CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 août 2010 à 23:40:44

Oui mais je ne précise pas dans la PP d'avoir quatre Matéria TalentE remplies :-))) C'est plutôt un critère de Perfectissime Party, ça.

Par contre, je le précise sur http://ff7.fr/talents.php :

Si vous avez pour but de remplir vos quatre matérias Talent de l'ennemi au maximum, vous devez savoir que deux talents sont susceptibles de poser problème : tout d'abord Boîte-Pandore de Dragon Zombie, lancé qu'une fois par partie. Équiper les matérias sur le même personnage ou les répartir sur l'équipe est donc conseillé, une fois dans la Grotte Nord. De même, le talent Trine, bien que souvent accessible, devra répondre à une exigence : pour l'apprendre sur la dernière matéria ramassée chez le Chocobo Sage, vous ne pourrez pas retourner à la Falaise de Gaëa. De ce fait, vous devrez l'apprendre face à Godo et, donc, préserver la quête de la Tour Pagode pour la fin du jeu.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
16 août 2010 à 23:44:31

arf, je n'avais pas lu ça ! enfin that's all je vais devoir m'en passer !
bonne soirée !

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 août 2010 à 12:09:34

Super_Acro j'ai besoin de ton aide, ça concerne FF7 sur la ps3. Il ne veut plus charger ma partie, alors que j'ai la sauvegarde dans la mémoire de la ps3. Que dois-je faire dans ces cas la ?

Merci d'avance.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
20 août 2010 à 12:11:35

Ah non, fausse alerte désolé. :(

Julien_du_83
Julien_du_83
Niveau 7
20 août 2010 à 12:24:31

Salut tout le monde je suis au cd2 sur play 3 et je voulais savoir si il y avait pas un moyen pour qu'il reste toujours au cd2 car je dois tout le temps changer au début du jeu méme si sa prends que 2O sec mais bon !!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 août 2010 à 12:32:38

Tu lances le CD2 directement voyons...

Julien_du_83
Julien_du_83
Niveau 7
20 août 2010 à 12:37:04

je dois le faire avant de charger la partie c'est sa ??

error-systeme
error-systeme
Niveau 10
20 août 2010 à 12:46:40

Salut :) .
Je revient pour une autre question, pour l'instant je ne peut pas trop jouer, mais il y a quelques jours, tout content d'avoir gagné assez de BP au Battle Square pour avoir L'anneau de Folie ( ou furie je sais plus ), j'ai cliqué dessus et, sa m'a donner l'objet qui était en dessous ...
Alors j'ai appuyé donc sur l'objet du dessous pour voir si c'était réciproque, et, cela m'a encore donner l'objet du dessous ....
Sauf que l'anneau de folie, ben c'est de dernier de la premiere page ...
Et donc je sais pas si je vais sur la 2eme page, j'aurai quand meme l'anneau de folie ...
Et aussi si j'appuie sur le DERNIER objet a acheter, j'aurai cet objet ou j'aurai encore le suivant ...
Car le dernier est quand même ( CD1 ) Omnislash et ( CD2 ) Invocation W ...
je voulais donc savoir si quelqu'un pourrait m'aider, et si vous avez déjà eu ce problème .
Merci d'avance :merci: .

PS : je suis sur Ps3 .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 août 2010 à 12:55:18

Julien : oui

ES : http://ff7.fr/gold_saucer.php#battle (tote fin)
:d) tandis que sur les deux versions (PC et PS), les noms des lots du début du CD1 seront décalés vers le haut à partir du Shrapnel qui, lui, ne figure pas dans la liste et qui s'obtient donc en choisissant l'Ether, et l'Ether en sélectionnant alors le Légumes Mimett et ainsi de suite jusqu'à la fin de la liste.

Curollaire : prends "J'ai changé d'avis" à la page 1

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 août 2010 à 12:56:21

Corollaire*

Julien_du_83
Julien_du_83
Niveau 7
20 août 2010 à 14:37:53

c'est encore moi j'aimerais savoir laquelle des limites est la mieux pour barrett Ungarmax ou Catastrophe sachant que je l'ai pas encore tésté la dérniere

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 août 2010 à 14:45:42

Ungarmax à haut niveau :ok:

Julien_du_83
Julien_du_83
Niveau 7
20 août 2010 à 15:04:33

ok merci

error-systeme
error-systeme
Niveau 10
24 août 2010 à 12:08:45

Salut :noel: .
Oui encore moi :hap: .
Je voulais cette fois si savoir si c'était grave de ne pas jouer avec un perso adoré de tous : Barret ...
Je l'aime vraiment pas du tout, pour des tas de choses que je ne pourrais expliqués, sauf que, on m'a dit que il était un des meilleurs perso possibles ...

Pour l'instant j'en suis a up mes persos a Mideel, pour aller a la Grotte des Anciens .

Mais, en le testant, retestant il m'attire de moins en moins, je voulais donc savoir si, de par l'avis des fans, je fais une erreur en ne jouant que avec des personnages considérés " nul " ( Youffie et Cait Sith sont pour le moment mes persos préféré, mais je vais monté Aerith pour la grotte et pour profiter d'elle un instant, et je vais tester Cid . ) .

Donc je voulais savoir, de part l'avis de fan, si je fesais une érreur car je vois Acro, et d'autre dire que en dehors des tests ( car ils veulent jouer avec tout le monde pour montrer l'exemple ) ils jouent avec l'équipe Cloud, Barret, Nanaki, donc des persos qui ne m'attirent pas vraiment plus que d'autre .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 août 2010 à 16:10:59

Non. Moi j'aime bien Barret mais pour la énième fois, il n'est pas plus fort que Nanaki, Cait Sith ou Cid :ok:

Adkt_
Adkt_
Niveau 7
25 août 2010 à 18:50:05

vive vincent !!

[superbibou]
[superbibou]
Niveau 6
27 août 2010 à 11:41:48

Chacun prend les persos qu'il veut perso je les prends tous et j'alterne pour les faire monter de niveaux mon objectif étant qu'ils soient tous à 100% Pour moi aucun n'est plus important que les autres ils ont tous un rôle dans l'histoire (même Cait sith si si :oui: )

Par contre c'est vrai qu'au niveau des limites j'ai des préférences : celles qui attaquent en plusieurs fois font évidemment plus de dégats mais celle que j'aime vraiment le moins c'est celle de Vincent car totalement aléatoire... dommage car j'aime bien ce personnage :)

Sineru
Sineru
Niveau 6
27 août 2010 à 13:13:07

Salut, j'ai galéré, pour obtenir le code du coffre fort de Nibelheim. Je trouve pas le sous-sol ! Ne me dites pas ce qu'il y a dedans, je déteste être spoil .
C'est au rez de chaussée ? Dans la première salle ou la salle derrière ?
Merci beaucoup, j'avance pas... :s

Cidou
Cidou
Niveau 10
27 août 2010 à 16:38:52

de mémoire faut passer par l'étage, salle de droite... tu l'as emprunté lors du flash back de nibleheim

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 août 2010 à 16:50:10

Je confirme.
Les escaliers en colimaçon, et c'est au second écran de la cave.

La vidéo du moment