CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Mirror_Mirror
Mirror_Mirror
Niveau 10
09 octobre 2010 à 16:54:00

Ou la roulette de Cait Sith.

N'empêche, fallait quand même donner énormément de gils à Yojimbo pour qu'il lance son Zanmato!

jeje9575
jeje9575
Niveau 6
11 octobre 2010 à 16:48:49

Salut,

J'ai un ragnarok avec clad mais si je frappe un ennemi il pert pas de vie pourquoi svp?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 octobre 2010 à 19:42:30

Quel ennemi ?

Je vois pas pourquoi, la seule solution c'est que t'aies une association avec El. Base dessus et que l'ennemi soit protégé de l'élément en question.

jeje9575
jeje9575
Niveau 6
12 octobre 2010 à 21:57:39

Bonjour j'ai un chobo d'or.
je pose mon hautvent a nibeheim et j'allais au canyon cosmo avec mon chocobo alors je descend pour aller en ville j'en sort je veux prendre mon choco MAIS dès que je monte dessus avec la touche 'O' je rentre dans la ville et je ne peux absolument rien faire et pour couronner le tout j'ai sauvegarder dans la ville du canyon cosmo alors je vous en prie aider moi j'allais partir tuer sephiroth pour la 1er fois :snif2:

Mirror_Mirror
Mirror_Mirror
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:07:46

Comment faire pour échapper à la Tempête de Sable de l'Arme de Rubis? :snif2:

jeje9575
jeje9575
Niveau 6
12 octobre 2010 à 22:13:33

Après des milliards de milliards d'essai j'ai réussi a me ébloquer donc pas de répondre :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:16:51

Mirror_Mirror :d) Avoir deux persos morts en début de combat.

http://ff7.fr/les_armes.php#rubis

Mirror_Mirror
Mirror_Mirror
Niveau 10
12 octobre 2010 à 22:40:57

Pour l'arme de Rubis, il est conseillé de n'utiliser qu'un seul ou plusieus personnoages (qui seront difficiles à maintenir en combat avec sa p****n de tempête de sable)

Mirror_Mirror
Mirror_Mirror
Niveau 10
12 octobre 2010 à 23:40:56

C'est bon, je l'ai eue! (en utilisant à mort des invocs comme les chevaliers ou Bahamut ZERO, mais bon... )

error-systeme
error-systeme
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:40:17

Salut salut :) .
(Tiens, sa fait longtemps que je suis pas passé par ici :rire2: ).

J'expose la "chose" :hap: :

J'ai réussi par un gros coup de chance, cloud qui me lache un critique a 4000 ( un truc comme sa ), alors que il me restais plus que lui, level 24 je crois sur le combat contre le Gardien de Matéria .
Et donc je suis passé, et la suite est très facile, tranquillou jusqu'au moment ou j'arrive au moment appelé la "Clé de Pierre" .
Je suis actuellement lvl 27 ( je crois :hap: ) et vous conseillez d'être lvl 35, surtout que je jouais pas Aerith, elle est lvl 24 la :noel: .

Donc vous dites ( dans le guide ) qu'il faut aller a Mideel pour up, mais sa va pas si vite que sa je trouve, il n'y a pas moyen de lvl-up plus vite que ça, ou bien il faut que je up absolument lvl 35, a Mideel ?

Pavay Caysar, Bonne lecture, et merci de me répondre :hap: .
Je suis en ce moment lvl

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 octobre 2010 à 19:29:28

Pas besoin de vouvoyer ^^

Sinon 35 c'est vraiment pour ne pas avoir de souci, mais tu peux y arriver même Niveau 10 si tu as les bonnes choses (par exemple des Bras droit récupéré contre les Bombe au Mont Nibel :-))) )

Mais Niveau 30 suffit largement, surtout que Aéris ne sert pas à grand chose dans le second combat.

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
15 octobre 2010 à 20:32:13

J'avoue ne pas comprendre le fait que tu trouves ça lent quand même, car normalement, 50 combats seulement te suffiront amplement pour atteindre le niveau 35 ! oO

phoenixx-juju
phoenixx-juju
Niveau 5
19 octobre 2010 à 11:54:56

bonjour sur une arme de clac c'est marqué en dessous de orifice augmentation : normale et une autre arme sa se change en double
C'est quoi la différence ? merci !

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
19 octobre 2010 à 12:07:29

Salut, voici la réponse :

"Sur les armes, vous trouverez généralement des orifices et double-orifices sur lesquels vous pourrez placer des Matérias.

Les Matérias équipées sur les armes d'un personnage gagneront après chaque combat un nombre de AP qui diffère, selon les ennemis déjà, mais aussi en fonction l'augmentation en AP de l'arme : Simple pour un gain normal en AP, Double pour un gain en AP multiplié par deux, Triple pour un gain en AP multiplié par trois et Aucune pour un gain nul en AP.

Par exemple, chaque Matéria placée sur l'arme Apocalypse (équipée sur Clad) recevra trois fois plus de AP en fin de combat (si le gain total du combat est de 500 AP, elle en bénéficiera donc de 1500), l'augmentation de cette arme étant triple."

:d) http://ff7.fr/armes.php

error-systeme
error-systeme
Niveau 10
19 octobre 2010 à 18:29:21

Ok merci pour vos réponses :)

chocobos
chocobos
Niveau 5
22 octobre 2010 à 09:09:02

Bonjour a tous,

Mon jeu [PC] plante lorsque je veut parametrer les touches dans le jeu. Je suis sur un pc portable donc j'utilise le patch d'eidos pour utiliser le clavier sans numpad, mais le jeu freeze quand je veut les changer.

Y a t'il un moyen pour configurer les touches Hors-jeu ? un petit programme ou directement par les fichiers du jeu ? merci !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
22 octobre 2010 à 20:50:09

Salut :)
Je pense que l'astuce au bout de ce lien est exactement ce qu'il te faut pour résoudre ton problème :d) http://ff7.fr/version_PC.php#portable

chocobos
chocobos
Niveau 5
22 octobre 2010 à 22:21:27

effectivement cela marche bien.

Autre problème, plus grave.
Depuis cet aprem, le jeu freeze 30 sec a chaque action (charger une partie, ouvrir le menu, trouver un combat, lancer un combat, obtenir les récompenses du combat!)

Cela dure de 30 a 40 sec, et rend le jeu injouable.

Je n'ai rien modifié jusqu'ici tout marchait bien. J'ai essayé d'autre sauvegarde.

J'ai désinstallé, réinstallé, essayé different patch, differente config, rien.

j'ai réinstallé et lancer le jeu tout de suite, toujours pareil.

Lorsque je freeze, je ne peut plus revenir sous windows. Si je fait un alt+tab, je revient sous windows qu'a la fin du freeze. Je n'ai aucun "plantage" par ailleurs. J'ai essayé avec/sans patch xp, avec/sans patch chocobo, installé les codec, ne pas les installer, changer la résolution, bref, je suis bloqué.

Quelqu'un a une solution ? J'ai recherché mais rien trouvé. (A part un type qui avai le meme probleme mais personne ne lui a jamais répondu).

Je suis sous xp, j'ai une carte ati, et jusque la aucun problème. Aidez moi.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:24:21

Jamais vu ça.

L'utilisation de patch, bien que tu les ai désactivé, peut en petre la cause :/

error-systeme
error-systeme
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:18:58

Salut :) .

J'ai une question ( oui encore :hap: ) .

J'arrive a la fin du CD1, et puis je me rends compte que j'ai pas eu le temps d'enlever les matérias de Aerith ( alors que je sais ce qui va se passer ) .

Es-ce que je pourrais les récuperer ? parce que ça m'embête quand je sais que j'avais plus d'une 10aine de matéria de soins montés a haut niveau etc ... :(

La vidéo du moment