CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 juin 2011 à 16:43:07
  1. savez vous sur quel site peut on lire les fiction tiré de "one way to the smile", celle mettant en scene aerith et sephiroth au sein de la riviere de la vie
Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:43:18

Aussi, quand on revoit Johnny à Costa del Sol, avec une traduction adéquate, Tifa dit bien ne pas avoir vu Johnny depuis une éternité, et Johnny dit la même chose à Clad, sachant que l'éternité, c'est le Secteur 7. Raison pour laquelle il ne faut pas prendre pour argent comptant le temps qu'on peut mettre pour aller d'un lieu à l'autre en Speed Run...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:43:30
  1. unbreakable971 Voir le profil de unbreakable971
  2. Posté le 3 juin 2011 à 16:43:07 Avertir un administrateur
    1. savez vous sur quel site peut on lire les fiction tiré de "one way to the smile", celle mettant en scene aerith et sephiroth au sein de la riviere de la vie

:d) Non.

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 juin 2011 à 17:05:28

tu es sur je crois meme que le titre englobant l'histoire de A et S dans la riviere de la vie, c'est "case of lifestream"

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:06:33

Je ne m'intéresse pas à ce qui sort du cadre du jeu, donc je te le redis, je ne connais pas de site qui en parle ^^

Unbreakable971
Unbreakable971
Niveau 42
03 juin 2011 à 17:10:40

ha meme si les fictions sont reconnues par square Ok... je pensais que tu saurais où je pouvais les retrouver ^^ tant pis

yonex
yonex
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:44:43

Voilà le résultat: le premier CD dure huits jours!

Première nuit : attaque du premier réacteur
Première journée : attaque du deuxième réacteur jusqu’à la nuit chez Aeris
Deuxième journée : infiltration chez Don Cornée jusqu’à la nuit emprisonné dans le bâtiment Shinra
Troisième journée : Libération de Jenova au bâtiment Shinra jusqu’à la nuit à Junon
Quatrième journée : Très longue journée ! :rire: Infiltration dans l’armée au matin. Embarcation du Cargo. Tifa à Costa del sol retrouve Johnny qu’elle n’a plus vu « depuis une éternité » (trois jours ^^), - à ce moment il y a une nuit optionnelle mais bon…- aventures du gold saucer jusqu’au camion Cosmos dont l’aventure à lieu la nuit.
Cinquième journée : Départ du Canyon Cosmos, aventures à Nibelheim et au village fusée. Retour au Gold saucer : la nuit Cait Sith nous rafle la clé de pierre.
Sixième journée : Le groupe se rend au Temple des anciens. Jenova récupère la matéria noire et Aeris est séparée du groupe. Celui-ci va au village des ossement et doit atteindre une nuit pour déterrer la harpe lunaire.
Septième journée : Cloud et cie s’aventure dans la cité des anciens. La nuit, Il retrouve Aeris qui décède sous ses yeux.
Huitième journée : Au petit jour, Aeris est emmenée dans son ultime demeure : un lac.

Fin du premier CD Ouf!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juin 2011 à 22:48:51

Je me répète mais je ne suis pas du tout d'accord avec cette interprétation des jours et des nuits ^^

En huit jours, c'est complètement impossible pour un groupe de traverser tout le monde, d'autant plus que les évènements le montrent clairement.

Un simple exemple : "le Cargo ne va pas reprendre le large avant quelque temps" dixit un marin de Costa del Sol après notre arrivée. Le Cargo reprend le large à partir de l'obtention du Buggy, et selon toi, ça reprend le jour-même...
Sans parler du fait qu'en reprenant le large, un mec à Junon nous dit que "ces jours-ci, l'économie est florrissante grâce à l'effet Rufus", alors que selon toi, c'est toujours le jour-même que Rufus est au pouvoir.

yonex
yonex
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:01:47

Tu connais tout les dialogues par coeur? :ouch: EUh je vais essyer de me défendre :hap:

"Un simple exemple : "le Cargo ne va pas reprendre le large avant quelque temps" dixit un marin de Costa del Sol après notre arrivée."

Bah une heure, deux heure....

"Sans parler du fait qu'en reprenant le large, un mec à Junon nous dit que "ces jours-ci, l'économie est florrissante grâce à l'effet Rufus", alors que selon toi, c'est toujours le jour-même que Rufus est au pouvoir. "

Depuis une journée et demi, Ils ont pu avoir le temps de constater les réformes de rufus. :)

Bon j'avoue que ma vision a des failles surtout aux jours qui sont inégaux (la quatrième journée bien remplie comparé à la septième minuscule) :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 juin 2011 à 23:08:29
  1. yonex Voir le profil de yonex
  2. Posté le 3 juin 2011 à 23:01:47 Avertir un administrateur
  3. Tu connais tout les dialogues par coeur? :ouch:

:d) Après avoir passé deux ans sur chacun des dialogues minutieusement aussi bien en français, anglais et japonais, pas étonnant ^^

Et encore, j'ai plein de petits trucs du genre qui infirment ta théorie. :rouge:

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:32:14

besoin d'aide svp

alors je suis CD1 et je dois aller chercher la clée chez dio pour aller au temple des ancien mais quand je suis aller je me suis retrouver dans le desert de la prison et j'arrive plus a en sortir , je descend depuis tout a l'heure mais c'est toujours pareille surtout que j'ai rien sauvegarder depuis trees longtemps donc si vous saver si on peut en sortir ou si il faut remonter ou peut importe quelque chose qui m'empeche de perde ou d'eteindre la console :svp: :snif2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:36:55

Balade-toi dans la prison jusqu'à croiser la charrette Chocobo, et demande à sortir de la ferme.

Comme plein de gens, t'as fait l'erreur d'aller DANS le Gold Saucer, la prison du désert, au lieu de normalement faire comme tu as fait la première fois : le tramway à Corel Nord.
Bref, va à Corel Nord prendre le tramway, c'est comme ça qu'on va au Gold Saucer dans le jeu.

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:39:00

mais je suis dans le desert j'arrive pas a en sortir tu sais pas si je dois continuer de descendre ou de monter je fait quoi stp ?

Shiro-X
Shiro-X
Niveau 10
04 juin 2011 à 00:53:17

a j'ai compris XD dsl et merci encore

korpikvodka
korpikvodka
Niveau 10
04 juin 2011 à 04:02:40

salut, je n'arrive pas à sauvegarder FF7,
j'ai téléchargé le jeu, donc je commence dans le réacteur mako mais au moment de battre le léviathan, je meurs avec barrett. Je dois alors recommencer depuis le début leu jeu, comment on sauvegarde l'avancée s'il vous plaît ?

yonex
yonex
Niveau 10
04 juin 2011 à 08:53:19

Le leviathan dans le reacteur mako? :(

j-jfantasy
j-jfantasy
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:37:31

Bonjour.
Moi j'ai la version original ( pas acheter sur le stor ) donc je sais pas si c'est pareil pour ma question mais bon la voici : pourquoi moi au début celui que l'on appel "cloud" s'appel "clad" ? Ma question est stupide :hap: mais bon
:merci: d'avance

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 juin 2011 à 12:08:50
  1. j-jfantasy Voir le profil de j-jfantasy
  2. Posté via mobile le 4 juin 2011 à 10:37:31 Avertir un administrateur
  3. Bonjour.

Moi j'ai la version original ( pas acheter sur le stor ) donc je sais pas si c'est pareil pour ma question mais bon la voici : pourquoi moi au début celui que l'on appel "cloud" s'appel "clad" ? Ma question est stupide :hap: mais bon
:merci: d'avance

:d) Car c'est comme ça que son nom a été adapté en français.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 juin 2011 à 13:41:43

korpikvodka :d) Tu peux sauvegarder ta progression grâce aux points de sauvegardes, qui ressemblent à un point d'interrogation coloré, comme à gauche sur cet écran :d) http://ff7.fr/screen/soluce31.png Il y en a un juste avant d'affronter le scorpion gardien...

j-jfantasy
j-jfantasy
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:22:10

Super-acro :d) haaa ok merci :-)

La vidéo du moment