Au lieu de télécharger un "patch FR" qui n'en a rien et qui fait planter le jeu, procure-toi directement le fflevel.lgp à remplacer par le flevel.lgp de la version anglaise. Toutefois, la version Ultimate est complètement bugguée et je préfère te la déconseiller.
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2009 à 16:06:41
Pour les persos je n'en ai aucune idée. Ce n'est pas donné à n'importe qui d'éditer les modèles.
yoshi1515
Niveau 13
13 décembre 2009 à 17:55:13
ah d'accord .
yoshi1515
Niveau 13
13 décembre 2009 à 21:58:31
Désolé double-post mais j'ai mal lu je cherche pas a me créer un patch du genre 'reconstruction' mais similaire à celui des photos advent children dans le menu ( je hais la photo niaise de Yuffie .)
Super_Acro
Niveau 10
13 décembre 2009 à 22:30:24
Ca n'a rien à voir avec le char.lgp qui traite les modèles.
yoshi1515
Niveau 13
14 décembre 2009 à 10:26:02
D'accord mais dans ce cas quelle est le meilleur logiciel pour retirer les images de face du menu ?
Non. Mais quel intérêt au juste ? Si pour finir le jeu il suffit d'un code, y a pas d'intérêt à le commncer...
anweena
Niveau 3
17 décembre 2009 à 16:19:31
bonjour , j'ai un petit problème avec la version psp que j'ai téléchargé sur le PSN ! qd je commence la quête annexe pour combattre l'arme ultime je ne peux faire que 2 combats contre celle-ci et après elle disparaît de la carte plus aucune trace et j'ai cherché partout pdt une bonne heure! est-ce un bug ou autre?
Loleforum
Niveau 7
17 décembre 2009 à 17:24:48
salut à tous, est-ce qu'il est possible de faire la quête d'utai au CD 3 et si ce n'est pas le cas, est-ce handicapant de ne pas avoir absorb mp et HP?
azertyuiop2
Niveau 26
17 décembre 2009 à 17:38:42
Anweena Salut Ce n'est pas un bug: le monde est vaste, tu vas sûrement finir par la retrouver si tu continues à chercher, en tout cas tu n'es pas la première,loin de là, à avoir du mal à la retrouver...
LoleForum Salut Malheureusement non,ce n'est plus possible, mais heureusement,ce n'est pas tellement handicapant au niveau de absorption HP et MP (d'ailleurs tu peux trouver une 2ème matéria absorption HP dans la grotte Nord)
Loleforum
Niveau 7
17 décembre 2009 à 17:41:40
ok merci pour ta réponse, je devais avoir une autre sauvegarde juste avant que "l'arme blanche" ne sorte de la mer mais ça me faisait chier de perdre 2-3 heures.
anweena
Niveau 3
17 décembre 2009 à 17:46:54
je veux bien croire que c'est long mais au bout d'une heure de vol ça fait beaucoup nn?
azertyuiop2
Niveau 26
17 décembre 2009 à 17:50:38
Oui c'est vrai,c'est long,mais malheureusement possible (ça m'est arrivé aussi en fait); tout ce que je peux te conseiller de faire, c'est de voler n'importe où (c'est à dire aussi en plein milieu des océans), en zigzag pour couvrir un large champ de vision...
Super_Acro
Niveau 10
17 décembre 2009 à 19:21:36
Non c'est ainsi, il faut continuer à la chercher ou alors te poser et l'attendre. C'est juste que tu n'as pas de chance, mais ce n'est en rien un bug. Tous ceux qui ont affirmé ça sur ce topic sont revenus quelques secondes/minutes/heures plus tard nous dire qu'ils l'avaient enfin retrouvé.
Yohan23
Niveau 5
17 décembre 2009 à 19:24:40
Voila c'est pour vous demander comment on mes une sauvegarde de FF VII sur ps3 a une psp comme je vien d'acheter une psp slim blanche 3000 et j'ai mis FF VII sur ma psp j'aimerai avoir la sauvegarde de ma play 3 .Parce que j'ai mis ma carte mémoire de la psp dans la play 3 et j'ai copier la sauvegarde de ma play 3 sur la carte memoire je lance le jeu sur la psp je me charger partie mes il y a rien comme sauvegarde pouvez vous maider svp