvent une moyenne des Vitesse max des deux parents, donc même si l'un a une vitesse élevée, ça ne suffit pas. A moins que tu aies utilisé une noix spécifique ? Laquelle ? Avec la Noix de Zeio, tu as des chances d'obtenir un bonus de 10% sur la Vitesse max du premier parent choisi, pourtant. Mais assure-toi bien de les avoir nourris au max.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
06 juin 2011 à 17:39:52

unbreakable971 Voir le profil de unbreakable971
Posté le 5 juin 2011 à 05:37:13 Avertir un administrateur
grace a son voyage dans la riviere de la vie , sephiroth a eu acces a la connaissance supreme logiquement...
:d) Cela pourrait se comprendre, mais rien ne dit dans le jeu que c'est effectivement le cas...

...donc pensez vous quil sait que jenova nest pas une cetra?
:d) Probablement, puisqu'il ne fait rien pour lutter contre Jénova, et qu'il a compris qu'une Cetra (Aéris) pourrait lui nuire grâce à l'appel au Sacre via la matéria blanche...

Raiser
Raiser
Niveau 10
06 juin 2011 à 18:52:32

Merci Azerty et Acro pour les réponses,

1. C'est une impression je pense, à moins que leur Course soit plus élevée que leur Vitesse. Les as-tu nourris au max ? Si non, fais-le avec des Légumes Sylkis. Si oui, c'est peut-être que ta Course max est supérieure à ta Vitesse max, à cause de divers facteurs de probabilités. Pour le fait que les verts ne soient pas ralentis, c'est juste comme ça. Les bleus et jaunes sont toujours ralentis dans les zones spécifiques aux deux cours (l'espace dans la petite et l'océan dans la longue). "

J'imagine que ça doit être ça, alors. Que la course soit plsu élevée que la vitesse... (même si je n'm'y connais pas trop dans ces paramètres), hormis ce fait, je n'vois pas du tout d'où ça peut provenir. Et non, honnêtement, je n'pense pas que ça soit une simple impression. Lorsque je lâche le bouton sprint, j'ai l'impression d'aller beaucoup plus vite, surtout lors de passages, justement, où le chocobos est un poil ralenti (et où j'espère justement gagner de la vitesse en sprintant, mais en vain :/).

Pour la nutrition, j'emploie uniquement des légumes Sylkis, oui. Et je les nourris au max (je retente après chaque gavage quelques légumes, voir si ça augmente d'autres stats, mais un message indiquant "aucune amélioration" prouve qu'ils sont nourris au maximum, j'imagine ?). D'ailleurs, d'après ton site, Acro, les légumes Sylkis semblent être les meilleurs dans l'domaine. Mais je n'ai pas pris le temps de tout lire concernant les légumes, et je me demandais si certains légumes n'augmentaient pas plus significativement la vitesse, lors de la nutrition ? (car j'en ai PLEIN d'autres, que je n'utilise jamais :/).

Pour le dernier accouplement, qui a donné un chocobo VERT, j'ai utilisé un chocobo magnifique (jaune) avec une vitesse d'environ 120 km/h et un vert doté d'une vitesse basse de 94km/h environ, je crois, avec une noix de CAROUBE. Faudrait que j'essaie avec une noix de Zeio alors, peut-être ? Mais j'ai peur que le chocobo naissant reste jaune, avec ça (j'avais cru lire que seules les noix de caroube permettaient de faire évoluer les chocobos en couleurs ?).

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:09:45

D'ailleurs, d'après ton site, Acro, les légumes Sylkis semblent être les meilleurs dans l'domaine. Mais je n'ai pas pris le temps de tout lire concernant les légumes, et je me demandais si certains légumes n'augmentaient pas plus significativement la vitesse, lors de la nutrition ? (car j'en ai PLEIN d'autres, que je n'utilise jamais :/).

:d) Non les Sylkis sont forcément les meilleurs; la croissance en Vitesse est exponentielle puisqu'elle monte en même temps que la Vitesse.

Pour le dernier accouplement, qui a donné un chocobo VERT, j'ai utilisé un chocobo magnifique (jaune) avec une vitesse d'environ 120 km/h et un vert doté d'une vitesse basse de 94km/h environ, je crois, avec une noix de CAROUBE. Faudrait que j'essaie avec une noix de Zeio alors, peut-être ? Mais j'ai peur que le chocobo naissant reste jaune, avec ça (j'avais cru lire que seules les noix de caroube permettaient de faire évoluer les chocobos en couleurs ?).

:d) C'est tout l'inverse, une Noix de Caroube donne forcément un chocobo jaune normalement, si tu ne suis pas les règles précises pour obtenir un vert, bleu ou doré... alors que toutes les autres noix donnent les couleurs de la mère ou du père, à 50% de chance chacune.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
06 juin 2011 à 19:10:01

vert, bleu, ou noir*

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
06 juin 2011 à 20:01:43
  1. azertyuiop2 Voir le profil de azertyuiop2
  2. Posté le 6 juin 2011 à 17:39:52 Avertir un administrateur
  3. unbreakable971 Voir le profil de unbreakable971

Posté le 5 juin 2011 à 05:37:13 Avertir un administrateur
grace a son voyage dans la riviere de la vie , sephiroth a eu acces a la connaissance supreme logiquement...
:d) Cela pourrait se comprendre, mais rien ne dit dans le jeu que c'est effectivement le cas...

...donc pensez vous quil sait que jenova nest pas une cetra?
:d) Probablement, puisqu'il ne fait rien pour lutter contre Jénova, et qu'il a compris qu'une Cetra (Aéris) pourrait lui nuire grâce à l'appel au Sacre via la matéria blanche...

Merci, ça reste une question délicate, car rien n'est dit, et dans advent children quand il revient , il dit qu'il se servira de la terre comme vaisseau pour voyager dans les tenebres de l'espaces comme l'a fait sa mere, pour ensuite trouver un monde où construire un avenir radieux. La fin fait un peu cétra

j-jfantasy
j-jfantasy
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:07:49

Bonjour.
Il y a t'il une différence entre la version original sur ps1 et celle du stor sur ps3 ? :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:21:34

Non, aucune ^^

j-jfantasy
j-jfantasy
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:56:58

Ha ok lol :merci:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
09 juin 2011 à 21:04:13

Salut je débute un llnmie j'en suis au Wall Market mais je n'ose pas aller plus loin car je ne trouve pas de vidéo retraçant le challenge et encore moins une faq, par contre je n'ai pas compris pourquoi (sur la faq du llnm.) pourquoi Clad devait tuer 4 Lance-Fumée dans le réacteur ? Je ne l'ai pas fais évidemment pour éviter l'expérience, vous auriez pas des conseils s'il vous plait.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
09 juin 2011 à 21:35:46

rectification je viens de voir que le challenge que je suis en train d'essayer est un challenge nommé LLNMIENA.

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
09 juin 2011 à 23:58:32

Garland a fait ce challenge en vidéo :
http://www.youtube.com/user/Garlandthegreat#g/c/BF40C7E14FAA8B76

À mon sens, les Lance-fumée étaient là pour récupérer des Matières à risque, qui pourraient bien t'être utiles dans ce challenge. ^^

tantalas120
tantalas120
Niveau 5
10 juin 2011 à 01:49:30

j'ais oublier de poster ici desoler et pour mon sujet tu sais la solution

La vidéo du moment