CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 novembre 2009 à 18:31:00

Bonjour je voudrais savoir quelle est la phrase que prononce Aéris dans le menu si on essaye de lui faire apprendre 'Grand Évangile' alors quelle n'est pas prête , je sais juste quelle dit :'Cela devrait aller' ! Quand elle l'a appris .
Merci !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
30 novembre 2009 à 20:15:24

Elle dit "%$*£µ%*SALETE!!!TU VAS MARCHER OUI? C'EST PAS POSSIBLE QUE CET ESPECE DE ^%*µ~* DE LIVRET NE VEUT PAS FONCTIONNER! RAAAAAAAHHHH !!!"
...
...
Ou pas... :desole: je sais pas en fait. Mais vu son caractère, ça ne m'étonnerait pas que ça soit quelque chose dans le genre :gni:

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
30 novembre 2009 à 20:24:48

Moi aussi sa m'étonnerait elle est trop honnête pour sa , la preuve si on essaye de lui faire apprendre une autre limite elle dit :
-'Ce n'est pas moi' .
D'ailleurs j'ai toujours trouver sa bizarre que les limites ultimes soient des livrets j'avais toujours penser que c'était une potion que les personnages n'arrivait pas à boire entièrement vu leurs expressions .

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
01 décembre 2009 à 18:19:29

Elle dit "Ce n'est pas prêt".

yoshi1515
yoshi1515
Niveau 13
01 décembre 2009 à 23:06:49

D'accord , merci infiniment !

JUCTOMAN
JUCTOMAN
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:55:52

la gentillesse Aéris est prête à sortir avec Clad par contre :noel:

man441
man441
Niveau 8
04 décembre 2009 à 21:40:53

Voilà, j'ai bien envie de me refaire le jeu, mais j'aimerais bien le faire en suivant un peu ce que j'avais lu sur un topic, seulement je ne le retrouve plus.
Ce topic était comme un guide pour ceux qui avaient déjà fini le jeu par eux-mêmes et qui montrait comment rendre sa partie très facile, sans tricher mais en faisant les bonnes associations de matérias, les bons choix aux bons moments etc. C'était pour montrer qu'on pouvait le faire à l'aise sans level-up et j'aimerais bien m'en inspirer un peu.
Merci à ceux qui s'en souviendraient de me le donner :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2009 à 21:50:45

Ne parlerais-tu pas de ma Perfect Party : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-9500238-100-0-1-0-0.htm ?

man441
man441
Niveau 8
04 décembre 2009 à 22:01:19

Ah merci, ça doit être ça! :)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
04 décembre 2009 à 22:04:00

Bon courage si tu t'y lances. :-)))

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
05 décembre 2009 à 10:40:43

Une question me taraude depuis que je joue aux FF. La monnaie des FF c'est à dire les Gils, le " g " on le prononce comme dans le prénom Gaelle ou comme dans le prénom Gilbert ?

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
05 décembre 2009 à 11:12:00

Désolé du double post, mais j'ai beaucoup d'autres questions qui concernent le début du jeu.

Le deuxième réacteur dans lequel on entre avec Tifa et Barret, c'est un autre réacteur ou c'est celui qui a explosé au début du jeu ?

Les milices qui encercle Clad juste avant qu'il saute sur le train, ce ne sont pas les personnages en rouge juste à l'écran précédent ou on ramasse une potion ?

Dans le réacteur n°1, dans l'ascenseur, Clad dit à Barret qu'il veut finir ce boulot avant l'arrivée de la sécurité et des gardiens de robot, pourtant le " boulot " on le finit rapidement et on affronte quand même le scorpion gardien :question:

Quand Clad s'écrase sur le fleurs d'Aéris, il y a Rude qui intervient, et Clad s'avance vers lui, débute alors là un dialogue dont je ne comprends rien... Soit Clad se parle tout seul, soit il y a une voix qu'il lui parle comme dans le Réacteur n°1 ou c'est Jénova je crois qu'il lui parle dans ses pensées. :question:

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 décembre 2009 à 11:37:36

Dans l'ordre de tes questions:

Le "G" de Gils,on le prononce comme on veut,enfin je ne pense pas qu'il existe une prononciation officielle,perso je le prononce comme dans Gilbert parce que je trouve que c'est plus agréable phonétiquement...

Le 2ème réacteur,comme son nom l'indique, c'est un autre réacteur que le premier :-)))

Non,tous les habitants de Midgar ne sont pas dans l'armée ^^

Ben oui,Clad veut finir le boulot avant que la sécurité (d'où,le scorpion gardien) n'arrive. Or comme il arrive,ils doivent le combattre...

C'est pas Rude,mais Réno ^^ Et je ne me rappelle pas du dialogue entre lui,Clad et Aeris, donc je ne peux pas t'éclairer,mais perso je n'ai pas trouvé que c'était spécialement incompréhensible... A moins que tu ne veuilles parler du dialogue qu'on voit sur fond d'écran noir juste avant le réveil de Clad allongé sur le parterre de l'église, et dans ce cas, oui on peut se poser des questions, et bien que ce ne soit pas totalement clair,plusieurs hypothèses plausibles peuvent être avancées. As-tu déjà fini le jeu avant,que je ne risque pas de te spoiler?

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
05 décembre 2009 à 12:10:54

Oui, oui je l'ai déjà fini, merci de tes réponses, mais sa m'énerve quand il y a des dialogues que je ne comprends pas, moi je parlais du dialogue avec Réno même y a ses soldats derrière lui.

sim1993
sim1993
Niveau 10
05 décembre 2009 à 13:21:35

bonjour

il faudrait être lvl combien pour passer le marrer dans le cd1 car j'ai vu qu'il y avait un serpent géant

merci

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
05 décembre 2009 à 13:45:45

Bonjour,
On peut vaincre le serpent au niveau 12 si on sait comment s'y prendre, mais le scénario du jeu est plutôt fait en sorte pour que tu passes à la ferme aux chocobos pas loin du marais et que tu y apprennes que tu peux capturer un chocobo plutôt facilement pour pouvoir passer le marais sans rencontrer le serpent...

sim1993
sim1993
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:00:02

et si je le rencontre tu pe me dire commen le battre?

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:32:51

T'as pas l'air de connaître ceci : www.ff7.fr tu y trouveras ton bonheur.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:33:57

http://ff7.fr/astuces.php plus précisément.

_Gippel_
_Gippel_
Niveau 10
05 décembre 2009 à 14:37:58

:) Au fait, pendant l'intro, la toute première cinématique donc, juste avant que nous voyons arrivé à l'écran " FINAL FANTASY 7 SQUARESOFT ... " on voit un bâtiment, c'est le bâtiment Shinra non ? Si oui, pourquoi Barret ne décide pas d'y aller toute suite :question: Parce qu'en ce moment même du jeu, Barret sait que la Shinra use la Mako etc...

La vidéo du moment