CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Splinter1703
Splinter1703
Niveau 5
04 mars 2010 à 18:44:10

Bjr,

J'ai deux qtions sur les chocobos : j'ai une femelle Grand Chocobo catégorie A (110 km/h et 999 de resistance),
problème c'est que je me fais battre par Teioh qui a 121 km/h de vmax et 1249 de resistance, donc : comment faire pour gagner ?

Pourquoi a t'il le droit d'avoir 1249 de resistance et pas nous ????

Splinter1703
Splinter1703
Niveau 5
04 mars 2010 à 18:45:16

ah aussi me suis je tromper en donnant mimet pui sylkis ???

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:50:55

Teioh a toujours 10% de Vitesse et 25% de Résistance en plus que toi, donc ça sert à rien de vouloir le battre, il te battra toujours ^^
Mais ce n'est pas pour autant qu'il est imbattable. Utilise en partie la touche carré le long de la course, puis rond à la fin pour sprinter. Après tu peux aussi attendre qu'il ne soit pas en jeu...

Pour les légumes :d) http://ff7.fr/stats_chocobos.php

Donne que des Sylkis, ça suffit ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:51:39

Enfin les Mimett peuvent aider à l'Accélération avec carré, j'ai rien dit.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:54:10

Non, je ne pense pas que tu t'es trompé en lui donnant des légumes mimett ensuite des légumes sylkis, puisque à la fin le résultat revient à la même.

Pour gagner la course : vous aurez parfois comme adversaire Teioh, le chocobo de Joe, qui sera toujours plus rapide (10%) et résistant (25%) que le vôtre. Toutefois, cela n'empêche pas de le battre, à l'aide de la touche [carré] principalement, qui procurera un effet de vitesse régulier.

Vous rencontrerez beaucoup d'obstacles qui vous empêcheront de gagner : en particulier Teioh, qui aura toujours une vitesse et une résistance supérieure à la vôtre. Une astuce vous aidera quand même à remporter les courses les plus difficiles, même s'il est tout à fait possible de réussir sans elle, grâce à la touche [carré]. Pour cela, vous devrez maintenir les touches [R1] et [R2] simultanément pendant la course. On rappelle que sur la version PC, les touches [R1] et [R2] correspondent aux touches [Page bas] et [Cible], respectivement. La jauge de résistance du chocobo se remplira alors progressivement, ce qui vous permettra d'utiliser la commande d'accélération plus souvent que les autres concurrents. De même, en cas de jauge vide, le chocobo que vous contrôlerez sera complètement essoufflé : il suffira alors d'utiliser cette astuce pour remplir un petit peu la jauge, et accélérer à nouveau pour rétablir son état normal.

Du site : www.ff7.fr :-)))

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
04 mars 2010 à 18:54:42

Powned par Acro, ça fait mal...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:08:01

Nous sommes tous unis dans l'aide pour FF7. :-)))

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:09:05

En était que deux quand même... :o))

Splinter1703
Splinter1703
Niveau 5
04 mars 2010 à 19:14:01

Merci vous deux j'essaye ça et à moi la classe A + LOL...

Au fait je suis au cd2 et je fais l'elevage car j'aime bien mais aussi pour avoir CDTR pour le combat avec Hojo car la dernière fois j'avais CDTR au cd3 je crois (Il va aimer LOL...) et le battle Square ! :)

...

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:16:03

Après la Perfect Party, tu tenteras le Low Level ^^

kawakil
kawakil
Niveau 25
04 mars 2010 à 19:16:14

Pour répondre a super_acro , non je n'ai pas de save un peu avant junon.
Par contre si qqn a une save pour émulateur juste après la cinématique de junon je suis preneur.
N'importe quel niveau/matérias... Juste histoire de pouvoir finir le jeu. :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:18:24

Bon je vais faire des tests sur ta save, mais ça m'aurait bien aidé à un PDS ^^
L'autre jour tu m'as dit que t'avais plusieurs Save States dans le dossier; c'était juste les deux fichiers ?

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:20:04

J'en ai une dans grotte Nord. :-( Tu pourras au moins voir la fin.

Recommence le jeu, tu ne peux pas ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2010 à 19:26:15

Bah moi j'en ai partout, y en a également dans mon pack de save pile au PDS où tu contrôles Barret et ses menottes ( http://ff7.fr/logiciels.php ) mais c'est nul de lui donner une save pas à lui donc j'essaie de régler le bug.

Splinter1703
Splinter1703
Niveau 5
04 mars 2010 à 22:24:32

Kawakil : je ne connait pas trop les emulateurs... désolé si je poste ici pour mes questions et que je n'ai pas d'aide pour toi... J'espère que tu pourra continuer...

Donc : mes chocobos : désolé je savais que Teioh n'étais pas là tout le temps, mais je ne le bat pas même avec ces astuces de touches...mais là je suis en A+ (S).

Sinon j'essaye depuis 1 h d'avoir un vert avec mes deux Grand classe A+ (S)... je me dis en même temps avant je croyais qu'il fallait un Magnifique et un Grand...

et c'est la première fois que je fais Grand avec Grand...

Alors ? est ce possible car je lis sur ff7.fr "Vert Sur les montagnes, terrains rocheux et plaines Chocobo jaune + Chocobo jaune + Noix de Caroube" ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:27:01

Rappelons que ce n'est pas parce que les Grands chocobos sont les plus forts qu'il faut les utiliser dès le début, car ils ne donneront jamais de chocobo bleu ou vert.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 mars 2010 à 22:28:12

Si la somme du nombre de courses gagnées par les deux parents est supérieure ou égale à 4
Obtenir un chocobo bleu à partir de Magnifiques et/ou Gentils chocobos 50%
Obtenir un chocobo vert à partir de Magnifiques et/ou Gentils chocobos 50%
Si la somme du nombre de courses gagnées par les deux parents est inférieure à 4
Obtenir un chocobo jaune à partir de Magnifiques et/ou Gentils chocobos 118/256
Obtenir un chocobo bleu à partir de Magnifiques et/ou Gentils chocobos 69/256
Obtenir un chocobo vert à partir de Magnifiques et/ou Gentils chocobos 69/256
Si le premier chocobo choisi est un Magnifique ou Gentil chocobo, mais pas le second
Tout peut se dérouler comme ci-dessus 25%
Obtenir un chocobo jaune (toutes les autres combinaisons donnent aussi un chocobo jaune) 75%

kawakil
kawakil
Niveau 25
04 mars 2010 à 23:01:20

Super_Acro, quand je te parlais d'autres saves, je parlais de ceux de mon ancienne partie (donc une juste avant de battre jenova dans le cratère et une autre avant l'affrontement contre Hojo)

par contre dans la partie en question, c'était l'unique save que j'avais! :P
sinon je suis toujours partant pour prendre d'autres saves, juste après la cinématique de Junon.

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:19:35

Bonsoir tout le monde, Acro tu connais ce bug : http://www.youtube.com/watch?v=yEOqLUeeP6E&feature=channel ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 mars 2010 à 00:23:14

Non, jamais vu !
Ca ressemble fortement aux victoires précoces de Vincent & Assaut si t'asp ris connaissance de ce bug mise à jour hier.
Je vais voir si c'est un bug récurrent.

La vidéo du moment