CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 septembre 2010 à 15:17:58

Par ailleurs, la pièce où se trouve Vincent se situe au Nord de l'écran quand tu te trouves juste avant d'entrer dans le laboratoire du sous-sol...

Odin_OxO
Odin_OxO
Niveau 12
01 septembre 2010 à 15:51:36

Bonjour tout le monde,

je repasser sur ce topic de questions pour vous énoncer mon petit soucis :

J'ai donc installé le jeu en suivant à la lettre ton guide Acro (http://ff7.fr/version_PC.php). Tout se passe nickel jusqu'à la dernière étape : Lancement.

En effet j'ai bien suivi tout le topo sur le changement de lecteur (I:\ pour mon lecteur virtuel) mais ça ne marche pas. Lorsque je clic sur FF7.exe dans mon dossier du jeu, une fenêtre apparait en disant " Veuillez insérer le disc 1,2 ou 3 de FF7 et réessayez. "
Je sèche sur ce problème ^^'

Si quelqu'un avait un petit conseil pour le résoudre, ce serait vraiment super !

Merci d'avance !

Julien_du_83
Julien_du_83
Niveau 7
01 septembre 2010 à 15:55:01

Salut a tous
Je voulais savoir si Invocation-W on pouvait que l'avoir au Battle Square parceque quand je joue la bas je gagne que 3OOO gains quasi a chaque fois et donc sa me monte pas beaucoup sachant qu'il coute dans les 6OOOO ! merci

Odin_OxO
Odin_OxO
Niveau 12
01 septembre 2010 à 15:56:20

Euh auto EDIT : désolé problème résolu, j'ai lancé le jeu en tant qu'administrateur, et la cinématique d'EIDOS s'est lancée. Espérons maintenant ne pas rencontrer d'autres problèmes =)

Merci encore !

Odin_OxO
Odin_OxO
Niveau 12
01 septembre 2010 à 16:33:43

Re bonjour, (oui désolé c'est encore moi)

donc voilà après avoir " résolu " mon petit soucis pour lancer le jeu, maintenant voilà que celui ci plante dès le lancement de la partie (après le menu continuer/nouvelle partie).
J'ai bien lu le paragraphe se rapportant au plantage lors des cinématiques de ton guide Acro, mais où d'autres arrivent à lire les vidéos via windows média player, moi je n'y arrive pas, le programme plante " Windows Media Player a cessé de fonctionné " lorsque je lance une des vidéos (tandis qu'elles sont parfaitement lisibles via VLC).
Et une fois le jeu planté, impossible de le relancer " FF7 a cessé de fonctionné "

J'ai bien aussi suivi l'installation pour jouer sur Vista, installé le " tm20decSetup " ; essayé sans remplacer et en remplaçant le ff7.exe et ff7config du dossier ; en cochant NVIDIA et TNT (qui d'ailleurs ne restent pas coché entre deux passages sur le ff7config) et j'ai finalement essayé l'accélération 3D ... mais rien n'y fait, FF7 plante soit après soit avant la petite intro EIDOS et " ff7.exe a cessé de fonctionner "

Bref je suis pour le moment à cours de résultats, si quelqu'un avait une petite astuce pour régler tout ça :ange: ce serait magique.

Merci d'avance !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 septembre 2010 à 17:07:43

Odin_OxO :d) J'imagine que tu as installé le pilote DirectShow lors de l'installation du jeu ? Parce qu'il est nécessaire pour pouvoir lire les cinématiques...Mais bon, si tu vois le logo Eidos apparaitre, normalement c'est bon de ce côté...Donc franchement je sais pas :desole:

Julien_du_83 :d) Tout d'abord oui, on ne peut obtenir Invocation_W que au Battle Square. Ensuite, des stratégies existent pour gagner jusqu'à plus de 10000 BP par série. En gros, il faut tomber sur les handicaps les plus sévères (du genre "Toutes les matérias cassées"); si tu veux plus d'indications, je te renvoie ici :d) http://ff7.fr/gold_saucer.php#battle

Odin_OxO
Odin_OxO
Niveau 12
01 septembre 2010 à 17:13:27

Yop !

Oui azertyuiop2 j'ai laissé la case de DirectShow coché comme l'a indiqué Acro dans son guide. Merci en tous cas de m'avoir répondu :-)
J'espère que quelqu'un pourra me filer un petit coup de patte !

Merci d'avance

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 septembre 2010 à 21:49:59

Ajoute-moi à MSN (mon adresse est dans ma CDV)

Julien_du_83
Julien_du_83
Niveau 7
01 septembre 2010 à 22:43:26

Salut je voudrais savoir c'est ou le meilleur endroit pour s'entrainer pour gagner beaucoup d'exp mise a part la grotte nord ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 septembre 2010 à 22:51:14

Gelnika... mais il n'y en a pas vraiment en vérité.

Julien_du_83
Julien_du_83
Niveau 7
02 septembre 2010 à 00:48:10

Est-ce que je peut mettre le crystal sauf a l'écran des pots magiques ??

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 septembre 2010 à 00:57:46

Oui.

Roy
Roy
Niveau 10
02 septembre 2010 à 04:48:12

Salut acro tu sais pas comment je pourrais rejoué a FF9? J'ai plus ma ps1? :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
02 septembre 2010 à 09:31:08

Sur émulateur, si tu as le jeu.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 septembre 2010 à 01:26:14

PSP/PS3 pour 10 €

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
03 septembre 2010 à 01:27:01

Ou directement avec le jeu, mais parfois ça passe moyen, puis je conseil de le racheter pour pas user le lecteur plus que ça.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 septembre 2010 à 19:24:21

Aussi, mais s'il lui faut acheter une PS3... ^^

OWlI
OWlI
Niveau 8
04 septembre 2010 à 11:50:55

Y'a moyen d'attraper des chocobos de couleur bleu ou vert directement ou faut passer obligatoirement par l'accouplement?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
04 septembre 2010 à 13:42:51

Il faut obligatoirement en accoupler :oui:

OWlI
OWlI
Niveau 8
04 septembre 2010 à 15:09:33

Ok :merci:
Antother question : à quoi sert l'anneau reflet si ce n'est pour soigner les boss au lieu du porteur.
Exemple: Tifa qui porte cet item lance Gueri 3 ça soigne tout le monde dans ma team sauf elle, en revanche le boss bénéficie du heal :ouch: En gros useless car quand un boss me lance un sort ça reflète pas le sort en question...Chaud quoi.

La vidéo du moment