CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:17:04

J'ai posté des saves PSV pour PSP et PS3 ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-10197765-2-0-1-0-debug-mode-pour-psp-ou-ps3.htm

Mais elles permettent d'accéder au Debug Room. En t'aidant de http://ff7.fr/debug_room.php tu peux obtenir toutes les Matérias et faire plusieurs autres trucs via le Debug Room, puis aller un peu où tu veux (disque 3 par exemple), mais c'est tout ce que je peux faire.

-Ryuzaji-
-Ryuzaji-
Niveau 6
21 juin 2010 à 00:40:44

Bonjour à tous :)

Voilà, j'ai joué a FF dans mon enfance quand j'avais 7 ans ou j'avais du jouer bien 300 heures aisément sur ma première partie a allez partout a droite a gauche ( je m'étais arrétais a Sephiroth et je connaissais les 2 armes optionnels )

Breff, je me suis racheter FF sur le psn et j'essaye de bien commencer sans trop faire d'erreur et déjà je ne comprends pas très bien le systéme des Limites.
A quoi sers la configuration ? Comment connaitre les objets qui permettent d'obtenir les limites lvl 4 ?
Et je compte me faire une équipe Cloud, Nanaki et une personne avec une très bonne limite si possible ^^

Merci à tous :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:18:42

Configurer ue niveau de limite permet d'utiliser les deux limites du niveau associé. Plus le niveau de limite est bas, plus la jauge monte rapidement.
Tu trouveras beaucoup d'informations sur la page Limites de mon site, je te conseille d'y lire toute l'introduction pour mieux comprendre le système : http://ff7.fr/limites.php :-)))

-Ryuzaji-
-Ryuzaji-
Niveau 6
21 juin 2010 à 01:55:44

Merci bien, j'ai tout lu, ton site est génial sincérement :ok:

Parcontre je n'es toujours pas bien compris l'intéret de configurer... A quoi bon réinitialiser sa barre de limite ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:58:28

Merci.

Le but n'est pas de vider la jauge de limite, ceci n'est qu'une conséquence ! Le but est juste de passer d'un niveau à l'autre et donc d'utiliser les limites 1 de chaque Niveau afin d'apprendre les limites 2 du niveau correspondant. :)

Si tu ne pouvais pas configurer, tu ne pourrais pas utiliser autre chose que les limites de Niveau 1 !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juin 2010 à 01:59:35

Sans oublier que, parfois, ça peut être utile de se servir des limites des niveau inférieur, comme par exemple la limite "Souffle" de Barret (Niveau 1) contre Jénova, pour lui enlever tous ses MP.

-Ryuzaji-
-Ryuzaji-
Niveau 6
21 juin 2010 à 04:44:39

Je comprends un peut mieu... Mais a quel moment je dois m'en servir exactement ? Désolé je suis un peut bête là sur le coup :o))

Merci et désolé x)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juin 2010 à 05:25:55

Te servir de quoi ? Configurer ? Dès que t'apprends une limite d'un niveau supérieur.

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
21 juin 2010 à 20:35:20

Ça peut être utile de se servir des limites des niveau inférieur, comme par exemple la limite "Souffle" de Barret (Niveau 1) contre Jénova, pour lui enlever tous ses MP.

:d) De quoi ?? Toutes les formes de Jénova sont immunisées à la Gravité, ça peut pas marcher, non ?

in-kin
in-kin
Niveau 12
21 juin 2010 à 21:56:25

Bonjour a tous,

Je viens de sortir de Canyon Cosmo et je dois me rendre a Nibeilhem mais je ne trouve pas la ville, vers ou se trouve t'elle svp?

Merci de vos reponses.

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
21 juin 2010 à 22:34:34

Hé ben, juste au nord de Canyon Cosmo ! Tu dois franchir une petite étendue d'eau pour y arriver.

Regarde la map monde, c'est le point blanc au-dessus de Canyon Cosmo, c'est immanquable. :ok:

in-kin
in-kin
Niveau 12
21 juin 2010 à 22:35:36

Ok je vais aller voir merci.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:49:01

Dire que j'ai mis au moins quatre mois dans ma partie pour trouver Nibelheim...

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:52:48

Salut super Acro j'ai une question c'est normal que dans le debug room de la version pc je tombe sur l'arme émeraude invisible sauf que je peut tuer que les œil alors que normalement c'est les pyramide que l'on doit battre.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:44:11

Non... O_o
Tu peux me montrer ?

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:13:36

Désoler je n'étais pas la j'ai préparer un screen en fait il n'y a que les trois yeux et ca se passe sous l'eau.Ah j'ai oublier de dire que c'est quand je fait battle999 avec youffie à l'entrée du debug room, normalement c'est les pyramides.
http://s2.noelshack.com/upload/7824113430408_sans_titre_2.bmp

zack-fair60
zack-fair60
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:26:06

http://s2.noelshack.com/upload/18773172704979_sans_titre_3.bmp
Tiens une autre image ou il y a le nom de l'ennemi, il y a œil A,œil B et œil C et je connais que un monstre qui est sous l'eau et qui à plusieurs œil.

kakashi-fan
kakashi-fan
Niveau 4
23 juin 2010 à 13:44:04

bonjours je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me convertir une sauvegarde (PC) que je vous ferai passez par Hotmail en une sauvegarde PSP parce que la je suis vraiment désespère j'ai demander dans des centaine de site ou ils me réponde pas s'il vous plait je pourrais même payer enfin voila merci .

Allexs
Allexs
Niveau 10
25 juin 2010 à 16:28:30

Salut , ma question et tt simple :) A quoi serve les source sprituelles/Magie etc ? .. Si j'ai bien compris sa augmente a vie les stats du perso , c sa ?^^

Et sinon l'"esprit" sa joue sur quoi ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 juin 2010 à 18:47:53

http://ff7.fr/stats.php :ok: :-)))

Les source augmentent chaque stat d'un point.

La vidéo du moment