Salut
.
Oui encore moi
.
Je voulais cette fois si savoir si c'était grave de ne pas jouer avec un perso adoré de tous : Barret ...
Je l'aime vraiment pas du tout, pour des tas de choses que je ne pourrais expliqués, sauf que, on m'a dit que il était un des meilleurs perso possibles ...
Pour l'instant j'en suis a up mes persos a Mideel, pour aller a la Grotte des Anciens .
Mais, en le testant, retestant il m'attire de moins en moins, je voulais donc savoir si, de par l'avis des fans, je fais une erreur en ne jouant que avec des personnages considérés " nul " ( Youffie et Cait Sith sont pour le moment mes persos préféré, mais je vais monté Aerith pour la grotte et pour profiter d'elle un instant, et je vais tester Cid . ) .
Donc je voulais savoir, de part l'avis de fan, si je fesais une érreur car je vois Acro, et d'autre dire que en dehors des tests ( car ils veulent jouer avec tout le monde pour montrer l'exemple ) ils jouent avec l'équipe Cloud, Barret, Nanaki, donc des persos qui ne m'attirent pas vraiment plus que d'autre .