CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

OWlI
OWlI
Niveau 8
29 août 2010 à 09:03:59

Pour en revenir à ce que je demandais (quête utai), j'ai tenté d'apprendre le talent de l'ennemi "Laser" mais impossible d'acceder à la prison du désert (là où des dragons noirs lancent cette attaque), y'aurait pas un autre endroit pour l'obtenir?
Sinon Gravité est vraiment long à upper encore 3500 AP pour avoir la deuxième forme de cette materia...

Cidou
Cidou
Niveau 10
29 août 2010 à 09:46:44

non tu pourra pas trouver laser avant la fin du jeu maintenant ^^

OWlI
OWlI
Niveau 8
29 août 2010 à 11:51:09

Bon tant pis j'ai décidé d'upper ma materia gravité alors :hap:

Odin_OxO
Odin_OxO
Niveau 12
29 août 2010 à 11:57:07

Bonjour tout le monde,

voilà je viens poser ma petite question, désolé si ça a déjà été répondu quelque part, mais j'ai pas trouvé grand chose avec une petite recherche rapide.
Donc je suis retombé sur quelque chose qui m'a fait penser à FF7 il y a quelques jours, et je me suis dit, tiens je voudrais bien y rejouer, mais ma PS One ne marche plus. Donc je suis passé sur le forum jeter un œil à ce qui pourrait se faire.
Évidement l'émulation est le meilleur choix, mais ma question est celle ci : est-il possible d'ajouter, ou de télécharger des ROMS possédant les différents patchs visuel, tels que les skin des personnages, le lissage graphique, la remasterisation des musiques etc ... ?
Parce que je dois avouer que sur PS il y a quelque temps (quand elle marchait encore) les graphismes des personnages m'avaient un peu repoussés (même si beaucoup diront que c'est ça qui fait le charme du jeu et de son époque).

Donc voilà en espérant une réponse positive, bonne journée à tous !
Merci d'avance.

Badcloud
Badcloud
Niveau 13
29 août 2010 à 12:54:30

Sur emu je crois que tu peux avoir le hard game, c'est tout :$

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 août 2010 à 13:04:51

Non, aucun patch

Odin_OxO
Odin_OxO
Niveau 12
29 août 2010 à 13:50:40

Okey merci pour vos réponses, et l'élaboration de ROMS avec les différentes patchs graphiques est impossible ou n'a jamais été fait ?

Donc sij e comprend bien, il ne me reste que comme solution si je veux y jouer sur PC avec les mods, c'est l'illégalité :-/ c'est bien dommage.

Merci en tous cas pour les réponses données !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 août 2010 à 13:58:06

Nop, l'élaboration de ROMS avec les patchs n'a jamais été réalisée, et ce serait assez compliqué compte tenu que les fichiers n'ont pas les mêmes formats sur PS/PC :)

Bonne chance pour te procurer la version PC, j'espère vraiment que tu y joueras ^^

Odin_OxO
Odin_OxO
Niveau 12
29 août 2010 à 14:06:59

Merci Acro pour cette petite information, oui j'espère y jouer, mais me procurer la version PC risque d'être compromis vu le prix des jeux d'occasion. Et passer par des moyens illégaux me tente pas du tout étant donné que le soft mérite d'être acheté et non téléchargé (et toute façon aucun film/jeu/musique ne mérite d'être téléchargé quelque soit leur qualité.

C'est dommage, mes espoirs s'effondrent ^^'

Julien_du_83
Julien_du_83
Niveau 7
30 août 2010 à 17:03:19

Salut je voulais savoir pour battre l'arme qui vole il faut la suivre et lui foncer dedans a chaque fois ou aprés l'avoir battu la 1ère fois il faut continuer l'aventure ??

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 août 2010 à 17:10:14

Après l'avoir battu à Mideel avant la Rivière de la vie, tu ne peux pas.
Par contre si tu l'as rebattu sur la carte du monde, faut bien la suivre et lui foncer dedans jusqu'à ce qu'elle s'arrête.

Julien_du_83
Julien_du_83
Niveau 7
30 août 2010 à 17:15:46

d'accord en faite je parlais de la 2éme fois désolés quand elle attend au dessus du cratére !!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 août 2010 à 17:24:33

Donc c'est ça, tu la poursuis.

Julien_du_83
Julien_du_83
Niveau 7
30 août 2010 à 18:03:32

ok Merci :gni:

Julien_du_83
Julien_du_83
Niveau 7
30 août 2010 à 23:51:31

euh j'ai un petit probléme je la trouve pu l'arme !!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 août 2010 à 00:14:32

Cherche.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
31 août 2010 à 10:29:48

Oui, c'est normal, le monde est grand et elle peut se trouver n'importe où, donc il faut de la chance et de la persévérance, parfois plus d'une heure de recherche...

weshparisnord
weshparisnord
Niveau 9
31 août 2010 à 14:12:54

Acro j'aurais besoin de te parler . Mon pseudo était Mauvais_garcon auparavant ^^ je sais pas si tu te rappelles de moi :rouge:

Mon adresse msn : m_alex-64@hotmail.fr

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
31 août 2010 à 14:17:13

Ajoute-moi à MSN toi. Mon adresse est dans ma CDV.

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
01 septembre 2010 à 13:37:03

Si Warech passe par ici, sache que tu as à présent l'occasion de visiter de nouveaux lieux qui t'étaient inaccessibles avant l'obtention du Hautvent. Tu peux profiter de cette liberté d'action pour chercher à ton aise le nouveau lieu où tu dois te rendre; ou alors tu peux regarder sur une carte du monde (comme celle-ci :d) http://ff7.fr/cartes.php ) le lieu qui s'appelle "Mideel"...

La vidéo du moment