Je serai bientôt en mesure de fournir des stats précises sur l'obtention de chaque objet au Chocobo Square, selon la catégorie. Il ne me manque en ce moment que la catégorie A+ à compléter (je n'y ai pas fait assez de courses pour donner des statistiques fiables), ce qui sera fait très prochainement.
Il semblerait toutefois qu'Attaque Furtive sorte un peu plus souvent en catégorie A (1 fois sur 9), ce qui signifie 1 chance sur 45 de l'obtenir, dans la mesure où elle n'apparaîtra toujours qu'en 3ème lot. Cette probabilité vaut évidemment si on gagne 100% de nos courses. ^^ Et si tu passes par les paris, il faut encore diviser cette probabilité par 5, ce qui ne fait que 1 chance sur 225 de l'obtenir ainsi !
Pour Repousse-ennemi, les probabilités que la Matéria apparaisse sont un peu meilleures en catégorie B (entre 1 chance sur 7 et 1 chance sur 8) qu'en catégorie A (1 chance sur 9). En catégorie A+, pour l'instant la probabilité est encore meilleure, mais je ne confirmerai la statistique que lorsque j'aurai effectué suffisamment de courses.