CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Lotfi77
Lotfi77
Niveau 10
25 septembre 2010 à 16:36:01

Ben, le Chocobo, Jaune, c'est un GRAND Chocobo, mais je gagne jamais aux courses :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:28:49

Merci d'avoir pris le relai Kart :)

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
25 septembre 2010 à 20:01:35

Acro :d) merci ^^

Lotfi :d) ben normalement, ton Chocobo noir devrait dominer toutes les courses ; l'as-tu nourri de 99 légumes Sylkis ?

Stained_Class
Stained_Class
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:08:46

attention, :spoilers:

j'ai trouvé les 3 derniers boss trop simple, mais je ré-essaierai sans utiliser les Chevaliers de la Table Ronde, ou même avec une ancienne sauvegarde avec des persos au level moins élevé.

Ma question :
j'ai entendu dire que plus le niveau de mes persos étaient haut, plus Sephiroth serait fort! :bave:
Est-ce vrai? :bave:

Sinon, pouvez-vous me conseiller d'autres astuces pour rendre Sephiroth plus dur à battre, et donc me faire atteindre un niveau de bonheur (déjà haut quand j'ai battu les boss, malgré leur facilité) qui soit tel que le combat contre Safer Sephiroth me fasse éjaculer dans mon froc? :bave:

Lotfi77
Lotfi77
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:40:34

Et bien, je n'ai pas assez de Gils pour prendre dex légumes Sylkis...

Stained_Class
Stained_Class
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:45:16

Lotfi :d) Achètes-en 1 ou 2, et duplique-les avec Element-W.

onepiece53
onepiece53
Niveau 2
25 septembre 2010 à 22:45:40

Bonsoir à tous, étant nouveau sur ce forum je me suis permis de poster ma question ici au milieu d'autres conversations.

Voilà mon problème, après avoir battu le boss (on découvre Red XIII à ce moment-là pour plus de précision), on se retrouve prisonnier. Puis on s'aperçoit qu'un garde s'est fait tuer. D'après le guide, il faut suivre des traces de sang sur le sol pour avancer dans le jeu, mais je ne les vois pas... Je reste coincé entre les deux étages car on ne peut plus franchir les portes pour prendre les escaliers. Merci de m'aider même si cela paraît difficile. Cela fait deux heures environ que je reste bloqué et ça commence à me rendre fou sachant que la dernière fois que j'ai fait le jeu je n'ai eu aucun problème.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:21:33

Je t'ai répondu sur l'autre topic, mais c'est bien d'avoir compris qu'il fallait poster ici ^^

onepiece53
onepiece53
Niveau 2
26 septembre 2010 à 00:10:53

Désolé d'avoir crée le topic inutilement.
Mais pour le 66è étage, je ne peux pas y accéder par les escaliers sont bloqués je ne sais pas pourquoi et le seul ascenseur qui existe ne me fait naviguer qu'entre l'étage 67 et l'étage 68. Et toujours pas de traces de tâches de sang...

onepiece53
onepiece53
Niveau 2
26 septembre 2010 à 00:18:35

Et concernant l'ascenseur des spécimens si c'est bien dedans qu'il faut aller je ne vois pas comment le faire fonctionner. J'ai cherché autour et à l'intérieur mais rien ne se passe.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:29:20

Te souviens-tu comment tu es arrivé à l'écran du laboratoire avec le boss ?
Une sorte d'ascenseur grillagé reliant le 67ème et le 68ème étage. Tu dois repasser par là afin de retourner au 67ème étage, puis prendre les escaliers habituels jusqu'au 66ème, où tu retourneras dans les ascenseurs en bas de l'écran.

Si tu n'y arrives vraiment pas, je te ferai un dessin. ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:30:03

Ah désolé, je viens de relire ton message.

Pour accéder aux escaliers du 66ème étage, tu dois récupérer la Carte 68 de l'employé se trouvant au 68ème étage, sur la passerelle en hauteur !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 septembre 2010 à 00:31:10

Hop : http://ff7.fr/disque1.php?p=8 :)

Le combat achevé, l'équipe décidera de se séparer en deux groupes et de se retrouver aux ascenseurs les plus proches : ceux du 66ème étage (mais vous pouvez en fait vous rendre à n'importe lesquels). Sélectionnez vos deux personnages et ramassez coûte que coûte la matéria Talent de l'ennemi au centre de la cellule où était enfermée Aéris. Toujours au même étage, grimpez sur la passerelle grâce aux escaliers situés à côté de l'ascenseur et parlez au scientifique qui vous donnera la Carte 68, nécessaire pour ouvrir la porte du 67ème étage. N'oubliez pas de ramasser les deux Potion au bout de la passerelle. Deux autres objets identiques se trouvent dans le couloir adjacent, mais vous devrez attendre un tout petit peu pour les obtenir. Une fois prêt, reprenez l'ascenseur du laboratoire pour retourner au 67ème étage, sauvegardez à nouveau votre partie et rendez-vous à l'ascenseur du 66ème étage comme convenu avec vos coéquipiers.

onepiece53
onepiece53
Niveau 2
26 septembre 2010 à 00:55:10

Ah désolé j'ai dû mal m'exprimer mais je suis arrivé juste après le passage du guide que tu viens de poster.
Moi j'en suis rendu où les héros se font prendre par les deux Turks dans l'ascenseur. Ensuite ils sont emprisonnés et après avoir dormi les héros s'aperçoivent que le garde s'est fait tué par Jénova. Barrett monte la garde aux cellules et Clad doit trouver seul comment sortir pour monter au bureau du président. C'est à partir de ce moment-là que je suis bloqué.

Sinon pour le dessin je crois que j'en aurais bien besoin. Désolé^^.

Stained_Class
Stained_Class
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:29:24

Pourrait-on répondre à mes questions, s'il vous plait? :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 septembre 2010 à 03:03:44

Onepiece :d) Va dans le laboratoire à gauche, prend l'ascenseur des spécimens, rejoint Nanaki, suit les traces de sang jusqu'à l'escalier du 69ème...puis 70ème :doute:

Stained :d) Laquelle ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 septembre 2010 à 03:04:28

j'ai entendu dire que plus le niveau de mes persos étaient haut, plus Sephiroth serait fort! :bave:
Est-ce vrai? :bave:

:d) http://ff7.fr/boss.php#safer-sephiroth :ok:

Lis tout.

onepiece53
onepiece53
Niveau 2
26 septembre 2010 à 03:29:53

Merci Super_Acro.
Désolé d'insister mais je n'arrive pas à faire fonctionner ce fichu ascenseur des spécimens^^. J'ai essayé en restant au milieu sur le rond central et d'appuyer sur "rond" ou d'essayer de taper sur les boutons de la porte ouverte.
Cela doit paraître très con je sais mais mon problème persiste.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:25:15

Non mais tu n'as pas l'air de comprendre ce dont je parle >_<

Je parle pas de la grosse cage, je parle juste du truc qui te permet de passer du 67ème au 68ème étage...

Bon, un dessin s'impose, mais franchement je capte pas que tu ne trouves pas ton chemin oO

:d) http://s2.noelshack.com/oold/up/blin673b-195fb9cd98.png

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
26 septembre 2010 à 15:13:22

C'est juste qu'il confond l'ascenseur des spécimens et l'autre ascenseur, qu'il avait utilisé la première fois pour rejoindre Hojo et combattre ensuite Specimen : H0512, je pense... ^^

La vidéo du moment