CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:21:25

Merci :ok:

Bon maintenant j'en suis a jenova, j'ai essayé qu'une fois j'ai rien eu le emps de faire mdr ca risque d'etre plus chaud que le boss des portes mais bon l'avantage c'est qu'on peu entrainer les persos ou on veut avant

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
29 décembre 2009 à 14:26:10

:rire:

Jénova Vie est le boss le plus pourri du jeu

nefast77420
nefast77420
Niveau 1
29 décembre 2009 à 16:11:46

salut ! personne connais un patch ff7 pour windows 7 j'en trouve plien mais aucun passe !

Karro
Karro
Niveau 10
29 décembre 2009 à 22:38:09

Bonsoir. Egalement je suis bloqué au démon's gate. Cependant, ma partie est un peu plus délicate. Je joue en IE,NL,Nacc. En gros j'utilise les éléments et la magie. Je ne joue pas en low level, mais bon je compte finir le jeu comme ma précédente partie en IENMNACC level 60 environ.

Eh bien, malgré que j'ai beaucoup de matéria, le combat semble pourtant amplement faisable.

En gros: C.Sith: Bahamut(2085 max environ) et lancer (qq objets qu'il me reste).
Aeris : Scaphandre (178-181 environ).
Clad : Tout+Restaurer.

En gros, je lui enlève quasiment 8500hp et il me tue après car il me reste un doux, et la pétrif tue clad ou au pire aeris celle qui attaque avec les scaphandre.
J'ai presque toutes les matérias disponibles à ce niveau vous avez une idée?

A part bien sûr, "xper" dans la salle d'à côté. Mais cela, je ne veux pas le faire.

KartSeven
KartSeven
Niveau 8
30 décembre 2009 à 01:01:24

Tu peux mettre pas mal de Matérias sur l'IE de Cait Sith, et je préconise Barrière - Tout.

Mais les Doux s'obtiennent très facilement (en en achetant à Costa del Sol ou en volant à des Bagrisks, au Canyon Cosmo) ; pourquoi ne pas faire le plein ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 décembre 2009 à 10:47:56

nefast77420 :d) Les seuls bons patchs que je connais sont regroupés ici: http://ff7.fr/logiciels.php Mais pour ce qui est de ton problème, je te suggère plutôt de regarder ici: http://ff7.fr/version_PC.php
Si rien ne marche dans tous ces conseils, à suivre à la lettre pour bien faire, alors je ne peux rien pour toi :ok:

Karro :d) Tu aurais peut-être dû prévoir quelques "bras droit" ou "canon 203mm" avant d'entrer dans le temple des anciens...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 11:58:18

J'ai encore une ptite question :svp: Je suis au Cd 3 dans la grotte nord (je suis entrain d'xp avant de vraiment y rentrer...) Puis je vois que j'ai un item permettant de créer un point de sauvegarde dans la grotte nord, j'aimerai savoir quand-est ce que je dois l'utilisé a peu près? Vu que je ne connais pas cette grotte, je sais pas si elle est longue etc... :merci:

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
30 décembre 2009 à 12:07:23

tu peux l'utiliser quand tu veux, mais utilise le bien, tu en as qu'une !

Aide toi de ceci pour savoir quand est-ce que tu veux la poser: http://ff7.fr/disque3.php

Voila :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2009 à 12:17:32

Ok... ah et aussi, ou peut-on acheter des ether turbo?

Karro
Karro
Niveau 10
30 décembre 2009 à 13:41:33

Ok merci les gars. Bah en fait, ca ce compose ainsi pour les matéria équipées:

Clad: Tout+ Restaurer (guéri2).
Aeris: TE (Scaphandre, Trine, MMatra, Lance-flammes).
C.S : Tout+ barrière, Tout+temps, Superhp, Super mp, bahamut, Lancer.

Comme je l'ai dit avec un peu de "moule", ca passera nickel car l'autre fois il ne lui restait rien. Si vraiment cela me pose un quelconque retard, je passe de un niveau et le tour est joué. Car mine de rien un scaphandre qui fait 200 dgts au lieu de 178-179 ca change tout :)

RoxasKH
RoxasKH
Niveau 8
30 décembre 2009 à 14:06:41

j'ai une question, je me suis battu contre la derniere arme qui était au dessus d'un cratere d'eau, elle s'est enfuie mais la je la trouve plus ! j'ai survolé toutes les villes

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 décembre 2009 à 14:30:13
  1. gokandre Voir le profil de gokandre
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 12:17:32 Avertir un administrateur
  3. Ok... ah et aussi, ou peut-on acheter des ether turbo?

:d) Non, mais c'est possible d'en trouver, va voir ici:
http://ff7.fr/lieu_objets.php

1. RoxasKH Voir le profil de RoxasKH
  2. Posté le 30 décembre 2009 à 14:06:41 Avertir un administrateur
  3. j'ai une question, je me suis battu contre la derniere arme qui était au dessus d'un cratere d'eau, elle s'est enfuie mais la je la trouve plus ! j'ai survolé toutes les villes

:d) Elle peut être n'importe où sur la carte, y compris en plein milieu de l'océan, il faut que tu la percutes plusieurs fois pour qu'elle se dirige à nouveau vers une ville et que tu puisses la combattre à nouveau...

Karro
Karro
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:17:54

C'est bon c'est passé comme une lettre à la poste, pardi.

La suite de mes aventures prochainement.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2009 à 15:34:08

Waah y a du monde qui joue à FF7 en ce moment O__O ^^

Japonium
Japonium
Niveau 6
30 décembre 2009 à 16:03:21

Yo,

Alors, je suis bloqué au niveaux des coffre à ouvrir à l'étage 65 de la Shinra, j'ai suivi le guide mais je n'ai pas compris ( http://ff7.fr/disque1.php?p=8 paragraphe 4, à partir de la ligne 9).
Je n'ai pas compris. Pouvez-vous m'expliquer svp ? car à gauche il y a 2 salles.

Merci et Salut.

Karro
Karro
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:06:48

Hé Acro, un jeu comme ça, c'est tout à fait normal d'y rejouer encore et encore. Surtout pour les challenges :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:07:49

Evidemment Karro, ce n'est pas moi qui dirait l'inverse tu t'en doutes, c'est juste que c'est inhabituel d'avoir autant de gens qui demandent de l'aide en même temps. ;)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
30 décembre 2009 à 16:09:29

Japonium :d) A chaque fois que tu utilises un morceau du Secteur de Midgar pour compléter la maquette, un coffre s'ouvre, contenant un autre morceau. C'est simple non ?

A gauche il y a deux salles oui, je les nomme Ouest et Sud-Ouest si je me souviens bien. Et il y en a une dernière tout en haut à droite.

Japonium
Japonium
Niveau 6
30 décembre 2009 à 16:13:30

Ok, merci, en plus super rapide :)
Désolé de t'avoir dérangé.

Salut

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
30 décembre 2009 à 22:46:15

dérangé pourquoi ? on est la pour aidé autrui ^^