CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les réponses à vos questions sur FF7 ici

The-Exeta
The-Exeta
Niveau 9
20 septembre 2009 à 10:49:05

J'pense que ça doit être mon CD-R qui les a crées

_Ze_Gefix_
_Ze_Gefix_
Niveau 7
20 septembre 2009 à 14:53:01

Bonjour, quand j'essaye d'avoir FF7 avec playstation store, ça me connècte pas ça me dit : Une erreur de connexion est suervenue.
(20000002)

c'est veux dire quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 17:29:33

Je viens de déceler un bug extrèmement étrange...
Je suis au Gold Saucer à la fin du CD 1, j'ai le Tiny Bronco mais pas le Hautvent.
Puisque j'ai rien à faire, je claque mes gils dans le truc à côté des bras de fer avec les sumo ; dedans, on peut avoir " potion ", " j'ai rien compris... ", " 1 GP ", " 3 GP ", etc.

Or au bout d'une trentaine de fois je viens de recevoir " Teinture ".

Mais cet objet n'apparaît pas dans ma liste d'objets, et pire encore : en regardant tous les objets dans ff7.fr, je n'ai pas vu la moindre trace de " teinture ".

Que s'est-il passé mdr ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 17:32:09

Ça vient de me le refaire, j'ai donc fait un screen, et ne sachant pas où mettre l'image, je l'ai mise sur mon blog : http://innu3ndo.skyrock.com (il n'y a pas de pubs, puisque c'est le seul article)

Voilà, maintenant que la preuve est là, s'il y a une explication je veux bien la recevoir ^^

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
20 septembre 2009 à 18:33:00

_Ze_Gefix :d) :desole: je sais pas :$

LandMann :d) C'est tout simplement une des nombreuses erreurs de traduction, puisque "Tincture" en Anglais correspond à "Ether" en version française...

_Ze_Gefix_
_Ze_Gefix_
Niveau 7
20 septembre 2009 à 18:54:33

Bon j'ai essayer de jouer sur PC avec ePSXe ça marche bien mais y'a un souci : le jeux va extrement vite, les musique sont hyper rapide et même en marchant je vais a 50km/h et y'a un autre problème qui doit être lié : quand je suis en combat, la barre de HP,MP et menu d'attaque est toute noir, ça fait une grosse barre noir.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:40:58
_Ze_Gefix_
_Ze_Gefix_
Niveau 7
21 septembre 2009 à 18:01:58

Je suis obligé de lire toute la page? Tu peux pas me dire l'endroit qui parle de mon problème? En faite j'aime bien que le jeux sois rapide mais je vois pas la barre d'action donc c'est chiant.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:12:32

LOL

La page ya qu'un message, alors au lieu de faire ton flemmard, oui tu la lis, c'est très court et très concis.

LeoDicaprio
LeoDicaprio
Niveau 9
21 septembre 2009 à 20:47:54

bonjour a tous. Recherche infructueuses + flemme de lire les 1000 pages du topic, ce qui m'amène a posé la question suivante :

je n'ai pas bien compris comment utilisé la materia absorption MP , quelqu'un pourrait il m'expliquer le fonctionnement ? et éventuellement les meilleurs combinaisons. Merci

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 septembre 2009 à 20:55:28

Pas de problème, le but de ce topic étant justement de permettre à tout le monde de poser ses questions :ok:

Absorption MP est une matéria de soutien, qui ne fonctionne que si elle est liée (dans un double orifice sur ton arme ou ton armure,comme les autres matérias de soutien comme tout ou él.base) à une matéria de magie, d'invocation ou même de commande. Son effet est de te faire récupérer un nombre de MP égal à 1/100 des dégâts infligés par la matéria associée,chaque fois que tu lances ladite matéria en combat. Par exemple, si tu la lies à Comète et que tu infliges 3000 points de dégâts en lançant cette magie, tu récupèreras à chaque lancer 30 MP (=3000/100) :ok:

Pour une description plus précise encore,va voir ici: http://ff7.fr/materia_soutien.php#absorption-mp

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 septembre 2009 à 20:58:24

P.S.:récupérer 1/100 des dégâts infligés en MP n'annule pas pour autant la diminution de MP normale due à l'utilisation d'une magie ou d'une invocation (bref,pour reprendre l'exemple avec comète,tu dépenseras alors [70 MP -coût de base- moins 30 MP -récupérés-] = 40 MP

LeoDicaprio
LeoDicaprio
Niveau 9
21 septembre 2009 à 21:30:24

merci beaucoup pour ces explications claires et complète :-p

au début je pensais que ca renforcais la magie en augmentant son coup en MP ^^'

azertyuiop2
azertyuiop2
Niveau 26
21 septembre 2009 à 21:47:38

En fait,cet effet existe,mais c'est avec Turbo MP que tu l'obtiens :noel:
De rien :ok:

_Ze_Gefix_
_Ze_Gefix_
Niveau 7
22 septembre 2009 à 16:15:12

Salut, svp j'ai 2 questions :

1) Comment faire marcher "SaveConvert" car j'utilise ePSXe 1.6.0 et j'aimerai modifier mas sauvegarde pour en faire une vrais et pour pouvoir la modifier avec Jenova.

2)"Q : Le menu pendant les combats n’est pas visible
R : Dans Config > Video > Configurer, assurez-vous d’avoir cochez la case « Special game fixes » et d’avoir coché la case « Adjust framebuffer access » dans les Special game fixes. Si le problème persiste, rendez-vous dans la partie « Compatibility » de la configuration du plugin vidéo, et mettez l’Off-screen drawing à 3. Ceci résolvera le problème, mais vous n’aurez plus l’effet "tourbillon" avant chaque combat."

J'ai fait ce qu'on disait, le menu ne s'affichait pas, j'ai donc fait la 2ème option et j'ai mis l'Off-srceen drawing à 3 mais quand je lance un combat y'a un bug infernal de 5minutes avant que le combat ce lance comme il y a + l'effet tourbillon.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:13:23

1) C'est écrit dans le tutorial du tableau où tu l'as trouvé. C'est vraiment pas sorcier.
2) Bizarre comme bug. Ca le fait à chaque combat ?

_Ze_Gefix_
_Ze_Gefix_
Niveau 7
22 septembre 2009 à 17:32:46

2)Oui enfin au début.

3) Comment avoir des GP au Gold Saucer? Pour le moment je joue sur PS2 comme ça bug sur l'émulateur.

_Ze_Gefix_
_Ze_Gefix_
Niveau 7
22 septembre 2009 à 17:35:47

1) En faite quand je lance l'appliquation de ff7 SaveConvert j'ai une fenêtre noir qui s'ouvre et se ferme au bout de moni d'une seconde.

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
22 septembre 2009 à 18:49:40

Les GP c'est au CD2.

Lis l'intro de http://ff7.fr/gold_saucer.php :-)))

Normal pour la fenêtre noir.. Lis le tuto.

_Ze_Gefix_
_Ze_Gefix_
Niveau 7
22 septembre 2009 à 19:42:40

Dans le tableau oui ça indique juste à quoi il sert...

Si y a vraiment un tuto merci de m'envoyer le liens.

Et je suis au CD3 sur PS2.

La vidéo du moment