Bonjour tout le monde.
J'ai repris ce bon vieux FF7 il y a quelques temps sur emulateur. Tout allait pour le mieux jusqu'au moment où (attention spoil), sur le cd 2, je devais me rendre à nuoveau à la cité des anciens avec bugenhagen. Au moment où l'on doit passer sous la cascade, l'écran devient noir et la musique ralentit (2x lpus lente à peu près). Si j'essaye d'avancer un peu( touche haut à l'aveuglette...), le dialogue se déclenche jusqu'à ce que l'on voit les personnages à l'écran pour laisser place ensuite à l'écran noir...Plus moyen alors de faire quoi que se soit...le jeu est bel et bien bloqué.
Si j'en arrive à venir crier au secours ici, c'est que j'ai déjà écumer quelques forums et autres depuis quelques jours pour trouver une solution à ce problème qui a déjà été rencontré je crois, mais qui n'avais pas pu être résolu (du moins je crois). J'ai essayé plusieus solutions qui étaient proposées sur un sujet de Superaccro concernant FF7 sur emulateur (ce sujet est fermé, c'est pourquoi je viens ici): j'ai essayé différents plugins avec différentes configurations, j'ai téléchargé l'emulateur qu'il proposait en le reglant comme indiqué...j'ai même essayé d'utiliser avec le cd original (que j'ai la chance de posséder
), cependant ça aussi ça na pas marché (l'original est en français et le fichier image que j'utilise est en anglais...si j'avais su qu'éviter l'excellente
traduction française me couterait ce bug...je l'aurais pris en français et tout serait déjà regler).
Tout ça pour demander s'il n'y a pas :
1. Une âme charitable qui aurait la possibilité, le temps et la gentillesse de me faire passer ce petit passage (j'ai déjà la clé des anciens, y a juste à parloter 5 minutes et à sauvegarder juste après)
2. Un érudit ayant la solution miracle de mon problème
(oui, je crois en la vie facile
)
Pus sérieusement et plus simplement, si quelqu'un a ne serait-ce qu'une maigre idée,je prends aussi.
Désolé du derrangement si la réponse existe déjà et que c'est moi qui ai mal cherché et merci d'avance pour vos réponses