CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:26:07

J'ai oublié de préciser, mais tout ça ça ne veut rien dire dans le jeu en même temps... Les stats sont limitées à 100, et avec les Matérias et les sources, tu fais n'importe quoi de n'importe qui. :)

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:37:21

ahhh d'accord

donc aucun souci de mettre Tifa en soutien et Youfie en attque :D

bon je pense que je vais pouvoir me faire plaiz x)

pour l'instant je suis encore a l'histoire de Sephi juste apres etre sorti de Midgard ( mais je me rapelle avoir aimé Youfie sur l'emulateur a l'époque ^^ )

en tout cas j'ai lu un peu ton site et j'aime bien tes articles :oui:

par contre chaud tout tes challenge x)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:38:52

Et encore, mon meilleur n'est pas publié ^^

http://www.youtube.com/watch?v=GxJ915bmb78

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
22 janvier 2011 à 12:24:11

j'ai aussi regarder ta page sur les talents de l'ennemi. tres bonne page.

Je viens de récuper Magique Matra mais apres avoir eplucher toute les pages, j'ai l'impression que c'est la technique Suicide Niveau4 que je peux avoir.

je voulais savoir est ce que ce sont des monstre aléatoire ou un monstre unique ? et la région Prairie : herbe

elle est loin de la ville de Kalm ?

Et sinon au niveau de l'ordre d'acquisition de ces technique tu aurais pas une liste ? :question:

merci !!

Raiser
Raiser
Niveau 10
22 janvier 2011 à 13:08:28

Bonjour,

Enlevez moi un doute, la matéria Alexandre, récupérable pendant le disque 2 dans le Labyrinthe du grand Glacier est-elle définitivement perdue si on a pas réussi à la récupérer à ce moment précis du jeu ? (Je me retrouve avec le Hautvent, et impossible de retourner dans le Grand Glacier pour le moment, étant au disque 2 aussi)

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
22 janvier 2011 à 14:07:41

Deathchain :d) tu peux à la rigueur déjà avoir un semblant d'ordre chronologique en regardant les 2 derniers tableaux de cette page :
http://ff7.fr/talents.php

Sinon, il y a aussi la Perfect Party d'Acro qui liste les talents dès qu'on peut l'apprendre pour la première fois. Mais bon, 22 des 24 talents restent apprenables à tout moment une fois arrivé au CD3 (seuls Trine et Boîte-Pandore nécessitent d'être vigilants). :-)))

La région des Prairies est à proximité de la ferme à Chocobos, donc c'est pas loin de Kalm, mais pas non plus juste à côté, sinon tu restes dans la région de Midgar ! L'ennemi le possédant (Mu) a 1 chance sur 14 de lancer ce talent (l'autre ennemi, Ruse, trouvable juste devant le Village des ossements notamment, a 2 chances sur 23 de le lancer, donc il faut quand même un minimum de patience).

Raiser :d) tu peux retourner au Grand Glacier à tout moment ! Il suffit de rentrer dans le Village Glaçon et de refaire la descente au snowboard, ou avoir un Chocobo vert, noir ou doré.

Raiser
Raiser
Niveau 10
22 janvier 2011 à 14:58:54

Oki, merci Kartseven !

Desty9
Desty9
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:15:11

Je suppose que c'est marqué sur le site d'Acro mais j'ai pas trouvé où :

Ça fait quoi Sans pareil ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 janvier 2011 à 15:46:01

Ça fait "invincible" :oui:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 janvier 2011 à 15:49:57

Page Statuts. :ok:

Desty9
Desty9
Niveau 10
23 janvier 2011 à 23:56:29

Ok merci :)

Sinon, ça ferait quoi si on enlevait plus de 100000 HP à Dernière Arme lors de la première rencontre à Mideel ?

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:00:32

salut pour avoir Suicide niveau 4 faut il etre niveau 16 ou meme au niveau 15 en blindant et en attendant que les Mu le face ca marche ? :question:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:02:48

A un Niveau non multiple de 4 de préférence (tu l'apprends quand même). Et oui, il veut juste attendre, la probabilité de sortir étant de 1 sur 14 avec Mu et 2 sur 23 avec Ruse.

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:02:48

:rire: au moment ou je pose cette question il vient de me faire suicide et je l'ai appris :rire:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:03:22

faut*

Post en même temps ^^

Tant mieux alors. :-)))

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
24 janvier 2011 à 00:16:11

jolie le pemt au bout de 2 minute x)

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
24 janvier 2011 à 01:04:56

La question de Desty9 est passée au travers, donc je réponds. ^^

Ça fait qu'elle s'en va directement (même si elle n'avait pas encore lancé ses 3 attaques) et qu'elle aura "normalement" ses HPs à 20000 au moment où elle apparaîtra sur la carte du monde, une fois l'Arme de Diamant vaincue. Je dis "normalement" car je ne suis pas sûr à 100% si ses HPs seront remis à 20000 ou à 100000 une fois qu'elle apparait sur la carte du monde, si on la "tue" à Mideel... Mais si je lis bien le Guide, ses HPs ne sont pas intégralement restaurés, donc ils seront plafonnés à 20000.

Raiser
Raiser
Niveau 10
24 janvier 2011 à 14:59:11

Je me pose une question d'ailleurs avec les armes, je suis actuellement au CD 2, juste après le passage dans l'sous-marin de junon pour récupérer la méga-matéria à la Shinra.
Une fois l'événement passé, je me retrouve donc en possession d'un sous-marin, capable de visiter les fonds marins, où se trouve une des Armes ! (éméraude je crois).

Ma question est la suivante : est-il théoriquement possible de battre une Arme avant la fin du jeu ? En usant de stratagèmes permettant de réduire les dégâts monstrueux de cette dernière ? (je suis lvl 70, environs 8000 HP)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:53:04

Bah de toute façon après la fin du jeu tu ne peux plus jouer, donc oui faut la battre avant la fin du jeu. :-d

Tu peux batrte les Armes à n'importe quel Niveau, ça dépend surtout de ta stratégie, des gens comme Kart ou moi l'ont battu avec des tas de restrictions, donc sans restriction, c'est possible ^^

Les stratégèmes à utiliser pour réduire les dégâts sont les Boisson de héros avec les stats boostées à fond, mais tu es loin d'avoir besoin de ça pour les battre, surtout que des attaques sont à dégâts fixés en % (donc les stats n'y font rien).

Tu devrais plutôt suivrel es stratégies recommandées sur FF7.fr

Raiser
Raiser
Niveau 10
24 janvier 2011 à 18:36:25

Ok Acro, merci... (je préfère battre des ennemis sans recourir à une solution, mais merci de l'info ;) ).

Dis, tu dis que les dégâts sont prédéfinis ? C'est-à-dire que quelque soit les statistiques, ces dommages restent identiques ? Ca me paraît très étonnant, non ?

La vidéo du moment