CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:08:34

Ne perd pas la tête, mais c'est quoi la chronologie ? :snif2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:09:53

Fais un screen de Windows Movie Maker et héberge-le sur Noelshack avant de le poster ici.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:44:37

Bon, je vais m'expliquer, j'enregistre ma vidéo FF7 (pas en plein écran) avec Camstudio au format avi, je peux ensuite la lire avec Camstudio, mais comme je l'ai dit le son est médiocre, tu m'as dit de la lire avec Windows Movie Marker, je l'ai fait, j'ai mis une musique de mon PC pour la vidéo, vu que le son était médiocre, je n'ai pas mis le son de la vidéo en muet, je ne sais pas comment le faire, mais de toute façon ma musique masque totalement le son de la vidéo. :-d

Je ne sais pas faire un screen avec mon PC. :-(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 avril 2010 à 18:58:45

Je te disais pas de l'ouvrir avec Movie Maker, je te disais d'ouvrir Movie Maker et d'importer la vidéo avec. Puis de placer la vidéo dans la chronologie, en-dessous, et de cliquer sur la partie audio du clip pour le mettre en muet, puis importer le son que tu veux pour le mettre dans la partie Audio/Musique. Puis enregistrer le tout pour avoir ta vidéo et de la bonne musique.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:25:16

Je comprends mieux, j'ai réussi à placer le clip (ma vidéo ff7) dans la chronologie ainsi que ma musique, j'ai fais clic droit sur audio, muet, plus de son, parfait, mais comment je fais pour lire la vidéo avec ma musique alors que ma musique est bien dans la chronologie ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:42:21

Une fois que t'as mis ta propre musique dans la chronologie, lis la sur le lecteur de Movie Maker pour vérifier que c'est boien superposer, puis fais "Enregistrer la vidéo sur mon ordinateur" dans le menu gauche.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
03 avril 2010 à 19:48:31

Alors j'ai bien mis ma musique dans la chronologie, je la lis, il y a bien le son de la musique, mais pas la vidéo, c'est noir à la place, je suppose que c'est normal, mais je ne vois pas " Enregistrer la vidéo sur mon ordinateur " dans le menu gauche... Il y a importe, modifier, publier, images, vidéos etc... à gauche...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 avril 2010 à 20:21:25

Déplie les menus, tu verras bien.
Si c'est noir non c'est pas normal. T'es sûr que lorsque tu lis la vidéo de CamStudio elle fonctionne ? CamStudio n'enregistre pas en plein écran.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:07:22

Oui, oui avec Camstudio elle fonctionne bien, bon dis-moi, là j'ai importé ma vidéo, où-est-ce que je dois mettre la musique de mon ordinateur ? Parce que je l'avais mis dans un endroit que tu ne m'avais pas dit, et ça avait fonctionné...

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:19:03

Voilà comment je lis ma vidéo avec ma musique :

- j'ouvre Windows Movie Marker

- je fais " Importer un média "

- je choisis ma vidéo ff7 que j'ai fait (ou faite :question: ) avec Camstudio

- je fais " Audio ou musique " de la rubrique " Importer " à gauche

- je choisis ma musique (Michael Jackson - Beat It ^^ )

- je fais clic droit sur ff7 (ma vidéo), " ajouter à la chronologie "
- pareil avec ma musique
- je fais clic droit sur ff7 qui est dans la rubrique vidéo de la chronologie
- ma vidéo se lance avec ma musique (Beat It !!! ) :o))

À noter que l'audio de la rubrique vidéo (c'est à dire le son de la vidéo) n'est pas activé en muet, est-ce normal ?

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:20:29

Acro, tu m'as dit que Camstudio n'enregistre pas en plein écran, mais si, en faisant " région > plein écran " non ?

Désolé des posts... :rouge:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:33:37

Je sais pas, quand j'ai essayé même ainsi, j'avais un écran noir pour FF7.

"À noter que l'audio de la rubrique vidéo (c'est à dire le son de la vidéo) n'est pas activé en muet, est-ce normal ?"

:d) Affiche la chronologie sous forme de bande, c'est dix fois plus pratique, et fais clic droit > Muet sur la rubrique Audio.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:37:23

Elle est sous forme de bande, si tu veux dire qu'il y ait une ligne vidéo, en dessous une ligne audio/musique et enfin en dessous une ligne superposition du titre ? Muet sur Audio ? C'est à dire que je dois cliquer sur vidéo pour qu'il y ait transition et audio qui apparaisse, ensuite clic droit > muet sur Audio, c'est bien ça ? Désolé de te poser cette question, c'est parce qu'il y a Audio/Musique et Audio.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
03 avril 2010 à 21:39:40

Bon bien j'ai fais clic droit > muet sur Audio de la rubrique vidéo, puis il n'y a rien qui à changer, ma vidéo se lit toujours avec la musique que j'ai choisis... C'est normal que ma vidéo soit un peu lente, enfin elle n'est pas lente mais ça lagg ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 avril 2010 à 23:25:54

Je sais pas, ça me soule :hap:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
04 avril 2010 à 11:33:04

Elle lagg avec toi ?

emixam1991
emixam1991
Niveau 7
04 avril 2010 à 22:54:12

Bonsoir,
Avant tout désolé si ma question a déjà été posée.
Voila j'ai oublié de ramasser bahamut 1er du nom dans le temple des anciens (il parait qu'il est juste devant soi pourtant T_T) et je voulais si je pouvais retrouver la matéria dans le village des ossements ou ailleurs pourquoi pas ^^".
Merci d'avance

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 avril 2010 à 22:56:25

Non, tu ne peux pas, désolé...
La Matéria était en effet juste par terre après le combat contre Dragon rouge.
On ne peut rien déterrer au Village des ossements à part Bahamut ZÉRO (et trois autres Matérias), à condition d'avoir loupé une Méga-Matéria (forcément la bleue), donc lorsque tu arriveras à l'épisode des Méga-Matéria, je te conseille d'en louper une volontairement, car sinon tu ne pourras pas non plus récupérer Bahamut ZERO, n'ayant pas Bahamut. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 23:03:26

Bonsoir

J ai acheté la maison à Costa Del Sol, mais je n'ai pas eu la matéria ranimer.

Elle se trouve où?

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2010 à 23:04:35

J'en suis au cd 3

La vidéo du moment