CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
25 avril 2010 à 02:17:42

Acro, parce que j'en suis un, et j'ai toujours pensé qu'il n'avait aucun rapport avec l'origine. En gros, je me suis complètement planté.

BunowaLeRetour
BunowaLeRetour
Niveau 5
25 avril 2010 à 10:44:18

Salut, je suis au début du CD2 dans la grotte de glace ou je viens juste de battre le boss à 2 tête, et j'essay depuis des jours de manipules le dragon qui à un talent ennemi défencif mais je n'y arive pas, ma materia manipulé est au niveau maitre mes persos sont presque au lvl 60 est ce qu'il y à une astuce pour faciliter la manipulation? parce que si je récupert pas sa technique ici j'aurais encore une possibilité vers la fin mais le monstre sera encore plus chiant à manipuler qu'ici lol

Merci d'avance

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 avril 2010 à 11:08:44

Salut :) Le dragon dont tu parles n'est pas manipulable, donc impossible d'apprendre ce talent de cette façon. Ce dragon étant en plus immunisé au statut confusion, je ne vois pas comment tu pourrais apprendre ce talent grâce à cet ennemi :doute:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 avril 2010 à 11:12:28

Au passage, si tu peux manipuler un ennemi et que la manipulation échoue, tu vois apparaître "Raté" au niveau de l'ennemi; s'il n'est pas manipulable, ce "Raté" n'apparaît pas et tu vois juste le message "Impossible de manipuler" en haut de l'écran.
Tu peux récupérer une hypnocouronne dans la grotte de la vallée de Coral,qui augmente tes chances de succès d'une manipulation, mais encore une fois cela restera impossible de manipuler les ennemis qui y sont immunisés comme le dragon bleu...

BunowaLeRetour
BunowaLeRetour
Niveau 5
25 avril 2010 à 11:21:36

ha donc ce talent est récupérable uniquement à la fin... charmant, bon, au moins j'ai gagner 10 lvl up, un max de gils et mi 7 materia tout en maitre ^^'

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:07:05

Salut,

Voilà ça peut paraître être une question bête, mais je bloque, je me suis crashé avec le Tiny Bronco suite au combat dans la Rocket Town, j'ai fait la quête dans Utaï avec Yuffie, et là je dois retourner au Gold Saucer, mais je n'arrives pas à y aller, on me dit, quand je m'approche du désert, que je ne peux pas y aller sans un véhicule, je vais donc chercher le Buggy, mais je ne trouves pas le chemin sur terre pour aller jusqu'au Gold Saucer.
J'essaye de faire le tour au nord avec le Tiny Bronco pour aller à Corel, et prendre le Tramway, pour me retrouver au Gold Saucer, mais impossible d'y accéder, et là je ne vois pas comment faire, donc si quelqu'un pourrait m'aider :P

Merci^^

Qui-gonn
Qui-gonn
Niveau 11
26 avril 2010 à 00:43:50

normalement en passant par corel, le tramway devrait t'emmener au gold saucer, j'en suis juste au même stade que toi et je viens de le faire.

que veux-tu dire par "impossible d'y accéder ?"

J'ai moi aussi un problème sinon, au gold saucer lors du rendez vous (moi j'ai eu avec tifa :coeur: ) cait sith nous pique la clef de pierre mais au lieu de la suivre dans la section "battle" j'ai pris celle d'à coté par erreur et maintenant cait sith a disparu ! :snif2:

svp dites moi qu'il y'a moyen de régler ce problème ! sinon je vais être obligé de réacheter omnislash qui date d'avant ma dernière sauvegarde :snif2:

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
26 avril 2010 à 01:00:30

Tu es allé au Chocobo Square ? Fais toutes les arènes jusqu'à le retrouver, il ne peut pas disparaître comme ça ! :ouch:

Et Jojo, si tu as pris le tramway, je ne vois pas ce qui cloche, tu as forcément atteint le Gold Saucer, du coup. :question:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
26 avril 2010 à 02:31:31

Jojo, après le crash du Tiny Bronco, tu dois normalement te rendre au temple des Anciens, si mes souvenirs sont bons.

Sinon, avec ton buggy, tu entres à Junon (avec ton buggy) en y rentrant dedans, carrément, puis tu payes le soldat Shinra au fond de la ville pour la modique somme de 10 gils, tu pénètres ensuite dans le cargo, tu te retrouveras à Costa Del Sol, tu sors de la ville et après, va jusqu'au désert de Corel avec ton buggy et entre au Gold Saucer.

Qui-Gonn : « Sur le chemin du retour, vous rencontrerez Cait Sith en possession de la clé de pierre récupérée auparavant. Se rendant compte que vous l'avez pris en flagrant délit, il s'enfuit. Poursuivez-le alors dans les différents squares qu'il arpentera, dans l'ordre : Battle, Speed, Wonder, Chocobo, jusqu'à ce qu'il confie la clé aux membres de la Shinra, dans l'hélicoptère. ». Contente-toi de suivre l'itinéraire normal (Battle, Speed, Wonder, Chocobo square) et dis-nous ce qu'il se passe.

dhkoi47
dhkoi47
Niveau 1
26 avril 2010 à 19:54:40

Salut Super_acro je devait t'envoyer ma sauvegarde suite a un bug au niveau de la clef des anciens et je pense ne pas l'avoir evoyer a la bonne adresse car je n'est pas eu de nouvelle . Pourrait je te l'envoyer sur une autre ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:03:18

Essaie de la renvoyer à mon adresse dans ma CDV.
Désolé je l'ai peut-être reçue mais je suis en pleine période d'examens.

chalazion
chalazion
Niveau 1
28 avril 2010 à 11:27:44

UP pour cette géniale FAQ qui m'a bien fait progresser et redécouvrir encore plus de plaisir à jouer à ff7 :fete:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:39:26

Un up de deux jours quand même... :o))

Cidou
Cidou
Niveau 10
28 avril 2010 à 14:32:18

un up sur un topic épinglé? :question: :noel:

chalazion
chalazion
Niveau 1
28 avril 2010 à 15:21:36

oups pour un premier message j'ai fait une boulette..y'a que moi pour faire ça :snif:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:28:59

Un topic épinglé avec un dernier message datant d'un an, on peut bien faire un up non ? :(

On a pas tous fait quelque chose de merveilleux dans notre premier message. :o))

Cidou
Cidou
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:27:10

message datant d'un an :question:

il est épinglé, il peut pas descendre, on peut pas non plus le remonter :hap:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
29 avril 2010 à 00:20:54

Oui, c'est vrai, à la place d'appeler ça un up, on peut alors appeler ça... comment ? :peur:

chalazion
chalazion
Niveau 1
29 avril 2010 à 19:23:55

On peut clairement appeler "ça" une bonne bourde je suis :desole:
ça m'apprendra à être trop enthousiaste :mort:

waje2
waje2
Niveau 10
29 avril 2010 à 23:32:19

Bonsoir à tous,

Je viens ici juste pour demander un conseil. Je refais Final Fantasy VII grâce à l'achat (10€) sur le psn?

10 ans après la dernière fois je me pose une question concernant l'équipe à faire.

Je sors de Nibelheim et je viens de récupérer Vincent Valentine, je ne sais plus trop qui prendre pour faire l'équipe la plus puissante.

Je garde Clad (je pense qu'on est obligé et même j'adore ce perso) mais j'hésite entre Red XIII - Barret - Vincent valentine.

Merci beaucoup.

La vidéo du moment