Re bonjour, (oui désolé c'est encore moi)
donc voilà après avoir " résolu " mon petit soucis pour lancer le jeu, maintenant voilà que celui ci plante dès le lancement de la partie (après le menu continuer/nouvelle partie).
J'ai bien lu le paragraphe se rapportant au plantage lors des cinématiques de ton guide Acro, mais où d'autres arrivent à lire les vidéos via windows média player, moi je n'y arrive pas, le programme plante " Windows Media Player a cessé de fonctionné " lorsque je lance une des vidéos (tandis qu'elles sont parfaitement lisibles via VLC).
Et une fois le jeu planté, impossible de le relancer " FF7 a cessé de fonctionné "
J'ai bien aussi suivi l'installation pour jouer sur Vista, installé le " tm20decSetup " ; essayé sans remplacer et en remplaçant le ff7.exe et ff7config du dossier ; en cochant NVIDIA et TNT (qui d'ailleurs ne restent pas coché entre deux passages sur le ff7config) et j'ai finalement essayé l'accélération 3D ... mais rien n'y fait, FF7 plante soit après soit avant la petite intro EIDOS et " ff7.exe a cessé de fonctionner "
Bref je suis pour le moment à cours de résultats, si quelqu'un avait une petite astuce pour régler tout ça
ce serait magique.
Merci d'avance !