CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
23 juillet 2010 à 19:16:28

Bonjour à tous, voilà mon problème, je m'entraine dans la grotte matéria au nord dans l'endroit spécial pour avoir un max d'AP, le problème est le suivant. Je voulais savoir si en sortant je pourrais retrouver tous mes personnages, sachant qu'on s'est séparés, et je voudrais savoir si il était possible de refaire l'étape de la division comme il faut? Car je les ai envoyés n'importe quand dans n'importe quelle direction et de façon déséquilibré, trop de persos d'un côté et pas de l'autre.
Merci d'avance. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2010 à 20:08:27

Oui, si tu remontes tout en haut, tu retrouves tous tes personnages une fois à bord du Hautvent. Si tu fais ceci, en redescendant, la division peut avoir à nouveau lieu. Voici ce qui est écrit sur ma page http://ff7.fr/disque3.php à ce propos :

Si vous ressortez de la Grotte Nord : dans le cas où vous n'aviez pas encore rejoint la salle circulaire, la séparation aura à nouveau lieu. Si vous l'aviez déjà rejoint (mais pas vos personnages à l'écran suivant), tous vos personnages seront envoyés à gauche (aléatoirement haut ou bas) et vous donneront un objet associé lors du regroupement final, même ceux qui ont été dans l'équipe ou qui le sont actuellement !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:12:23

En cas de hack, mon adresse-retour est :
Acro_de_FF7@hotmail.com

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:12:52

En cas de hack, mon adresse-retour est :
Acro_de_FF7@hotmail.com

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
23 juillet 2010 à 23:14:10

merci beaucoup pour tes conseils ultra-poussés sur FF7, ça fait plaisir de voir des gens qui sont aussi passionnés et investis. :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2010 à 23:52:30

C'est un plaisir que de te répondre. :-)))

slymano88
slymano88
Niveau 9
24 juillet 2010 à 15:27:15

Bonjour à tous, je viens actuellement d'arriver au Gold Saucer et j'aimerais savoir s'il est encore possible d'obtenir Vincent Valentine ! :svp:

slymano

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:30:50

Oui, c'est encore possible vu que tu n'es pas du tout encore passé au moment du jeu où on peut l'obtenir... Et sinon tu peux le récupérer jusqu'à la fin du jeu.

http://ff7.fr/vincent_valentine.php

slymano88
slymano88
Niveau 9
24 juillet 2010 à 15:36:10

Merci

slymano88
slymano88
Niveau 9
24 juillet 2010 à 15:38:12

Parce-que j'avais lu que si on le trouve pas, on ne pourrais plus l'avoir ! :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
24 juillet 2010 à 15:53:01

Complètement faux.

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
24 juillet 2010 à 17:19:19

Tu peux même l'avoir au CD3, ce qui rend son intégration assez cocasse au moment de parler de Hojo... ^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
26 juillet 2010 à 01:04:38

Bonsoir à tous, voilà mon problème, j'ai fait 2 chemins sur 3 dans la Grotte Nord, j'aimerais faire le troisième passage, le problème c'est que je suis bloqué en revenant par le chemin de droite, la fameuse montagne où on doit descendre, je n'arrive pas à la remonter, pourtant j'ai pas encore utilisé le fameux cristal. Si vous connaissez un moyen pour remonter je suis preneur.

Merci d'avance.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juillet 2010 à 01:09:45

Va jusqu'au bout du chemin de droite et tu pourras reprendre, dans la salle circulaire, l'antre qui mène au chemin gauche-bas. Puis au chemin gauche-haut si c'est lui que tu n'as pas fait.

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
26 juillet 2010 à 01:14:46

Merci mille-fois, je croyais que c'était foutu, et que je passerais à côté des items, merci beaucoup. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
26 juillet 2010 à 02:58:44

La fin. :snif2:

:spoiler: Pour ceux qui n'ont pas encore fini le jeu :spoiler:

Finalement on peut dire que la nature a triomphé de la technologie avec le saut dans sur l'avenir de Nanaki et Midgar envahit par la végétation. C'est vraiment un jeu avant-gardiste. :cool:

:spoiler: Pour ceux qui n'ont pas encore fini le jeu :spoiler:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juillet 2010 à 03:12:48

On ne sait cependant pas si les êtres vivants sont morts ou pas ^^ (c'est-à-dire que la Planète a triomphé en éliminant tout ce qui lui nuisait).

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
26 juillet 2010 à 03:26:41

J'avoue, je me suis posé la même question, en tout cas qu'elle fin choc, avec cette vision de Midgar et le hurlement de Nanaki. :cool:

Bon maintenant je vais me mater le film.

A la prochaine sur le forum et encore merci beaucoup pour l'aide ça m'a été d'un grand secours, bonne soirée. :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 juillet 2010 à 03:29:12

De rien, bon film.

Emile92
Emile92
Niveau 5
26 juillet 2010 à 14:53:23

Bonjour à tous :) j'ai vu que ce jeu est "une légende" soi-disant par son histoire... Donc j'hésite à l'acheter mais je ne sais pas si le mieux c'est de l'acheter sur Ps1 + carte mémoire Ps1 (vu que j'ai que la ps2) ou alors sur PC (mais je suis pas très fort en informatique et le terme "patch" suffit à me faire peur :hum: ).

Et je voudrais savoir d'après vous quel console est le plus fun (et surtout le plus facile :peur: ) pour jouer à ce FF.
:merci: d'avance.

La vidéo du moment