tu avais raison, la PSP ne prend pas le format de sauvegarde de ePSXe. par contre j'ai trouvé un tuteau pour pouvoir joué avec les sauvegarde ePSXe sur la PSP
voila le lien:
http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-utilisation-des-saves-epsxe-avec-les-jeux-ps1-sur-psp-79340.html
donc il suffit d'édité une sauvegarde pc .ff7 avec jenova.
ensuite on la converti en .mcr avec FF7saveconvert.
enfin utiliser le tuto que j'ai trouvé.
je suis heureux, je viens de trouver le moyen d'utiliser le le log jenova sur PSP
salut tout le monde. je suis ShurikenJetable, mais j'ai perdu mon pseudo dommage.
mon problème, c'est que j'arrive pas a éditer de sauvegarde avec jenova, et puis je sais pas si j'ai une bonne sauvegarde poour testé car je n'ai plus le jeu sur PC.
j'arrive encore moi à utiliser le logiciel "saveconvert" que j'ai pris sur le site de accro.
donc je vous demanderai de l'aide. est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à me créer une sauvegarde et me la convertir au format .mcr (le format pour ePSXe)
je me débrouillerai ensuite pour tenter de convertir le .mcr pour pouvoir y jouer sur ma PSP.
PS: pour info, j'aimerai une sauvegarde juste après le villae fusée, avec Clad, Cid, et Rouge 13 avec toutes leurs statistiques/limites au max.
j'aimerais aussi
3 materias invocation maitre
3 materias magie maitre
3 materias commande maitre
10 materia tout
beaucoup d'argent (je m'occuperai moi-meme de mes achats)
voila, je remerci celui qui pourra m'éditer la sauvegarde PC et me la convertir pour ePSXe.
merci