CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 septembre 2010 à 19:06:58

Le générique du début ?

Vérifie si ta manette est bien branchée sur le port 1.
C'est quel type de manette ?

Stained_Class
Stained_Class
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:36:44

Aaaaargh! Y'avait un moment où j'arrivais à faire monter le pourcentage, mais là j'y arrive plus! Que faire? :snif2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
09 septembre 2010 à 21:38:56

Recommencer.
Rester aligné.
Appuyer sur OK constamment.

shelou
shelou
Niveau 3
10 septembre 2010 à 14:31:39

Bonjours!
je poste sur le forum parce que j'ai un soucis avec les chocobos. Je n'arrive pas a remplir mes étables a la ferme alors que j'en ai acheté le maximum. lorsque que je capture un chocobo et que j'en descends on me propose de le ramener à l'etable j'accepte a chaque fois mais rien n'y fait mes chocobos ne sont pas dans les etables. J'ai du le faire une bonne vingtaine de fois! je ne comprends pas... quelqu'un aurait-il la solution? (je sais pas si cela a un rapport mais je suis sur la version pc juste avant d'aller battre ssphiroth)
d'avance merci!

Cid
Cid
Niveau 6
10 septembre 2010 à 17:21:49

il faut que tu parles à l'homme dans l'écurie pour lui demander de rentrer les chocobos qui sont dans l'enclos vers les étables :ok:

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
11 septembre 2010 à 00:06:21

En sachant que si je ne me trompe pas, tu ne peux en avoir que 4 maximum dans l'enclos, donc il faut penser à faire rapidement les transferts. :-)))

OWlI
OWlI
Niveau 8
11 septembre 2010 à 09:25:48

Salut, je suis au troisième CD mais j'ai envie de battre les armes avant de finir le jeu au moins...Où xp? et à quel level les battre sachant que je suis lvl 61 et que j'ai battu en premier l'arme volante (dernière arme je crois).
J'ai tenté l'arme rubis qui m'a pratiquement One-Shot...Et pareil pour celle sous marine...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 septembre 2010 à 10:58:25

Salut :) Le meilleur endroit pour se faire de l'Exp c'est dans la grotte Nord; aux intersections, prends le chemin de gauche puis celui du haut pour arriver dans une suite d'écrans à tendance ocre où tu rencontres des pots magiques à qui tu dois donner deux élixirs avant de les tuer pour qu'ils te rapportent énormément d'Exp et d'Ap. Pour les élixirs, soit tu les dupliques grâce au bug de la matéria Elément-W si tu la possèdes, soit tu les voles aux tomberrys, monstres qu'on rencontre dans une autre partie de la grotte nord...Par ailleurs, les déménageurs sont des monstres qui rapportent énormément d'Ap et qui se trouvent au même endroit que les pots magiques...

Au passage, le niveau peut bien sûr t'aider pour battre les Armes, mais il est aussi possible de les battre avec un faible niveau si on met au point une bonne tactique :hap:

lie77500
lie77500
Niveau 1
11 septembre 2010 à 23:09:56

Salut,
je poste car honte à moi je suis bloqué au mont nibeil heim (CD1),disons que mon problème se résout au faîte que je ne peux pas passer la porte qui mène au boss,pour plus d'info go http://img255.imageshack.us/i/probff7.png/

PS:je comprends pas,je pige pas c'est la première fois que sa me fait sa

Cidou
Cidou
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:16:54

c'est normal, y a rien à faire là. continue ta route pour sortir du mont nibel vers le village fusée :ok:

lie77500
lie77500
Niveau 1
11 septembre 2010 à 23:25:04

ok, merci,mais je comprends pas alors pourquoi sa m'indique une entrée? (je pensais que derrière la porte y'avait le boss:gardien de la métaria?) et le village fusée c'est CD 1 ou 2?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:31:20

L'entrée c'est juste car à un moment du jeu, dans le passé, l'entrée est ouverte, mais pas là.

Le boss Gardien de Matéria est à l'écran de la salle où il y avait des tuyaux. Retournes-y en passant par la petite porte cachée derrière le réacteur.

Le Village de la Fusée c'est tout de suite après Gardien de Matéria, au CD1 donc.

lie77500
lie77500
Niveau 1
12 septembre 2010 à 00:26:02

ok merci pour tout

DarkSidious666
DarkSidious666
Niveau 4
14 septembre 2010 à 15:32:14

bon puisqu'on me reproche toujours de créer des topic a la place de poser mes question ici donc je me lance. J'ai besoin d'aide pour le mod cloud ac qui chez moi dans mes écrants normaux donc hors combat mon perso a la tenue de advent children mais en noire et blanc (le blanc bug a crever et il est dû au fait que la texture ne s'affiche pas) et dans les combat sa ne change rien ... j'ai suivi toute les instruction du site (finalfantasy7pc.com) mais rien a faire donc si quelqu'un pourrais m'aider se serait sympa ;-)

Merci d'avance.

Ps se serait sympa aussi de ne pas me critiquer en disant sa sert a rien tu fais chier avec tes postes inutiles ou autre étant donner que je ne suis pas le seul qui a des difficulté avec se genre de patch.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:16:32

Désolé, mais personne sur ce forum ne peut t'aider à ce propos. Il faut demander aux gens qui ont créé le patch. :ok:

DarkSidious666
DarkSidious666
Niveau 4
14 septembre 2010 à 20:10:47

le problème est que sur le site ou je l'ai trouver le créateur du topic (je ne sais pas comment l'appeller autrement) ne répond plus au question depuis un petit temps et je ne sais pas qui est le créateur du mod...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 septembre 2010 à 10:49:42

Je ne peux pas t'aider non plus :desole:

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:34:23

Salut salut !

Voilà, j'aimerais savoir quels sont les ennemis et les endroits où les trouver qui peuvent se transformer en différentes sources, car j'aimerais tester l'astuce de la duplication des sources, mais je ne connais que les Spirales, pour les sources de protection (très bon site ff7.fr au passage. =)).

Merci.^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:36:43

http://ff7.fr/ennemis.php?p=58

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
17 septembre 2010 à 21:38:45

Ah oui, je n'ai pas vu ce critère de recherche... ><

Merci bien. :p