CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
28 février 2010 à 15:35:31

Il y a quelque chose que je n'ai jamais compris. Lorsqu'il y a écrit double ou triple en dessous des orifices d'une arme, cela veut dire que les AP gagnés à la fin d'un combat sont doublés ou triplés. Et bien, alors, pourquoi pour une dernière arme, arme ultime quoi (celle de Cid que je viens d'avoir) , il y a écrit aucune en dessous des orifices ?! Je m'attendais à ce qu'il soit écrit quadruple voir quintuple... :( Si je combats avec l'évangile de Vénus, je ne vais remporter aucun AP, à quoi sert l'arme alors ? À équiper que des matérias au niveau maître ?

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
28 février 2010 à 16:47:12

Les dernières armes des personnages possèdent chacune des capacité spéciale permettant de "booster les dégats"
Pour plus de précision: http://ff7.fr/armes.php (Voir section Caractéristiques spéciales en bas de la page) :ok:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
28 février 2010 à 17:22:15

Merci !

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
02 mars 2010 à 00:40:18

Pfiou, je viens de finir la grotte Nord, après avoir récupéré tout les objets et avoir fait une sauvegarde rapide (très pratique dans la grotte Nord) , c'est vraiment ennuyant la grotte Nord, alors que je l'ai fait avec ff7.fr (comme toujours :p) ) mais bien sûr je ne l'ai pas utilisé concernant les boss, j'avais déjà finis le jeu, mais je ne me souvenais pas du tout d'avoir eu un combat final face à Sephiroth... Super dur ce combat d'ailleurs :o)) , j'ai passé mon temps à faire des captures d'écran, je n'ai même pas combattu, il a attaqué tout seul Clad... :hum: . J'ai voulu un petit peu raconté mon expérience ff7 :o)) , sur ce je vais complété les quêtes manquantes. :-d :bye:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 mars 2010 à 09:31:40

C'est dommage que tu ne l'aies pas attaqué,tu aurais eu une animation d'omnislash un tout petit peu différente de d'habitude, qui roxxe :hap:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:07:56

Pas grave, je l'a verrais bien sur youtube. ^^

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:30:19

Peut-on avoir 3 matérias invocation maître, commande maître et magie maîtresse ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
02 mars 2010 à 18:48:47

Oui: tu peux en avoir un exemplaire de chaque en battant l'arme d'émeraude et en remettant l'objet que tu obtiens après le combat au voyageur de Kalm. Tu peux ensuite en avoir autant que tu veux si tu réussis à monter toutes les matérias magiques/d'invocation ou les matérias de commande [voler, sentir, lancer, manipuler, coup mortel, trans. et mimer] au niveau maître, et en échangeant un exemplaire de toutes tes matérias maître contre une matéria maîtresse dans l'observatoire de Canyon Cosmo (en supposant que tu aies récupéré les méga-matérias au CD2). Vu que chaque fois qu'une matéria passe au niveau maître, il se crée une matéria identique au niveau 1, tu peux envisager de monter plusieurs fois toutes tes matérias au niveau maître pour ainsi obtenir plusieurs matérias maîtresses (mais bon,si tu veux mon avis,tu en auras marre avant d'arriver à ça)

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
03 mars 2010 à 01:58:13

On en obtient combien en mains propres ? Ce que je veux dire, il y a un moyen d'en obtenir au Canyon Cosmo dés qu'on monte les matérias nécessaire au niveau maître, on peut en obtenir en échange avec le voyageur de Kalm, et, il n'y a pas de troisième méthode pour en avoir encore ?

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
03 mars 2010 à 02:19:03

Pas d'autre méthode non. Mais bon, le Canyon Cosmo, on peut le faire plusieurs fois.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
03 mars 2010 à 02:41:46

On ne s'appelle pas tous KartSeven... :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mars 2010 à 02:52:19

Après-demain si tout va bien on découvrira le bug capable de quintupler les AP.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
03 mars 2010 à 03:03:53

T'es sérieux ?

Cid ne veut pas apprendre Hautvent ! :snif: J'ai reconfiguré tout les niveaux de limites et je les ais tous utilisés, mais il hésite encore. :snif:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mars 2010 à 03:13:47

Encore un bug qu'on aimerait résoudre ^^ demain celui là :noel:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
03 mars 2010 à 04:26:13

Passe ton temps sur autre chose ! Je ne vois pas l'intérêt de découvrir des bugs ? :o))

En attendant, j'ai bientôt tout fait dans le jeu, je viens d'avoir le chocobo doré de la part du voyageur de Kalm. :content:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
03 mars 2010 à 04:51:51

L'intérêt de découvrir des bugs ? Rendre le site plus complet, réaliser des vidéos de malades comme battre Rubis en 50s ou Emeraude en 7s, découvrir de nouveaux trucs très intéressants au niveau des matérias, ça te suffit ?

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
03 mars 2010 à 09:58:28

je viens d'avoir le chocobo doré de la part du voyageur de Kalm

Il est tout pourri comme Chocoo...
A chaque fois que j'ai été le chercher, il avait des stats de merde...

De plus, ça voudrait dire que tu n'as pas été chercher les Matérias des courses de Chocobos?
Alors qu'avec "Opposition Magique", "Contre-attaque" et "Attaque Furtive" on peut faire des trucs très marrants...

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
03 mars 2010 à 13:48:13

Von Roust, j'ai toutes les matérias que tu as cités.
Comment je peux augmenter ses stats pour les courses de chocobos ?

[The_Offspring]
[The_Offspring]
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:01:43

Il faut lui donner des légumes (les Sylkis sont les meilleurs) pour augmenter ses performances, mais même avec ça il ne sera pas très performant. Pour un avoir un bon chocobo doré il vaut mieux passer par l'élevage car les caractéristiques des parents sont "transmises" aux nouveaux-nés.

http://ff7.fr/chocobos.php pour plus d'infos :ok: .

VonRoust
VonRoust
Niveau 10
03 mars 2010 à 14:03:49

A la lecture de tes messages, j'avais compris que tu venais d'avoir ton premmier Chocobo d'Or...donc désolé pour la confuse...

Et pour boosté les stats, j'avais posté un sujet la semaine dernière...
Il suffit de les gaver de légumes (x99):
-tantal
-Curiel
-Mimmeth
(désolé pour l'orthographe...)

Le fait qu'il soit bourrin de naissance est du au petit bonheur la chance...

La vidéo du moment