CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:24:49

En fait si tu parles du driver Open GL (je crois que c'est ça), j'ai enfin réussi à le faire fonctionner hier, c'est juste que la dernière version ne fonctionnait pas chez moi mais la version 0.6.6 si. Par contre, il lag beaucoup trop donc je ne peux pas l'utiliser.

Et dès le week-end prochain je rajoute différents logiciels et patchs sur mon site, ainsi que les tutoriaux mis en forme sur le forum; sois sûr que certains y seront.

Karro
Karro
Niveau 10
11 janvier 2010 à 18:59:25

tsss, vous touchez à l'intégrité même du jeu!! Ses graphismes carrés, ses polygones très éxhorbitants!!

Humour, je précise, humour... Moi aussi si je l'avais sur PC, je ferais tout ca. Mais le regarder dans son boitier d'origine avec le livret... Je me dis que dans 15 ans, ca vaudra ptet 300E d'occaz ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 janvier 2010 à 19:02:29

Perso je n'aime pas tous ces patchs ^^

RoxasKH
RoxasKH
Niveau 8
11 janvier 2010 à 19:07:34

vous savez ou avoir la version PC de ff7 ? j'ai envie d'avoir zack ! mais pour ces patchs la pour avoir les persos de AC je verrais si c'est long je vais pas le faire la flemme mais faut d'abord que quelqu'un me donne un endroit où l'avoir pas cher ! merci

NiceBoobies
NiceBoobies
Niveau 6
11 janvier 2010 à 20:23:01

Bonsoir,

Voici ma question: J'ai découvert un nid avec deux petits oisillons dans la route du Mt. Corel qui va normalement me mener au Gold Saucer il me semble (je viens de Costa Del Sol, premier CD).

J'ai décidé de prendre l'objet brillant et j'ai donc reçu 20 queue de phénix (ou 10 je ne sais plus très bien :) ).

Mais vaut-il mieux ne pas prendre l'objet brillant et les laisser tranquille? Est-ce que cela influence la suite du jeu? Est-ce que je loupe quelque chose d'important? :hap:

Merci d'avance :oui:

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
11 janvier 2010 à 21:15:56

Aucune incidence, hormis le fait de passer à côté ou non des 10 Queues de Phénix... ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 janvier 2010 à 23:43:31

RoxasKH :d) :desole: mais à mon avis, pour obtenir la version PC de FF7 pour pas cher, il faut avoir énormément de chance :hap:

RoxasKH
RoxasKH
Niveau 8
12 janvier 2010 à 12:03:34

c'est pas grave je sais comment l'avoir grat...hum pour pas cher :hap:

RoxasKH
RoxasKH
Niveau 8
12 janvier 2010 à 20:42:00

zoriez pas un patch ou un truc comme sa pour que je joue juste avec le cd2 et 3 ? au pire me passer une save au cd2 de la version PC car je vais l'avoir grace a un...truc merci :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:45:19

Il y a toutes les saves dont tu rêves dans le pack de l'introduction de la page http://ff7.fr/logiciels.php

RoxasKH
RoxasKH
Niveau 8
12 janvier 2010 à 20:46:59

ouaaaahhhh le paradis du gamer ff7 ! :hap: plus sérieusement, merci !!

RoxasKH
RoxasKH
Niveau 8
12 janvier 2010 à 20:49:30

juste une question, faut le décompresser ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2010 à 20:55:59

Oui, il y a plusieurs dossiers dans l'archives.

RoxasKH
RoxasKH
Niveau 8
12 janvier 2010 à 21:03:16

ok merci et après je fait quoi de ces saves jlé met dans le dossier save du jeu c'est sa ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:05:00

Il y a un tutorial dans l'archive qui me dispense de réexpliquer individuellement à chacun ^^

Mais oui c'est ça, tu mets la save au format .ff7 que tu souhaites dans le dossier save. Ce doit être celle du troisième dossier pour le disque 2, mais vérifie dans le nom du dossier.

RoxasKH
RoxasKH
Niveau 8
12 janvier 2010 à 21:14:46

oui c'est le laby tornade merci beaucoup pour tout sa ! demain je vais pouvoir m'amuser avec zack grace au patch de angebleu

PS : oui je sais je suis chiant mais demain faudra que tu m'explique pour le patch de zack car c'est la premiere fois que je met un patch !

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
12 janvier 2010 à 21:17:35

Je n'y connais rien du tout sur ce patch, je ne sais même pas s'il fonctionne sur version FR.

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
12 janvier 2010 à 22:32:22

Je le testerais et je te dirais comment l'installer

PS: on n'appelle pas sa vraiment des patch mais des "mod" = modèle 3D du jeux. C'est juste des fichier qui on été remplacé. Exactement comme pour le patch reconstruction ou l'on voit les perso en modèle 3D du combat sur le terrain

Donc TOUS ce qui est "modification graphique" fonctionne sur N'IMPORTE QUEL VERSION ^^

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
12 janvier 2010 à 23:37:35

Qui a été fait sous forme de "patch" afin de l'installer plus aisément. Car la méthode brute, c'est d'extraire les fichier.LGP du jeu a l'aide d'un logiciel nommé "LGP Tools" et ensuite trouver les partis qui correspond au modèle 3D voulu, et les remplacés. Par exemple, si on prend le cas du "Cloud Hi-Res" durant les combats Voici la démarche qui fallait a suivre pour le faire manuellement:

-"Open" Battle.lgp avec LGP Tools
-"Extract ALL" dans un nouveau dossier nommé par ex: Battle
-"Exit" LGP Tools
-Copier tous les fichier de Cloud Hi-Res: (siaa --> sida) dans un nouveau dossier par ex: Cloud HI-Res
-Renommé les en: rtaa --> rtda (se sont les fichier de Cloud normal à la base)
-Ensuite, les copiés et les remplacés dans le dossier Battle crée, le modèle basique sera alors remplacé par le modèle "Hi-Res"
-"Open" LGP Tools et cliquer sur "Create" --> OK
-Rechercher votre dossier Battle --> OK
-Et créer un nouveau fichier: Battle.lgp
-Remplacer ce dernier par l'ancien

Étape extrêmement longue juste pour un petit changement de rien du tout. c'est pour cela que l'on créer des patch afin que ce dernier modifie automatiquement le fichier en question ^^

RoxasKH
RoxasKH
Niveau 8
13 janvier 2010 à 13:43:32

ok merci j'ai la version anglaise vous pouvez m'expliquer comment mettre le patch de zack svp ?

La vidéo du moment