CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
26 février 2010 à 22:52:08

Tu peux battre Rubis quel que soit ton niveau. :-))) Après évidemment, plus il est élevé, moins ce sera dur. ^^ Si tu suis scrupuleusement les tactiques sur le Guide, tu peux t'en tirer, car le niveau est un peu juste pour y aller les mains dans les poches. ^^ Niveau 75-80 est tout de suit mieux.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
26 février 2010 à 22:56:21

Quel est le meilleur personnage, à quel niveau faut-il être pour battre Sephiroth/les Armes, voilà le genre de question qui n'ont aucun sens.

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
26 février 2010 à 23:36:50

faut pas exagérer lool, sa dépend si les joueurs ont déjà joué a FFVII ou pas, ce genre de question on les poses sur tous et n'importes quels jeux :ok:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
26 février 2010 à 23:46:25

Juste au cas où,je vais confirmer: on peut battre les Armes avec n'importe quelle équipe et n'importe quel niveau, tant qu'on sait comment s'y prendre; si par contre tu veux y aller "à l'arrache",sans planifier de stratégie particulière, il vaut mieux dans ce cas avoir tes trois persos au niveau le plus élevé possible :hap: Mais bon, je dis ça et c'est pas faux, mais en même temps, d'un côté c'est impossible de battre Rubis si on ne sait pas comment lui infliger des dégâts, d'un autre c'est embêtant de se prendre un Aire Tam Storm à 9999 dégâts dans laggle de tous par Emeraude, et tout ça c'est déjà de la stratégie,donc bon... :hap:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
26 février 2010 à 23:59:53

Oui, bien moi j'ai posé cette question parce que si vous savez, je connais strictement rien des armes, ne serait-ce leurs apparences... Merci de vos réponses, sauf de ton dernier post Acro. :o))

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
27 février 2010 à 00:02:48

J'ai oublié de poser ma question :nah: , y-a-t-il une astuce pour battre ce satané vaisseau fantôme ? Il m'énerve avec son Goiannai ou je ne sais quoi, je le bats 1 fois sur deux avec deux comet2, mais quand j'ai pas les moyens vu les conséquences des roulettes, il me lance son attaque et je perds au dernier combat... :nah:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 février 2010 à 00:18:25

Tu lances un Fumigène ou la magie Escapade, et tu gagneras tous les BP sans même avoir eu besoin de le combattre.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
27 février 2010 à 13:25:37

Seulement lors du dernier combat ?

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
27 février 2010 à 14:11:11

Wah c'est trop nul, j'ai dans les 50000BP, j'ai plus de GP, je dois quitter l'arène de combat, et en quittant on perd tout les BP... Pff, n'importe quoi... :snif2:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2010 à 14:11:38

Oui,seulement lors du dernier combat :oui:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
27 février 2010 à 14:33:40

Comment faire alors contre le tomberry, celui qui se rapproche et plante avec son couteau, si je fais que des attaques il fini par me tuer, si je fais que des comet2 il fini par me tuer, que faire ? Il n'apparaît pas au dernier combat lui en plus :hum: .

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2010 à 15:13:04

Il faut le battre avant qu'il te tue,parce que même si tu ne fais rien il finit par te tuer :hap: Je ne sais plus si force de mort ou effet suppl.+odin/antibarr. te protège :doute:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
27 février 2010 à 18:03:11

Merci, c'est à partir de quel moment du jeu qu'on peut commencer à affronter les armes ? Dans ma partie, Clad vient de se rétablir, nous sortons de la Rivière de la Vie avec Tifa, je vais à Midgar, mais l'arme de diamant n'est pas là, j'ai besoin d'aide, merci.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
27 février 2010 à 18:11:00

En fait pour commencer à battre les armes, il faut commencer par la dernière arme ?

Je ne comprends pas trop ce texte :

Dernière arme

Pendant que Cid dirigera l'équipe au disque 2, vous aurez pour tâche de récupérer les Méga-Matérias : après la deuxième, l'équipe décidera de rendre visite à Clad et Tifa, dans la clinique de Mideel. C'est à ce moment là que Dernière arme attaquera le village, et que vous devrez la combattre pour la première fois. Dans ce premier combat, l'Arme aura la totalité de ses HP (c'est-à-dire 100000 HP) et enverra trois de ses attaques avant de s'enfuir. Le combat n'est donc pas spécialement difficile. Pour la vaincre, il faudra attendre qu'elle apparaisse sur la carte du monde. En effet, après avoir combattu l'Arme de diamant près de Midgar, Dernière arme se positionnera au-dessus d'un cratère d'eau, dans la Région de Junon. En s'en approchant à l'aide du Hautvent, le second combat s'enclenchera face à elle : un combat à bord du Hautvent. Une fois que vous lui aurez ôté une certaine quantité de HP (cela dépend des attaques lancées), elle s'enfuira à nouveau et, de retour sur la carte, vous pourrez décider de la suivre si celle-ci est encore visible. Dans le cas contraire, il faudra survoler la carte du monde pour la retrouver : elle peut voler n'importe où, au-dessus de la mer ou des continents. Quoi qu'il arrive, n'hésitez pas à la percuter une bonne dizaine de fois lorsqu'elle sera à portée. Ceci l'obligera à choisir une nouvelle destination, vers laquelle il est conseillé de la suivre. Elle finira alors par s'arrêter au-dessus de l'un des sept lieux aléatoires suivants : Midgar, Fort Condor, Corel Nord, Gongaga, Nibelheim, Mideel et le Cratère Nord. Si vous êtes encore au disque 2, faites attention qu'elle ne s'arrête pas au-dessus de Midgar, sous peine de continuer l'aventure en survolant la ville.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
27 février 2010 à 18:19:24

Ce que je ne comprends vraiment pas dans le texte de Super Acro, il est écrit que : << C'est à ce moment là que Dernière arme attaquera le village, et que vous devrez la combattre pour la première fois. Dans ce premier combat, l'Arme aura la totalité de ses HP (c'est-à-dire 100000 HP) et enverra trois de ses attaques avant de s'enfuir. Le combat n'est donc pas spécialement difficile. >>

Et juste après : << Pour la vaincre, il faudra attendre qu'elle apparaisse sur la carte du monde. En effet, après avoir combattu l'Arme de diamant près de Midgar... >>

Mais d'où sort le nom d'Arme de diamant ? Je m'attendais à ce qu'il soit écrit, en effet, après avoir combattu la dernière Arme et non pas l'Arme de diamant. :(

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 février 2010 à 18:49:39

"Merci, c'est à partir de quel moment du jeu qu'on peut commencer à affronter les armes ?"
:d) Il vaut souvent mieux attendre le CD 3 pour être sûr d'avoir accès à certaines matérias du jeu...Mais à mon avis les matérias les plus utiles sont Chevaliers de la table ronde, mimer, opposition et attaque finale, et tu peux récupérer ces matérias déjà au CD 2 si tu veux...

"Mais d'où sort le nom d'Arme de diamant ? Je m'attendais à ce qu'il soit écrit, en effet, après avoir combattu la dernière Arme et non pas l'Arme de diamant. :( "
:d) Tu combats l'arme de diamant, qui est différente de Dernière arme, à la fin du CD 2.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 février 2010 à 19:33:38

Gippel... Fais le jeu normalement avant de scruter le site. :)
T'auras peut-être moins de questions ainsi. :rouge:

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
27 février 2010 à 20:22:13

OK, mais toutes les quêtes seront ensuite réalisables ? Excepté la quête du fort condor.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 février 2010 à 20:44:49

Si t'as fait la quête de Youfie, oui.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
28 février 2010 à 14:03:57

OK, merci beaucoup, je vais finir le jeu. :content:

La vidéo du moment