CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:26:56

Je connais le bug dont tu parles (je suis régulièrement vos trouvailles sur ton forum) et quand j'ai vu cette vidéo j'y ai pensé tout de suite.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:50:35

Oui, ça dfoit être du même style; l'attaque qui le tue (là, le Poison) perd son animation car elle se produit à retardement (après qu'il s'est levé), d'où l'animation de mort squeezée aussi. :)

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:54:02

Kawakil, je me répète, peux-tu recommencer une partie ? Si non, je peux très bien t'en envoyer une où tu sera au début.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:56:06

Ok, je suis content de t'avoir fait découvrir quelque chose sur FF VII (bien que ce ne soit qu'un infime détail ^^).

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
05 mars 2010 à 02:34:41

Alors là, je suis outré ! J'ai monté toutes mais toutes mes matérias au niveau maître, je vais au Canyon Cosmo, je veux fusionner mes matérias de commandes, bingo, ma matéria voler a disparu ?! C'est quoi ça ? Je l'avais quand je m'entraînais dans la Grotte Nord !

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
05 mars 2010 à 02:39:05

C'est trop trop trop bizarre, et ce n'est pas la seule qui ai disparu vu que je n'arrive pas à avoir la matéria magie maîtresse aussi !

What the fu** ?!

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2010 à 02:47:00

Mon dieu, faut que je t'apprenne un truc qui s'apprend assez tôt dans la vie d'habitude : lire. :noel:

Et rechercher, un peu plus tard. :noel:

http://ff7.fr/mega_materias.php

"En obtenant les matérias Magie maîtresse, Commande maître ou Invocation maître, toutes les matérias au niveau maître, nécessaires à l'acquisition des matérias citées dernièrement, disparaîtront de l'inventaire car elles fusionneront en une seule, comme vous l'indique la fenêtre d'information du jeu."

Jaune Voler, Sentir, Lancer, Manipuler, Coup mortel, Trans. et Mimer au niveau maître Commande maître

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
05 mars 2010 à 02:51:12

Mais non ! Je suis pas bête, j'en ai déjà acquis, mais j'en veux trois exemplaires pour tout mes persos, ce que je veux dire c'est que je vais ou y a mes méga-matérias, je me rapproche de la jaune, on ne me propose pas de les fusionner, je pars sur ton site, je vois que voler, trans, mimer etc... sont nécessaire pour la fusion commande maître, je vais voir mon inventaire, pas de voler ?! Idem pour une ou plusieurs matérias vertes... :snif2:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
05 mars 2010 à 02:57:40

Help me ! :snif: J'attends depuis devant la méga-matéria jaune.

:snif2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2010 à 03:10:51

Alors j'ai rien compris, mais :
Si t'as plus d'exemplaires après la fusion c'est que :
1) Soit tu n'as pas gardé les Matérias au Niveau 1 qui avaient été créées lorsque les autres avaient atteints le Niveau Maître
2) Soit elles sont équipées à des personnages :ok:

Splinter1703
Splinter1703
Niveau 5
05 mars 2010 à 10:47:16

_Gippel_ : fais arranger dans le menu puis echanger pour voir si quelqu'un n'a pas les matérias....

kawakil
kawakil
Niveau 25
05 mars 2010 à 12:22:00

Gippel, tu dis : "Kawakil, je me répète, peux-tu recommencer une partie ? Si non, je peux très bien t'en envoyer une où tu sera au début. "

Alors j'ai pas trop compris quel est l'intérêt de recommencer une partie mais ouais théoriquement je peux recommencer le jeu autant de fois que je veux, c'est juste que j'ai peur que ça replante à la cinématique de junon, et là ça me ferait sérieusement chier (après avoir REFAIT le début du jeu etc, quoi ^^)

c'est pour ça que je cherchais une save juste après Junon ! :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2010 à 12:35:14

Comme je te l'ai dit, télécharge mon pack de saves sur http://ff7.fr/logiciels.php

Le lien direct : http://superacro.free.fr/Site/Logiciels/Saves/Saves.rar

Tout est dedans. Tu prends le mcr correspondant à l'endroit où tu veux aller, après avoir lu le tuto. :-)))

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:13:09

Kawakil, et bien pourquoi tu as dit que tu devais arrêter ce jeu ? :(

Super Acro et Splinter :d) Je vous assure c'est trop bizarre, je ne suis pas un noob, j'ai fais échanger, personne ne détient de matérias, j'ai fait 2751354 fois arranger, mais je vous assure que la matéria voler était là quand je m'entraînais dans la Grotte Nord, après j'ai remarqué que sa ne créer plus de matéria parce que j'en avais trop, et ensuite je me suis dis je vais aller prendre les matérias maîtresse, je fais se rapprocher, on ne me propose pas de les fusionner ?! Je vais voir mon inventaire, il ne me reste plus que 11 matérias verte sur 21 !!!!! :ouch: Et il me manque la matéria voler, voir d'autre matérias jaune ! Mais c'est quoi ça ?! Elles ont disparu comme ça de mon inventaire, c'est quoi ça ?! :ouch:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:20:10

Mais je vais pleurer, où elle sont mes matérias ?! J'aurais même pas mes deux commandes maîtres et ma magie maîtresse manquante ! :snif2:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:23:27

T'es un vrai gamin tu sais, désolé d'habitude je suis assez courtois avec les gens qui demandent de l'aide, mais toi tu pleurniches au moindre problème ^^ Relax.

Bref, pour te répondre, si ta Matéria a disparu c'est probablement car tu avais ton inventaire à Matéria plein, et qu'en modifiant l'arme/l'armure du personnage où se trouvaient d'autres Matérias par une arme/armure avec moins d'orifices, tu as écrabouillé ta matéria Voler avec ces Matérias-là.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:24:21

On ne peut pas la récupérer ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:27:24

Tu as sauvegardé ? Si oui, non tu ne peux pas récupérer ta bonne vieille Matéria Voler niveau maître, mais je pense qu'en en rachetant une à Kalm et en la montant vite fait au niveau maître (ce sera rapide vu le peu d'AP qu'elle demande), le mal sera réparé. :-)))

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:28:54

Ah mais oui on peut en racheté ! Mais bon, il me manque aussi 11 matérias vertes, j'espère que je pourrais les retrouver par un moyen ou par un autre, merci beaucoup !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2010 à 14:40:33

Oula autant ?

La vidéo du moment