CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:01:01

j'ai lu ton scénario détaillé et n'ai pas très bien saisi la différence entre le séphiroth mort et le soi-disant " vrai séphiroth ", en plus de jénova qui prend son apparence, on a en tout à faire à 3 séphiroth mdr.
à un moment il est question du vrai séphiroth et je n'ai donc pas compris à partir de quel moment il revit, revient, etc., si tu pouvais m'expliquer ? merci. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:04:31

Non, il n'y a que deux Sephiroth.

Le Sephiroth d'il y a 5 ans, qui termine jeté par Clad dans la Mako, à partir du Réacteur de Nibel, avec la tête de Jénova. Celui-ci se retrouve au centre de la Planète dans un cocon de Mako et y reste jusqu'à la fin du jeu.

Puis il y a le Sephiroth qu'on voit pour la première fois dans le Cargo et qui a tué le Président Shinra, puis qui tuera Aéris et qu'on verra pour la dernière fois juste avant le vrai Sephiroth dans son cocon, dans l'illusion, qui est tout simplement Jénova sous l'apparence de Sephiroth.

Ou parlé-je d'un troisième Sephiroth ?

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:08:10

eh bien en fait entre le séphiroth mort, jénova qui prend son apparence tout au long du jeu et " le vrai Sephiroth dans son cocon ", j'ai cru que ça faisait trois mais je n'avais pas fait le rapprochement entre le premier et le troisième qui est en fait le même.
désolé !
merci ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:10:12

Oui, Sephiroth mort est le vrai Sephiroth, il a été tué par Clad il y a cinq ans. Il ne reste que son corps, et sa "volonté".

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
15 juillet 2010 à 13:19:00

Une question: J'en suis à la falaise Gaea au disque 2, problème, je n'ai pas fait le premier combat du fort condor du CD2, celui avant d'aller à Junon, croyant qu'on pourrait se déplacer, mais apparemment c'est falaise, labyrinthe, puis direct Junon. Y a t'il un moyen de faire ce combat avant d'arriver à Junon, si oui, par quels moyens?

Merci beaucoup d'avance. :ok:

Cidou
Cidou
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:10:22

je crois qu'il fallait y aller dès le début du disque 2... et je suis pas sur que tu puisse retourner en arrière si tu es déjà dans la falaise ^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
15 juillet 2010 à 14:12:40

C'est pas grave si je le loupe ce combat? Ça ne m'empêchera pas d'avoir le combat pour la matéria Phénix?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2010 à 14:56:33

Tu peux faire le combat du moment que tu n'es pas arrivé au Labyrinthe Tornade.
Dans la Falaise de Gaëa, tu peux toujours refaire demi-tour.

Après pour la gravité de louper le combat, ça dépend que de toi, mais comme tu sembles avoir fait tous les combats jusque-là, ce serait dommage d'en louper un si près du but.

Sinon le combat pour Phénix ets à part, tu l'obtiendras quoiqu'il arrive (sauf en cas de Fin de partie contre le CMD, mais ça faut le vouloir)

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
15 juillet 2010 à 18:52:08

Ouais voilà, beh merci pour l'info, je vais faire demi-tour, en espérant que les soldats ne me bloquent pas l'entrée du village glaçon.

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
15 juillet 2010 à 21:13:05

Non, je te confirme que tu peux revenir sans problème sur la carte du monde sans être bloqué au Village glaçon (l'ayant déjà fait par le passé ^^). Tant que tu n'as pas atteint le bout du Labyrinthe Tornade, tu peux faire demi-tour (même si ça prend une bonne demi-heure à chaque fois, et autant pour revenir :p) ).

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
15 juillet 2010 à 22:10:16

Bah, comme ça il voit du pays :p)

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
15 juillet 2010 à 22:21:08
  1. KartSeven Voir le profil de KartSeven
  2. Posté le 15 juillet 2010 à 21:13:05 Avertir un administrateur
  3. Non, je te confirme que tu peux revenir sans problème sur la carte du monde sans être bloqué au Village glaçon (l'ayant déjà fait par le passé ^^). Tant que tu n'as pas atteint le bout du Labyrinthe Tornade, tu peux faire demi-tour (même si ça prend une bonne demi-heure à chaque fois, et autant pour revenir :p) ).

:d) 1h30 pour faire l'aller-retour deuxième caverne de la Falaise-Fort Gondor, et la bataille de Fort Gondor, ça va finalement je croyais que ça durait plus longtemps pour le faire mais non, au moins j'aurais loupé aucun combat, c'est mon but. ^^

MetaKnight
MetaKnight
Niveau 67
15 juillet 2010 à 23:23:46

EPIC le passage de "Mademoiselle Clad" au début du jeu :D

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
15 juillet 2010 à 23:53:08

C'est encore plus marrant quand c'est retraduit :-d

Raigeko_49
Raigeko_49
Niveau 7
16 juillet 2010 à 15:50:41

Salut j'ai rempli la mission du Condor en repoussant les assauts ennemis et j'ai gagné un peigne magique.

Ma question est de savoir à quoi il sert ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
16 juillet 2010 à 15:59:51

Salut ! C'est une arme pour Rouge 13 :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
16 juillet 2010 à 16:51:38

C'est à ça que sert les icônes dans le menu Elément (et la fonction Trier par nom si tu cherches le P de Peine ^^)

Enfin maintenant tu le sais :p)

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
17 juillet 2010 à 03:31:26

Le Peigne magique est un accessoire fantastique : un seul coup sur les cheveux, et tous les épis disparaissent !

Plus sérieusement, c'est aussi la première arme doublant l'AP des Matérias que tu peux utiliser dans le jeu. :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
17 juillet 2010 à 03:36:05

Mais affecte-elle la Magie pour autant ? Hein ? Et à Junon, y est-elle ? Hein ?

^^

Caribou66
Caribou66
Niveau 29
17 juillet 2010 à 07:12:44

Bonne matinée à tous, désolé de vous déranger encore une fois, c'était pour vous demander où trouver la clef du secteur 5 de Midgar au village des ossements car je fouille à l'endroit précis sans rien trouver. Et comment l'utiliser si je la trouve car en allant à Midgar je me retrouve devant la porte numérotée "7". Merci sincèrement pour votre aide. :ok:

La vidéo du moment