CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

Mondkind
Mondkind
Niveau 6
11 octobre 2009 à 11:37:38

Merci beaucoup Super_Acro, je vais essayer ça ^^ (même si je dois d'abord récupérer quelques matérias manquantes mais je vais me débrouiller pour ça).

kingdomnegi :d) je l'ai fait hier alors de mémoire, il faut que tu avances jusqu'à 36 avec la flèche droite, puis tu fais X (il faut que tu entendes un "bip"), puis à gauche tu redescends à 10, et tu fais X, puis à droite tu remontes à 59, puis tu fais X, puis toujours à droite tu continues jusqu'à 97 et X. Ton temps est limité et tu ne dois pas dépasser le chiffre indiqué, sinon c'est mort. Bon courage ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 octobre 2009 à 11:58:28

kingdomnegi :d) 1er message de ce topic :d)
"Q : Pourquoi la combinaison du coffre du manoir de Nibelheim ne marche pas ?
R : Il vous faut respecter les directions données et ne jamais dépasser le chiffre à valider. Par exemple, vous ne pouvez pas partir de 0, aller à 37, revenir à 36 puis valider. Vous partez donc de 0, vous appuyez sur la touche directionnelle droite pour aller vers 36, vous validez, vous appuyez sur la touche directionnelle gauche jusqu’à 10 pour valider le numéro, vous allez vers la droite jusqu´au numéro 59, vous validez, puis encore vers la droite jusqu´au numéro 97 et vous validez. Si vous ne dépassez pas, le coffre s´ouvrira, le combat est inévitable."

kingdomnegi
kingdomnegi
Niveau 6
11 octobre 2009 à 12:10:06

et c'est normal que aucun chiffre ne s'affiche???
parce que c'est surtout ca mon probleme...
j'ai deux cadre blanc comme "dialogue"...

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
11 octobre 2009 à 13:22:42

Comment ça aucun chiffre ne s'affiche? Tu veux dire quand tu essaie d'ouvrir le coffre? Dans ce cas non,ce n'est pas normal...Et je n'ai jamais entendu parler de ce problème avant :doute:

kingdomnegi
kingdomnegi
Niveau 6
11 octobre 2009 à 13:26:37

bah... c'est peut etre un bug du jeu...
parce que j'ai un ecran dialogue en haut de l'ecran de jeu qui est TOUT blanc et un cote du coffre qui lui est blanc a fond bleu ><'

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
11 octobre 2009 à 13:54:14

C'est bizarre en effet, ça pourrait être un bug dû à la PSP.
Pour le quatrième code au fait (même si ça sert à rien), suffit de descendre une ligne en dessous de "Composé 3" dans les indices, et d'appuyer sur OK.

kingdomnegi
kingdomnegi
Niveau 6
11 octobre 2009 à 14:51:51

effectivement c'etait un bug
j'ai fait un reset et tout a bien fonctionner ^^

Mangador
Mangador
Niveau 43
14 octobre 2009 à 11:48:24

mince moi aussi j'été bloquer pour le monstre du coffre avec coup perdu j'ai augmenter de 8 niv pour rien -_-' enfin sa me servira pour la suite.

Sinon comment avoir Yuffie ? car a la fin je lui dit si elle peux m'accompagner mais elle pars apres ( apres l'avoir affronter dans les forets )

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 octobre 2009 à 12:26:54

Faut pas lui demander ça justement, mais l'autre.

http://ff7.fr/youfie_kisaragi.php

iostrym
iostrym
Niveau 1
14 octobre 2009 à 13:00:54

bonjour,

Je suis au CD3 avant de descendre dans le cratère. Je n'ai pas eu la derniere arme de cloud car je n'ai pas tué l'arme qui volait dans le ciel. M'est-il possible de la rencontrer de nouveau à ce moment là car je ne la vois plus dans le ciel !!!

Merci pour votre aide.

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:34:18

Tu peux toujours. Continue de voler dans le ciel avec le Hautvent et avec de la patience (et un peu de chance), tu tomberas sur elle.

iostrym
iostrym
Niveau 1
14 octobre 2009 à 14:49:14

Sur de sur ? car je suis revenu dans à une sauvegarde précédente (juste avant d'entrer dans midgar secteur 8) et je tombe très facilement sur elle. tandis que la, rien ne bouge dans le ciel et j'ai déjà parcouru tout la carte ... snif

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 octobre 2009 à 17:10:50

Sûr de sûr,certain de certain :oui: Mais c'est normal d'avoir du mal à la retrouver, perso j'ai déjà mis plus de 20 minutes une ou deux fois...

iostrym
iostrym
Niveau 1
14 octobre 2009 à 17:18:36

Elle est peut être partout ou elle se balade a des endroits bien particulier genre mideel, canyon cosmos, etc... ?

letisseur
letisseur
Niveau 9
14 octobre 2009 à 17:43:34

Je fais la quete d'acro et il dit de nourir ces choco avec des sylkis j'en donne combien par chocobo? parce que c drolement cher :banzai:

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:04:10

50 minimum.
De toute façon tu peux les dupliquer avec Elément-W, si t'es au CD3.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
14 octobre 2009 à 18:05:01

iostrym :d) Elle peut être n'importe où, même au-dessus de l'océan dans un coin paumé. Et je confirme ce qu'a dit Azerty, t'es pas le premier à venir dir que Dernière arme a disparu; elle est juste parfois longue à trouver.

iostrym
iostrym
Niveau 1
14 octobre 2009 à 19:06:00

ok je vais reessayer ce soir mais j'avais peur qu'au CD3 certaines quêtes soient désactivées... Par contre l'arme "invincible" sous l'eau est bien présente, la garce !

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 octobre 2009 à 20:25:39

Ah ben si,une quête est désactivée au CD 3: celle de Youfie si tu ne l'as pas faite au CD 1 ou 2 :$

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
14 octobre 2009 à 20:28:36

Mais bon,si on prend en compte toutes les quêtes qui ne sont plus accessibles au CD 3 parce qu'elles ont un lien avec le scénario,il y en a pas mal :noel: Je pense au Fort Condor, au Rendez-vous au Gold Saucer, à l'acquisition des dernières armes de Cait Sith, Barret et Aeris, ...

La vidéo du moment