CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

gimli2
gimli2
Niveau 13
25 octobre 2009 à 16:56:34

Salut , aprés la materia El.base , j'aimerais des infos sur la materia talentE :j'ai pas bien compris la façon d'obtenir les talents des enemis :
Faut il faire une action particuliére? Est ce possible contre tout les ennemis ?
Pour l'instant j'ai équipé cette materia sur l'arme de cloud et je n'ai rien observé de particulié...
merci d'avance :)

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 octobre 2009 à 17:07:18

Salut, en gros tu dois t'équiper de la matéria Talent e. comme n'importe quelle autre matéria, et si lors d'un combat un ennemi te lance une attaque que tu peux apprendre, tu l'apprendras; mais il n'existe que 24 attaques spécifiques que tu peux apprendre,donc c'est sans doute normal que tu n'en aies pas encore appris si tu viens de récupérer cette matéria :oui: Pour une explication plus détaillée et surtout où trouver ces talents,je te renvoie ici :d) http://ff7.fr/talents.php

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
25 octobre 2009 à 17:10:57

Tant que j'y suis dans les informations utiles, les premiers talents ennemis qu'on peut apprendre sont Magique matra (contre Sweeper personnalisé,à rencontrer aux alentours de Midgar), et Suicide N4 (contre Mu, près de la ferme aux chocobos)

gimli2
gimli2
Niveau 13
25 octobre 2009 à 17:48:38

ok , merci bien :ok:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 octobre 2009 à 17:49:06

Bien qu'on soit à ta disposition, pense quand même à regarder FF7.fr avant de poser tes questions, car y a des pages faites exprès pour d'expliquer comment chaque chose fonctionne. :p)

Zack13
Zack13
Niveau 7
25 octobre 2009 à 18:37:23

Salut je doit aller a Junon pour recupérer la derniere Mega-Materia.

J'ai beau chercher mais je ne trouve pas la ville.

Donc ou se situe Junon sur la carte ???

Merci de votre reponse d'avance :-)

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:38:36

http://ff7.fr/carte1.php

Pourtant tu devrais connaître, tu y as été deux fois : au début du jeu, et lorsque tu as fui en Hautvent.

Mangador
Mangador
Niveau 43
26 octobre 2009 à 13:56:59

Oui c'est vrai mais j'ai vraiment eu un trou de memoire lol.

Sinon merci du lien ^^

final_crystal
final_crystal
Niveau 10
27 octobre 2009 à 10:16:13

Bonjour, j'ai raté la Mega M%ateria dans la Fusée, on peut pas la ravoir après ? Si non, quelle sont les Séquelles après ?

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 octobre 2009 à 13:08:02

Non tu ne peux pas la ravoir, mais si c'ets la seule que tu as raté, tu n'obtiendras la matéria Bahamut ZERO avec la Méga-Matéria bleue. Cependant, tu pourras déterrer Bahamut ZERO au Village des ossements à partir du CD3, c'est l'une des seules matérias qui détienne cet avantage. (donc tu ne perds rien au final)

http://ff7.fr/village_ossements.php

final_crystal
final_crystal
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:15:30

Ok ! Merci ! :o))

Mais là je suis avec Bugenhagen dans mon vaisseau, et je dois aller au Village des Anciens mais je ne sais plus comment y aller ! J'ai fouillé les Alentours du Village des Ossements mais je n'ai rien trouvé ! Un peu d'aide ? :o))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:21:15

Pose-toi en Hautvent dans la crevasse derrière le Village des ossements, et rentre dans la Cité des Anciens (ensuite prend la première à gauche puis en haut à droite)

final_crystal
final_crystal
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:43:54

Mais on peut se poser dans la Crevasse ? :(

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
27 octobre 2009 à 18:47:39

Oui oui, tu verras.

araelledechu
araelledechu
Niveau 10
28 octobre 2009 à 11:44:13

Bonjour à tous !

Il y a quelques jours, j'avais posé une question pour modifier ma sauvegarde sur PS3 pour avoir Aerith même après sa mort.

Super_Acro a eu la gentillesse de me donner un fil directeur, à propos de la conversion de la save .psv en .mcr, et modifier cette dernière. En cherchant sur Google, je n'ai pas trouvé de tutorial simple, mes recherches principales ont été "convertir .psv en .mcr" ou encore "éditeur sauvegarde PS1 sur PS3", mais je n'ai rien trouvé.
N'étant pas très doué pour ce genre de manipulations en général, je vous demande de l'aide ^^.

Je voulais savoir si vous pouviez m'expliquer comment faire pour récupérer Aerith sur ma sauvegarde PS3, en espérant que ce ne soit pas trop compliqué, merci d'avance ;) !

boulidu68
boulidu68
Niveau 2
28 octobre 2009 à 17:38:14

Bonjour tout le monde.

J'ai repris ce bon vieux FF7 il y a quelques temps sur emulateur. Tout allait pour le mieux jusqu'au moment où (attention spoil), sur le cd 2, je devais me rendre à nuoveau à la cité des anciens avec bugenhagen. Au moment où l'on doit passer sous la cascade, l'écran devient noir et la musique ralentit (2x lpus lente à peu près). Si j'essaye d'avancer un peu( touche haut à l'aveuglette...), le dialogue se déclenche jusqu'à ce que l'on voit les personnages à l'écran pour laisser place ensuite à l'écran noir...Plus moyen alors de faire quoi que se soit...le jeu est bel et bien bloqué.

Si j'en arrive à venir crier au secours ici, c'est que j'ai déjà écumer quelques forums et autres depuis quelques jours pour trouver une solution à ce problème qui a déjà été rencontré je crois, mais qui n'avais pas pu être résolu (du moins je crois). J'ai essayé plusieus solutions qui étaient proposées sur un sujet de Superaccro concernant FF7 sur emulateur (ce sujet est fermé, c'est pourquoi je viens ici): j'ai essayé différents plugins avec différentes configurations, j'ai téléchargé l'emulateur qu'il proposait en le reglant comme indiqué...j'ai même essayé d'utiliser avec le cd original (que j'ai la chance de posséder :gni: ), cependant ça aussi ça na pas marché (l'original est en français et le fichier image que j'utilise est en anglais...si j'avais su qu'éviter l'excellente :hum: traduction française me couterait ce bug...je l'aurais pris en français et tout serait déjà regler).

Tout ça pour demander s'il n'y a pas :
1. Une âme charitable qui aurait la possibilité, le temps et la gentillesse de me faire passer ce petit passage (j'ai déjà la clé des anciens, y a juste à parloter 5 minutes et à sauvegarder juste après)
2. Un érudit ayant la solution miracle de mon problème :-) (oui, je crois en la vie facile :gni: )

Pus sérieusement et plus simplement, si quelqu'un a ne serait-ce qu'une maigre idée,je prends aussi.

Désolé du derrangement si la réponse existe déjà et que c'est moi qui ai mal cherché et merci d'avance pour vos réponses :-)))

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 octobre 2009 à 18:33:26

Acro_de_FF7@hotmail.com

soufli
soufli
Niveau 3
28 octobre 2009 à 21:30:01

comment on fé pour avoir la megamateria a JUNON

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:33:10

http://ff7.fr/disque2.php?p=11

boulidu68
boulidu68
Niveau 2
29 octobre 2009 à 00:13:34

Merci beaucoup à Super-Acro pour cette résolution éclair de mon problème. Continues ce ce bon boulot :-)))

La vidéo du moment