CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2009 à 15:22:45
Bladrak
Bladrak
Niveau 6
27 décembre 2009 à 15:31:40

tiens acro, je viens de voir qu'on peut filer 1000gil au mec de c&anyon cosmo qui a réparé le buggy (après la grotte gi)mais il donne rien en échange. ca a voir avec une quete ou c'est rien ce truc ?

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 décembre 2009 à 16:11:06

A mon avis, ce n'est rien de spécial, car je n'ai jamais entendu parler de cet événement, et donc c'est qu'il n'apporte rien d'unique à la partie :hap:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
27 décembre 2009 à 16:13:48

Acro :d) Je suis bloqué, contraint et forcé, sur Phoenix Wright Apollo Justice: Justice for all, parce que ma DS a rendu l'âme supérieure (je veux dire par là que l'écran supérieur ne marche plus :noel: ) et que je n'en ai pas encore racheté :hap:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2009 à 16:42:14

Il donne juste un indice pour trouver l'Elixir dans l'auberge. J'ai découvert ça sur Néo-Migar, récemment.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 décembre 2009 à 19:00:10

Bonsoir quels sont les logiciels utiliser dans cette vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=CMuGaWnl0ks

Merci ( seigneur cette KudistosMegistos est la femme de GarlandtheGreat , c'est la seule explication .)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 19:01:57

salut j'ai un petit probleme ^^: enfait sa fait assez longtemps que j'ai pas joué a FFVII, j'en suis au cd2 et enfait le probleme c'est que je ne sais plus ce que je dois faire o_O... je suis apres que Cloud soit géri... Je me souviens que je suis allé sous l'eau avec mon sous marin pour allez chercher une matéria... Il me semble que je me suis battu contre rude... Bref je regarde la soluce sur jv.com et puis je vois que j'ai toujours pas été au Utaï, donc j'y vais, Yuffie me vole mes matéria, puis je m'approche du pot à côté du bar, normalement Yuffie devrait apparaitre mais non, rien elle n'est pas là et je ne sais pas trop ou chercher... :merci: de m'aider

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:06:05

Franchement tu ferais mieux de recommencer le jeu. Quand on ne se souvient plus de ce qu'on doit faire dans un jeu, c'est que ça fait trop longtemps qu'on y a pas joué et on ne le savoure plus du tout autant, surtout si c'est la première fois.

Bref maintenant pour répondre à ta question : tu dois te rendre au Canyon Cosmo et aller chercher Bugenhagen. Si Bugenhagen est déjà sur le pont du Hautvent (en haut), il faut te rendre à la Cité des Anciens. Deuzio, lâche la soluce de jeuxvideo.com je t'en supplie, c'est une horreur née : http://ff7.fr/disque2.php?p=13

Pour Utai, c'est une quête optionnelle donc pas obligatoire. Si tu ne l'as jamais faite, tu peux la faire maintenant (ce que tu es en train de faire visiblement). Tu auras toutes les réponses ici : http://ff7.fr/quete_utai.php

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
27 décembre 2009 à 19:07:27

Voici la démarche à suivre:
Après avoir rencontré les turks dans le bar, tu devras aller dans le magasin de objet/matéria juste au nord, récupère la matéria Absorption MP présent dans le coffre, Yuffie viendra te la voler. Ensuite elle sera caché dans la maison celui qui est à l'entré du village, et c la qu'après, elle sera caché dans le Pot :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 19:08:06

ok merci ^^ Boarf j'ai pris la soluce de jv.com pour pas aller chercher bien loin ^^ faut dire qu'elle est pas très bien foutu m'enfin... :hum: pis sa fait pas tant de temps que sa que j'y ai pas joué, pis je prends toujours autant de plaisir ^^

RoxasKH
RoxasKH
Niveau 8
27 décembre 2009 à 19:11:01

t'avais raison acro je m'en fait trop pour mes niveaux j'ai battus sans problème shkyzo j'lai fait sans invocations ni magie lol ( aprt le soin)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:40:49

Tu vois :ok: ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:41:45

gokandre :d) Consulte mon site de préférence. :-)))

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
27 décembre 2009 à 19:43:26

Ouai son site est largement mieux que le guide officiel voir même plus complet :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 décembre 2009 à 19:45:10

Lol, heureusement.

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 décembre 2009 à 19:53:06

Comment fais on dans Proud Clod pour ajouter/créer des attaques aux ennemis ? ( plutôt que de les modifiez .)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 20:10:05

arf je trouve pas la clé des anciens :s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2009 à 20:12:00

Ah ben si trouvé ^^' désolé pour le double post

[AngeBleu]
[AngeBleu]
Niveau 7
27 décembre 2009 à 20:16:10

:d) yoshi1515: Je te conseil de leurs demander a eux, ils sont beaucoup plus expérimenté dans ce domaine: http://forums.qhimm.com/index.php

PS: Moi même je cherche comme toi ^^, si j'y parviens je te le dirais :ok:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
27 décembre 2009 à 21:14:48
  1. PS: Moi même je cherche comme toi ^^, si j'y parviens je te le dirais :ok:

Dans ce cas tu me le diras car je suis pas inscrit en plus c'est en anglais . Merci quand même .

La vidéo du moment